Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
    40X4500(smoke)
    Envoyé par Chapp Voir le message

Homme de goût.

Fou ces options qu'il y à sur les télés de bonne qualité!
    Toi-même tu sais.
    le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message

Homme de goût.

Fou ces options qu'il y à sur les télés de bonne qualité!
      Mouai. Sauf qu'elle n'est plus en vente cette référence.

Chapp, imaginons que mon budget ne soit plus limité à 600 euro mais que je veux un écran LCD de 40" de diagonale, quelle référence actuelle ferait le bonheur d'un gamer chez Sony ou autre ?

Commentaire

• t'ain mais comment vous vous prenez la tête !!

Sony !!!!!! bordel on le répète tout le temps !!!! SONY POUR LE LCD/LED !!!

PANA POUR LE PLASMAAAAAAAAAAAA.

ET UN TUBE pour la neo.

Commentaire

• Vu le prix pour un tel écran, je pense qu'il est normal de se poser des questions voir d'hésiter.

Commentaire

• Envoyé par Geonosis Voir le message
            Vu le prix pour un tel écran, je pense qu'il est normal de se poser des questions voir d'hésiter.
            si tu veux quekque cg=hose de bien en lcd en 40" c'est minimum 700 euro.

par contre sur plasma pour 150 euro de moins t'as un beau pana en 42".
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• J'ai un pana 46pz86fv et c'est le panard, le prochain écran sera plasma pana à coup sur.
              Tout comme toi j'ai longtemps hésité entre un lcd sony et un plasma pana et avec les pbs de clouding et d'input lag des écrans sony je ne regrette pas mon choix.
              Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
              Allelouia mes frères, allelouia !!!
              Father yoZe...

Commentaire

• vous allez me dire que sur les plasmas y a pas d input lag ?
                http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• temps de reponse et input lag sont deux choses differentes. Les temps de reponses en plasma sont tres rapides comparés aux lcd, par contre pour l'input lag j'en sais rien
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• @ Geonosis: C'est toujours une question de budget.

Pour les histoires de lag et autres termes "vendeurs", à moins que ça t'intéresse, je ne vais pas en parler; le mieux est que tu prennes une console "rétro", un DVD de qualité et une console récente et ailles voir par toi-même en magasin si le résultat te plaît.

Commentaire

• Sauf que concernant l'input lag il s'agit d'une affaire de patience pour la sentir et déceler à quel point elle peut tout gâcher. Et ce n'est pas un problème pour le online seulement, même problématique pour jouer en mode solo et encore pire pour versusser à deux. Il m'est d'avis que tester en magasin ne sert pas à grand chose sur ce point essentiel, il faut des chiffres et des feedback sur un minimum de durée.
                      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Le test en magasin lui permet de savoir si l'écran lui convient pour ce qu'il souhaite en faire, pas pour mesurer le lag.

Si en essayant tranquillement en magasin il ne ressent pas de gêne, cela devrait diminuer les chances qu'il ait des mauvaises surprises.

De plus, en testant en magasin, il pourra voir si la télé est dotée des options du style de celle dont parle amano jyaku.

Enfin, même si ce n'est pas le sujet, il est possible de réduire ce lag en réglant sa télé.

Dommage que yori ne soit plus là, il aurait certainement fait un dossier sur les écrans plats et leur compatibilité avec le jeu.

Commentaire

• Chapp > Alors, disons que je peux largement revoir mon budget à présent, ça tournerait plus dans les 1000-1200 euros. Au dessus, j'estime que ce serait moyennement raisonnable.

[Edit]
                          D'ailleurs, si on peut rester en dessous, genre 800 euros max, c'est pas plus mal.

Vu que je compte passer au support bluray, Ca plus les jeux vidéos en HD constitueront l'essentiel de l'utilisation de la téloche.

Envoyé par yoZe Voir le message
                          J'ai un pana 46pz86fv et c'est le panard, le prochain écran sera plasma pana à coup sur.
                          Tout comme toi j'ai longtemps hésité entre un lcd sony et un plasma pana et avec les pbs de clouding et d'input lag des écrans sony je ne regrette pas mon choix.
                          J'hésite toujours. Il y a deux détails qui m'embêtent pas mal sur les Plasma Panasonic actuels, et cela toucherait même les modèles haut de gamme. Il s'agit des noirs flottants et des problème de buzzing (sifflements provenant de l'alim apparemment). Mais il parait que tous les plasma ont cela, un sifflement/grésillement plus ou moins perceptible. Perso, je sais que c'est quelque chose qui m'agace très vite. J'avais un sifflement au niveau d'un écran LCD PC une fois, je l'ai revendu tellement je ne supportai pas. C'est vraiment le truc rédhibitoire pour moi.
                          Dernière modification par Geonosis, 23 juin 2011, 17h00.

Commentaire

• Envoyé par Geonosis Voir le message
                            Mais il parait que tous les plasma ont cela, un sifflement/grésillement plus ou moins perceptible. Perso, je sais que c'est quelque chose qui m'agace très vite. J'avais un sifflement au niveau d'un écran LCD PC une fois, je l'ai revendu tellement je ne supportai pas. C'est vraiment le truc rédhibitoire pour moi.
                            C'est le genre de truc qui me rend fou aussi...

Mais bon perso j'ai un plasma et je n'ai jamais remarqué ce genre de bruit

Commentaire

• Pareil jsuis très sensible à ce genre de sifflement...

Et j'ai jamais rien remarqué sur mon vieux plasma qui pourtant chauffe mieux qu'un radiateur d'appoint !
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• prout arrete tes conneries le black floating a concerné le s20 qui est un entrée de gamme et juste sur les models de 2009.

je crois le probleme c'est juste que tu veux pas prendre de plasma donc prends sony lcd genre x710 en 40" ça va te couter 8/900 euro et tu seras satisfait

bisous

je vais bouder

Commentaire

Chargement...
                                X