Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je tenterai peut-être quand la saison sera fini mais je suis sceptique.
    J'ai l'impression que c'est le genre de truc censé être super parce que c'est nul (comme j'avais évoqué avec Matrix 4), je suis pas client.

Commentaire

• Pam & Tommy sur Disney+. Les temps changent

Ça a l'air sans intérêt sauf que Lily James.

Donc ça a l'air génial.

#Sopalin

Commentaire

• Commentaire

• Y a une date?
          Je me disais justement aujourd'hui qu'il faudrait pas trop qu'ils tardent. Je commence à plus trop me souvenir de tout.

Commentaire

• Le plan sur les chaussures, un classique depuis Les Visiteurs

Commentaire

• Les 7 premiers épisodes le 18 avril puis les 6 derniers à partir du 11 juillet sur AMC.
              Dernière modification par grigri, 12 février 2022, 18h06.

Commentaire

• Aussi wok que prévu. Qui s'élèvera contre cette appropriation culturelle? Pouce rouge pour cette merde, ça va sans dire.

Commentaire

• "Avant ci, avant ça, blablabla, avant l'anneau"

Avant l'anneau, ça fait 4959 ans avant le début du Seigneur des Anneaux, et 4882 ans avant Le Hobbit. Peut on faire confiance à Amazon pour respecter le lore existant ? Ou est-ce qu'ils vont plutôt tenter de coller du twist à deux balles et du gros retcon d'enculés ? Le suspens est... Inexistant.

Commentaire

• Voir l'univers de Tolkien mais avec des FX moins bon qu'il y a 20 ans, ça n'a pas de prix.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                      Aussi wok que prévu. Qui s'élèvera contre cette appropriation culturelle? Pouce rouge pour cette merde, ça va sans dire.
                      C'est quoi qui te trigger dans ce teaser ? Je connais peu l'univers... Mais j'ai pas vu de bisous entre même sexe, ou de trucs interraciaux

c'est une vraie question garantie sans ironie pas sympa
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        Voir l'univers de Tolkien mais avec des FX moins bon qu'il y a 20 ans, ça n'a pas de prix.

Oui mais on n'avait pas une princesse naine imberbe, noire et obèse dans l'adaptation patriarcalo-nazi-sexiste de Peter Jackson

Monde de merde

Commentaire

• Elle fait flipper j'avoue... j'aurais pas dit imberbe par contre Ok donc c'est ça y avait pas de noirs dans les livres ?

Vu le nombre de races cheloues dans ce gros bordel j'avais pas percuté... Et le nombre de trucs qui ressemblent à rien d'humain

Mais du coup les nains c'est ok ? Mais quel bordel dans la tête d'ewoke
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
                            Ok donc c'est ça y avait pas de noirs dans les livres ?
                            Si, dans le Harad, au sud du Gondor.
                            On distingue les Haradrim du Proche-Harad, à la peau brune, aux cheveux noirs et aux yeux noirs, des Haradrim de l'Extrême-Harad, à la peau noire.
                            https://lotr.fandom.com/fr/wiki/Haradrim

Tolkien avait bien conscience de l'importance de l'ensoleillement sur les différentes couleurs de peaux mais chez Amazon on s'en balance que l'auteur se soit fait chier à faire des trucs cohérents, il faut faire plaisir aux obsédés de la différence
                            Et même sans parler de couleurs de peau, Tolkien s'est fait chier à décrire les peuples de son univers et les autres tarés biberonnés aux idées wokes chient sur son œuvre

Dans l'univers de Tolkien les naines sont barbues comme les nains, au point d'ailleurs que les 2 sexes sont difficilement différentiables et la plupart des Elfes (car il y a différentes maisons) sont décrient comme élancés à la peau pâle avec des cheveux longs.
                            Ce qu'ils font est indéfendable mais comme on vit dans un monde de tarés dans lequel Blanche-Neige (car blanche comme la Neige) peut avoir la peau mate, plus rien ne m'étonne

Dans Game of Thrones c'est d'ailleurs la même chose avec des blancs bien pâles (Jon SNOW) au NORD et des peaux plus bronzées au SUD mais ça n'empêche pas les obsédés de venir jouer les chialeuses.
                            https://www.allocine.fr/article/fich...=18665881.html
                            Dernière modification par Saturnin, 15 février 2022, 11h54.

Commentaire

• "Je ne suis pas raciste, je m'en fous de la couleur, .... tant que c'est blanc bien sûr"

Commentaire

• Du moment que tu organises des soirée raclette avec tes potes arabes, c'est bon

Commentaire

Chargement...
                                X