Tiens juste une remarque : après de nombreux tests sur la Gamecube, je n'arrivais pas à avoir une image qui me plaise.
J'ai fini par en arriver à la conclusion que sur mon ecran plat, pour la gamecube, le composite rend mieux que le RGB, malgré ses défaults. Les couleurs sont plus pales mais quelque part ca rend mieux, ca fait des couleurs aux tons plus naturels. Ca bave, mais ca cache pas mal les pixels et escaliers, l'effet de profondeur et de réalisme est plus saisisssant, sur REsident Evil 4 notamment c'est mieux, ou zelda twilight princess, des jeux à l'aspet réaliste. Mais sur Super Monkey Ball, un jeu flashy et coloré, ca rend les couleurs moins agressives, c'est joli aussi.
Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais, pour la première fois de ma vie je joue avec la sortie composite.
Tout est dans les réglages de l'image.
J'ai fini par en arriver à la conclusion que sur mon ecran plat, pour la gamecube, le composite rend mieux que le RGB, malgré ses défaults. Les couleurs sont plus pales mais quelque part ca rend mieux, ca fait des couleurs aux tons plus naturels. Ca bave, mais ca cache pas mal les pixels et escaliers, l'effet de profondeur et de réalisme est plus saisisssant, sur REsident Evil 4 notamment c'est mieux, ou zelda twilight princess, des jeux à l'aspet réaliste. Mais sur Super Monkey Ball, un jeu flashy et coloré, ca rend les couleurs moins agressives, c'est joli aussi.
Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais, pour la première fois de ma vie je joue avec la sortie composite.
Tout est dans les réglages de l'image.
Commentaire