Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les options/mode jeux de réduction de lag c'est bien beau, mais la fenêtre de départ est tellement enorme la plupart du temps qu'il faut s'attendre à ce que ça ne réduise la chose que de 4 à 2 images. Donc méfiance et recherche de chiffres necessaires. Monde de merde :-(

Et puis perso je fais passer le son par une chaîne, alors une desynchro image son de 2 images, non merci.

Sinon autour de 750€ il existait un LCD Philips sans aucun input lag... Je crois que le reste n'est pas au top mais convenable, c'est peut-être une bonne alternative au plasma pour le même prix. À voir.
    Dernière modification par Francklin, 23 juin 2011, 18h47.
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Concernant l'input lag. J'ai vu des vidéos sur youtube d'écrans réputés pour un input lag important, le EX500 de chez Sony pour ne pas le citer, et franchement, ça n'avait par l'air flagrant ni alarmant.

http://www.avsforum.com/avs-vb/showt...3#post18866823

D'autant que le site ci-dessus liste le EX500, version 37" avec de plutot bonnes performances. Du coup, je suis un peu perdu avec cette notion d'input lag vu que les constructeurs ne mettent pas ce genre de caractéristiques en avant et que les testeurs ne s'accordent pas entre eux.

Envoyé par fboy Voir le message
      prout arrete tes conneries le black floating a concerné le s20 qui est un entrée de gamme et juste sur les models de 2009.
      Le G20, VT20 sont aussi touchés.

http://www.youtube.com/watch?v=Xrq95gvFaP4

http://www.youtube.com/watch?v=zleOk...eature=related

Le EX710, non certainement pas.

Sinon, moi aussi je boude. Ca fait 2 fois que je te demande quand je peux passer voir ton plasma et toujours rien.

Sinon, pour en revenir à mon futur choix. Je ne suis pas encore arrêté sur un LCD. Un plasma G30 le ferait bien sans doute !

Envoyé par Francklin Voir le message
      Les options/mode jeux de réduction de lag c'est bien beau, mais la fenêtre de départ est tellement enorme la plupart du temps qu'il faut s'attendre à ce que ça ne réduise la chose que de 4 à 2 images. Donc méfiance et recherche de chiffres necessaires. Monde de merde :-(

Et puis perso je fais passer le son par une chaîne, alors une desynchro image son de 2 images, non merci.

Sinon autour de 750€ il existait un LCD Philips sans aucun input lag... Je crois que le reste n'est pas au top mais convenable, c'est peut-être une bonne alternative au plasma pour le même prix. À voir.
      Une différence image/son de 2 images change beaucoup si on passe par une chaine ? Parce que je compte faire un branchement semblable.
      Dernière modification par Geonosis, 23 juin 2011, 19h14.

Commentaire

• Entre les "options" pour réduire ce lag et de bons réglages sur une bonne télé récente, tu ne seras pas gêné.

Va en magasin et essaie par toi-meme. Des chiffres? Hum.

Commentaire

• wow j'ai amais vu tes messages !

bah ecoute si tu veux passer ce week end je suis dispo samedi ou alors un soir en semaine quand tu veux, tu aurais du me mp.

sinon enfait j'avais pas compris ce que c'etait le noir flottant et je crois que mon plasma a les meme syndromes ou alors ça doit se deactiver ce truc, perso je mets mon ecran en mode thx et je trouve l'image impec
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Geonosis, je suppose que oui, logiquement les dialogues ne sont plus exactement synchrones avec la bouche :-( les amplis modernes ont sûrement une option de retard de son pour compenser, mais c'est soigner le mal par le mal, en jeu tu auras toujours ce foutu retard. Déjà que je piffe sans arrêt à Street Fighter, je vais pas m'handicaper avec 2 à 4 images de retard en plus !

J'ai retrouvé la ref du Philips sans lag :
            Philips 42PFL6805H Econova

Et en fait il est correct niveau qualité pour moins de 750 € livré.
            Dommage qu'ils ne le fassent pas en plus grand.
            Dernière modification par Francklin, 23 juin 2011, 19h51.

Commentaire

• C'est quand même bizarre, même la G30 ou la GT30 sont touchés par ce souci de noir flottant.

Après, il semblerait qu'on puisse un peu atténuer le phénomène avec de bons réglages.

A priori j'achète la tv samedi et demain je n'aurai pas le temps. Bah, c'pas grave, j'ai tes conseils. C'est déjà bien. Je viendrai voir à l'occase quand même je pense ! ^^ Du coup, vu que la G30 le fait aussi, je suis plus pour un Pana G20 au coût moindre.

Commentaire

• mais cette histoire de balck floating c'est pas genre comme les projo et leur matrice active qui s'adapte en fontion de la scene à l'ecran ? je suis sur c un truc qui se desactive
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• En passant, je compte acheter en magasin histoire d'avoir la garantie P.M.O.D et aussi pour l'adresse physique. Je fais bien ou dois-je me tourner vers les sirènes du net ?

Merci Francklin. J'avais vu cette réf, mais par contre, elle ne semble pas dispo en magasin, uniquement sur le net...

Commentaire

• chez cobra ils font des bons prix

Commentaire

• Envoyé par Geonosis Voir le message
                      En passant, je compte acheter en magasin histoire d'avoir la garantie P.M.O.D et aussi pour l'adresse physique. Je fais bien ou dois-je me tourner vers les sirènes du net ?
                      Perso j'ai acheté le mien en magasin, mais si c'était à refaire je l'achèterai probablement sur internet; à mon avis en cherchant un peu il doit y avoir des bonnes occaz

Commentaire

• Envoyé par Geonosis Voir le message
                        Merci Francklin. J'avais vu cette réf, mais par contre, elle ne semble pas dispo en magasin, uniquement sur le net...
                        C'est ce que je redoutais aussi, je me trompais car je viens d'en croiser en promo à 629 € dans un magasin expert.

Commentaire

• J'ai un pote qui a un plasma Panasonic 127 cm (celui-ci, je crois). Je trouve les images en HD super nettes et les couleurs très jolies (et la 3D ça me fout un mal de crâne pas possible). Franchement, très joli.

Commentaire

• Salut a tous;

Ma maman veut changer de TV pour un 107 cm LCD ou Plasma.

Auriez-vous un bon modèle a me conseiller sachant qu'elle souhaite juste regarder la TV et quelques DVDs.
                            Elle ne va pas brancher de Super Famicom en YUV ni de 360 Coréenne en VGA.
                            Merci messieurs.

... Red ...

Commentaire

• pour tv et dvd le plasma est tout indiqué

panasonic 42g20 ou g30 ou vt30, quoique je saispas si en gamme v ils font du 42"

de rien

Commentaire

• J'abonde dans le sens du racoleur du dessus.

Commentaire

Chargement...
                                X