Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout ce qui ne présente pas d'une façon entièrement positive la diversité est raciste.

Tout ce qui présente un tant soit peu un blanc de manière positive est fachiste.

Commentaire

• "Tout ce qui traverse la Méditerranée"

En effet, c'est pas entièrement positif. J'aurais même dis objectifiant et condescendant mais ça fait féministe.

Commentaire

• La vraie question est qui traverse la Méditerranée ?

Commentaire

• Allez! Pas mal, j'avoue.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
            Tout ce qui ne présente pas d'une façon entièrement positive la diversité est raciste.

Tout ce qui présente un tant soit peu un blanc de manière positive est fachiste.
            Sacrés raccourcis

(même s'il est humain d'en faire)

Pour info, mon précédent post ne visait pas du tout le gars de la vidéo. Non c'était juste une réflexion comme ça en passant. Car je ne sais pas du tout ce que pense ce gars. Du peu que j'en ai vu (ce n'est pas la première vidéo de lui qui passe sur le forum), j'ai eu l'impression qu'il faisait de la merde. Mais je me trompe peut être. Enfin il faudrait que je m'y intéresse plus à fond. Mais ça ne me donne pas du tout envie^^

Commentaire

• Il a le soutien de Valeurs actuelles, ça indique plutôt la couleur bleu marine

Commentaire

• Bon bien voilà, on sait un peu ce qu'il pense

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                  Non parce que, quand on est soi même un réac d'extrême droite, avec des idées de réac, donc tous les immigrés dehors, les femmes à la cuisine toussa etc, et qu'on écoute un humoriste réac faire du second degré, bien ce dernier devrait tenir des propos à l'opposé de ses propres idées... C'est à dire, des idées d'extrême gauche... Et tout ça en jouant sur le fait qu'il ne pense pas ce qu'il dit... C'est à dire, en démontrant qu'il n'est pas premier degré justement... Bref, c'est compliqué le second degré chez les réac
                  Ce dont tu parles, c'est le fond de commerce de VA+. Et comme visiblement tu ne le savais pas, ça fait de toi un visionnaire. GG.

Les raccourcis servent aussi à éviter les embrouilles, l'essentiel est de respecter les limitations de vitesse et de bien contrôler la pression de ses pneus.

Commentaire

• Ils sont forts chez Netflix ! On voit qu'ils ont à disposition tous les Star Trek (séries et films). Et ça depuis le début si j'ai bien compris... Bref, ils savaient que ça attirerait et ferait parler tous les geeks de la planète

Fatir: Je ne sais pas qui est VA+^^

Commentaire

• nogo: j'ai tapé "VA+" dans Google, et ça donne le bon résultat, tu peux y aller.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                        Fatir: Je ne sais pas qui est VA+^^
                        Haine Joy

Commentaire

• Ha c'était simplement Valeurs Actuelles en fait

-Sinon j'ai essayé de regarder la série avec Tahar Rahim, sur le 11 septembre et le cafouillage des services de sécurité US. C'est "The Looming Tower". Et comme souvent, ces séries d'espionnage sont réussies et efficaces. Enfin le premier épisode m'a motivé pour la suite.

Le seul problème, c'est le doublage. C'est l'horreur ! Nombre de doubleurs lisent leur texte sur un même ton (soyons clairs c'est fade) et le travail sur le son laisse à désirer (par rapport aux déplacements des personnages). Puis aucune voix ne sort vraiment du lot. Certaines sont bonnes mais la plupart sont dénuées de réelle personnalité. Comme s'il n'y avait plus aucune recherche des voix charismatiques, comme c'était le cas auparavant. Du coup on n'arrive pas à oublier qu'ils sont devant un micro. Ce qui tue littéralement la série. Bref à voir en VO.

D'ailleurs même Tahar Rahim, ce n'est pas qu'il est mauvais, mais lui même ne se double pas très bien. Au passage, c'est fréquent ça, d'être bon acteur et mauvais doubleur. Alors que les bons doubleurs sont souvent bons acteurs. Enfin comme quoi c'est clairement un métier. Des acteurs deviennent doubleurs et s'améliorent avec le temps. Surtout qu'en France, nous avons la culture du doublage (il me semble que ce sont les français qui ont été les premiers à le pratiquer). Et c'est sûr que dans les anciens studios, contrairement aux nouvelles boites qui débarquent, l'expérience était bien là. Car on parlait des doublages canadiens je sais plus dans quel topic. Et si les québécois parlent mieux français que les français, leurs doublages sont souvent à chier

(un gros en nage avec une voix de jeune premier, sans déconner, ça montre bien qu'ils n'en ont rien à faire de la physionomie des personnages et qu'ils sont capables de poser n'importe quelle voix dessus)
                          Dernière modification par nogo, 01 septembre 2021, 00h30.

Commentaire

• Pour le doublage canadien, ça dépend. Le meilleur exemple c'est pour le film LadyKillers où la version française de France est juste horrible alors que la version canadienne est une adaptation parfaite de la VO.

Et donc oui, VA+, le concurrent direct de AJ+. La référence est excellente

Commentaire

• C'est sûr qu'en France aujourd'hui on est capable de faire pire. Enfin il existe encore de très bons studios. Mais avec la multiplication de toutes ces plateformes vidéos sur le net, la demande doit exploser. Donc entre les petits studios de seconde zone et les nouveaux qui doivent se créer à la va-vite, cela aurait plutôt tendance à tirer la qualité vers le bas. Surtout que les prix pratiqués doivent être bien moins élevés et que les plateformes elles mêmes demandent à payer le moins cher possible. Enfin j'imagine ça comme ça...

(je ne connaissais pas non plus AJ+ Enfin bref c'est clairement de l'humour politiquement engagé. D'aileurs je croyais que la génération Z c'était pour déconner mais non en fait il y a vraiment des gars qui s'en revendiquent^^)

Commentaire

• Vu foundation c'est grandiose episodes tout les vendredi

Commentaire

Chargement...
                                X