consensuel non mais ce que je dis est parole d'évangile, il n'y a donc pas de démonstration à faire.
Les croisés disaient " crois ou meurs" et moise ne vit jamais la terre promise car il a douté et frappé le rocher plusieurs fois pour faire jaillir la source.
nan mais y a tellement le choix que les gens ils achetentce qu'on leur dit d'acheter ou pour le design, puis ensuite ils laissent leur tv avec regalges d'usine ou en mode dynamique etant persuadés que c'est claire Chazal qui a abusé sur l'auto bronsant.
Dans mon entourage familial sur une bonne 15aine de plasma ou lcd installés je suis le seul à m'etre pris la tete avec les regalges (bon non j'avoue je mais juste le mode THX et c'est impeccable comme ça) et mon pere qui comprenait pas pourquoi j'avais une meilleure image sur mon LG PS8000 que lui sur son panasonic G10...jusqu'à ce que je degage son mode dynamique.
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Les réglages c'est bien mais il en faut pour chaque chaine presque.
Je pense avoir bien réglé mon plasma avec différent réglages selon les sources, mais selon les chaines c'est la misère notamment avec canal qui sature au niveau des rouges.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Les technos 3d me paraissent trop balbutiantes et pas assez normalisées pour mériter un investissement.
Surtout quand on sait qu'en France toute les télé 3d ne fonctionnent qu'avec des Lunettes et que Toshiba sort une télé qui elle n'en nécessite pas au Japon.
Si malgré tout tu maintenais ton choix sur la 3d, j'ai pu essayer 2 marques:
-Sony.
-Samsung.
Clairement le rendu Samsung était à chier, balayage omniprésent, léger dédoublage de l'image,3d pas concaincante.
La Sony avait un "bon" rendu, plutôt net, mais m'a filer un mal de crane carabiné.
Enfin LG je ne sais pas ce que ça vaut en terme d'écran mais au niveau téléphone c'est les rois de la panne de merde.
Les technos 3d me paraissent trop balbutiantes et pas assez normalisées pour mériter un investissement.
Surtout quand on sait qu'en France toute les télé 3d ne fonctionnent qu'avec des Lunettes et que Toshiba sort une télé qui elle n'en nécessite pas au Japon.
Si malgré tout tu maintenais ton choix sur la 3d, j'ai pu essayer 2 marques:
-Sony.
-Samsung.
Clairement le rendu Samsung était à chier, balayage omniprésent, léger dédoublage de l'image,3d pas concaincante.
La Sony avait un "bon" rendu, plutôt net, mais m'a filer un mal de crane carabiné.
Enfin LG je ne sais pas ce que ça vaut en terme d'écran mais au niveau téléphone c'est les rois de la panne de merde.
Il semblerai que le Pana soit le modèle le plus abouti question 3D (angle de vue supérieur au Sony, 2 paires de lunettes avec la TV) par contre pas d'émulation 2D/3D comme sur le samsung.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire