j'ai pas réussi à sniper comme il faut.
Même en étant réactif, étant donné l'emplacement et le prix (et même avec les soucis de constructibilité réduite puisqu'en simple rénovation), y'avait déjà du monde dessus depuis que le prix avait baissé.
N'empêche, le fait de faire les démarches, les recherches, budgéter la rénovation pour évaluer la faisabilité financière, approcher les banques pour le prêt, tirer les ficelles des connaissances pour moyenner une extension, etc. ça fait se projeter...
... et plus dure est l'arrivée face au mur donc.
Je me sens au delà du haineux et déçu là ; j'ai l'impression d'être tout vide.
Chier.
j'ai pas réussi à sniper comme il faut.
Même en étant réactif, étant donné l'emplacement et le prix (et même avec les soucis de constructibilité réduite puisqu'en simple rénovation), y'avait déjà du monde dessus depuis que le prix avait baissé.
N'empêche, le fait de faire les démarches, les recherches, budgéter la rénovation pour évaluer la faisabilité financière, approcher les banques pour le prêt, tirer les ficelles des connaissances pour moyenner une extension, etc. ça fait se projeter...
... et plus dure est l'arrivée face au mur donc.
Je me sens au delà du haineux et déçu là ; j'ai l'impression d'être tout vide.
Chier.
C'est chiant, ça. (mouais)
Au moins tu sais combien tu peux mettre et tout, tu pourras sniper plus vite à la prochaine occasion.
PS : méfie-toi des rénovations. Au début c'est tout joli tout courage, puis après, ça devient bien chiant.
Merde pas cool pour toi TamTam13 !
Quand on sait à quel point c'est difficile de trouver quelque chose qui correspond à ses attentes , on ne peut que compatir .
La démolition est commencé , c'est dingue comme j'ai bouffé de la poussière !
Murs abattus , faux plafonds tombé , lino arraché ...
J'ai manutentionné des tonnes de gravats et autres en deux jours de taf , je suis crevé mais putain quel plaisir de voir le projet évoluer (je dirais peut-être plus ça dans quelque mois ...) .
J'essaierai de prendre quelques photos cet aprèm .
Commentaire