Envoyé par Mpower
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
parlons voiture !
Réduire
X
-
ptain j'ai eu mes 5% d'bonus je suis passé a 770eu pour le 323ti au tiers...
bon sinon mpopo y'a un truc qui me chagrine, tu dis trop de consommation, trop cher en réparation...mais trop PUISSANT je dis non!!! t'as rien dans l'froc ou quoi??!!
321ch (ou meme 286 pour le 3L avec "seulement" 17cv fiscaux donc ça va pour l'assurance) ça tire mais c'est pas non plus un truc ingérable
kim: ouai je sais plus c'est quoi ta nouvelle caisse mais bon, est ce qu'elle fera 300000kms les doigts dans le nez? est ce que t'as assez de couple pour prendre un dos d'ane en 3ème a 15km/h et repartir sans aucun accoup/trou a l'accel? est ce que tu peux rouler a 150/160 dans un calme absolu?
je me doute que t'as pris une petite japonaise nerveuse mais au quotidien ça me saoulerai je pense. après pour le coté loisir ça doit etre fun une petite boule de nerf. (quoique mon 323ti est vraiment pas gros c'est vraiment un compact).
bref, béhème célavieUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messagekim: ouai je sais plus c'est quoi ta nouvelle caisse mais bon, est ce qu'elle fera 300000kms les doigts dans le nez? est ce que t'as assez de couple pour prendre un dos d'ane en 3ème a 15km/h et repartir sans aucun accoup/trou a l'accel? est ce que tu peux rouler a 150/160 dans un calme absolu?:
140cv pour 975kg, moteur central arrière, pont autobloquant Torsen et un châssis rigide comme ma bite
Pour les 300000kms, c'est une Toy, donc oui, le rodage sera fini à 300000kms je pense
Pour le couple, non, le moteur est creux à bas régime donc obligé de jouer de la boite régulièrement (mais celle-ci ne demande que ça !) et, pour le "calme", c'est un roadster donc non (mais c'est clairement pas le but, au contraire !)
En tout cas, oui, ma caisse n'est pas une bouffeuse de ligne droite, mais c'est une vraie anguille (rond point pris à 50/60 km/h, la caisse ne bouge pas d'un poil !)
Donc, je me répète, en ligne droite vous me mangez tous, mais au moindre virage, vous êtes mort (même la M3...)
Ce n'est clairement pas la même philosophie de conduite, et c'est ce qui me plaît dans ce petit roadster
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageptain j'ai eu mes 5% d'bonus je suis passé a 770eu pour le 323ti au tiers...
bon sinon mpopo y'a un truc qui me chagrine, tu dis trop de consommation, trop cher en réparation...mais trop PUISSANT je dis non!!! t'as rien dans l'froc ou quoi??!!
321ch (ou meme 286 pour le 3L avec "seulement" 17cv fiscaux donc ça va pour l'assurance) ça tire mais c'est pas non plus un truc ingérable
kim: ouai je sais plus c'est quoi ta nouvelle caisse mais bon, est ce qu'elle fera 300000kms les doigts dans le nez? est ce que t'as assez de couple pour prendre un dos d'ane en 3ème a 15km/h et repartir sans aucun accoup/trou a l'accel? est ce que tu peux rouler a 150/160 dans un calme absolu?
je me doute que t'as pris une petite japonaise nerveuse mais au quotidien ça me saoulerai je pense. après pour le coté loisir ça doit etre fun une petite boule de nerf. (quoique mon 323ti est vraiment pas gros c'est vraiment un compact).
bref, béhème célavie
Donc la 330 c'est juste une étape et je me dis qu'une fois que je sentirais bien la voiture et ses réactions, bah je passerais à la vitesse superieur =)
Pas de probleme pour l'apres midi MOTW/BMW, faut trouver une date, comme d'hab quoi
Kim : nan mais toi t'as un karting, le bordel avant de la bouger dans un rond point ou dans un virage, va falloir lui en mettre !!
Et sinon pour moi la M3 c'est le 3.2 de 321 ch only
Pas trop cher l'assurance Nash, moi je suis à 770 € en tout risque en passant par mon cousin qui bosse dans les assurances à Monaco.
J'ai fait la carte grise hier apres midi, ça fait mal
Alors ça nous fera 698 €
Mais comme tu le dis krakra, BMW célavi
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messagehmmm...dire qu'il suffit d'avoir la dernière clio rs 3 pour TUER ton petit roadster...ça la fout mal quand meme
parce que question chassis la clio RS c'est juste "tu peux pas test"
La Clio RS3 reste un dérivé d'un modèle de série, le MR est un modèle exclusivement pensé tel quel.
Si bien que les éléments de confort d'une voiture de série classique ont été volontairement oublié (pas de coffre, pas d'ESP ou autres conneries électroniques...)
De fait, le châssis est certainement l'un des meilleurs du monde (attention, je n'ai pas dit LE meilleur hein...) car étudié pour ça dès le début du projet !
Si bien que l'on pourrait, à l'aise, maitriser 60cv de plus avec ce châssis !
Cette caisse est très clairement sous motorisée, et c'est bien dommage (mais c'est déjà largement suffisant pour avoir de vraies sensations de pilotage ^^)
Fait des recherches sur le net, tu seras surpris
Commentaire
-
Le truc avec les sportives Made in France, c'est que même si ça grimpe aux arbres, déjà je ne suis pas persuadé que passé les 100 000 bornes, ça ne pisse pas l'huile de partout mais surtout, que si tu ignores les tons d'un gout douteux et les 3 damiers foireux hérités des 70's..., tu roules quand même dans un truc hyper laid et dont les modèles familiaux plus communs et poussifs inondent les parkings d'hypermarchés....
Sérieux, c'est trop laid !
En France, a part feu Venturi...
... Red ...Dernière modification par Redfield1, 15 août 2010, 04h59.
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageHa ouai nan mais je ne parlais que de perfs pures et quand la tuture a 30000 kms quoi lool^^
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messagetu peux dire tout ce que tu veux, je suis sur que tu te fais manger dans tous les domaines par la dernière clio RS
Par route sinueuse mouillée, une clio 16s de 94 largue ton joli 323ti."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par Testament Voir le messagePeu importe le modèle, c'est le pilote qui fait la diff.
Commentaire
-
Envoyé par Testament Voir le messagePeu importe le modèle, c'est le pilote qui fait la diff.
Par route sinueuse mouillée, une clio 16s de 94 largue ton joli 323ti.
tarma: le site ça doit être zeperfs et ça sert a rien de faire un comparo car tous les tests sont realisés sur ligne droite. Le châssis joue en grande partie aussi! comparer des caisses sur le papier ça veut rien dire.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Commentaire