Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Home, sweet home

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nan mais il y a un ptit appart familiale la bas
    j y vais assez souvent
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• soyons concis :
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Merde qu'est ce qui s'est passé ? :(
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• j'ai pas réussi à sniper comme il faut.
          Même en étant réactif, étant donné l'emplacement et le prix (et même avec les soucis de constructibilité réduite puisqu'en simple rénovation), y'avait déjà du monde dessus depuis que le prix avait baissé.

N'empêche, le fait de faire les démarches, les recherches, budgéter la rénovation pour évaluer la faisabilité financière, approcher les banques pour le prêt, tirer les ficelles des connaissances pour moyenner une extension, etc. ça fait se projeter...

... et plus dure est l'arrivée face au mur donc.

Je me sens au delà du haineux et déçu là ; j'ai l'impression d'être tout vide.
          Chier.

Commentaire

• sa-mère-lipopette
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
              j'ai pas réussi à sniper comme il faut.
              Même en étant réactif, étant donné l'emplacement et le prix (et même avec les soucis de constructibilité réduite puisqu'en simple rénovation), y'avait déjà du monde dessus depuis que le prix avait baissé.

N'empêche, le fait de faire les démarches, les recherches, budgéter la rénovation pour évaluer la faisabilité financière, approcher les banques pour le prêt, tirer les ficelles des connaissances pour moyenner une extension, etc. ça fait se projeter...

... et plus dure est l'arrivée face au mur donc.

Je me sens au delà du haineux et déçu là ; j'ai l'impression d'être tout vide.
              Chier.
              C'est chiant, ça. (mouais)

Au moins tu sais combien tu peux mettre et tout, tu pourras sniper plus vite à la prochaine occasion.

PS : méfie-toi des rénovations. Au début c'est tout joli tout courage, puis après, ça devient bien chiant.

Commentaire

• Encore loin d'etre dans ma maison.... mais on s'est quand même fait un BBQ la-bas ce midi.

(Avant de tirer des câbles élec pour moi et bècher le jardin pour Mme )
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• C'est beau l'Amour

Tant qu'elle ne s'aperçoit pas que c'est par intérêt

Commentaire

• Nan mais l'électricité s'est dangereux, c'était pour son bien !
                    Chartreuse powa

Commentaire

• J'ai cassé un ancien pressoir + sa cuve chez le beau père, marteau piqueur, masse, ca calme. Il était bien fait le béton armé
                      Chartreuse powa

Commentaire

• Je signe l'acte définitif ce week-end !
                        Et c'est parti pour des mois de travaux ...

Commentaire

• enculay !

félicitations !

Commentaire

• Merde pas cool pour toi TamTam13 !
                            Quand on sait à quel point c'est difficile de trouver quelque chose qui correspond à ses attentes , on ne peut que compatir .

Commentaire

• La démolition est commencé , c'est dingue comme j'ai bouffé de la poussière !
                              Murs abattus , faux plafonds tombé , lino arraché ...
                              J'ai manutentionné des tonnes de gravats et autres en deux jours de taf , je suis crevé mais putain quel plaisir de voir le projet évoluer (je dirais peut-être plus ça dans quelque mois ...) .
                              J'essaierai de prendre quelques photos cet aprèm .

Commentaire

• Moi j'aimais bien tout casser dans les baraques de mes potos (Sauf le pote qu'à fait construire, voulait pas que je vienne )

Par contre poser du placoplatre avec les bras en l'air pendant 2 plombes, c'est tout de suite moins fun

Commentaire

Chargement...
                                X