Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Home, sweet home
Réduire
X
-
Commentaire
-
trés belle acquisition Jay, je suis fan également des vieilles pierres
(je rénove une ferme de 1929, 272m² habitable
à 5 minutes de la mer)
il y a du taf' mais quelle classe par rapport à un pavillon en parpaing !
Hâte de voir les travaux...bon courage !
Commentaire
-
alors c est sur ..c est beau, c est charmant... mais alors le truc qui me rebutte c est les travaux
moi je suis pas pres a sacrifier mes week ends , mes vacances etc etcleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
je suis comme toi au grand desarroi de ma femmeEnvoyé par snocyr Voir le messagealors c est sur ..c est beau, c est charmant... mais alors le truc qui me rebutte c est les travaux
moi je suis pas pres a sacrifier mes week ends , mes vacances etc etc
d'ailleurs, la maison de Jay a prix "a faire palir de jalousie une bonne partie d'entre nous" me rappelle un appartement (4 à 6 chambres en duplex, 4 Balcons) que mes Grands Parents ont vendu dans un petit village pas loin d'Amelie Les Bains: 12000€
Je savais qu'ils le vendaient, mais si j'avais su, à ce prix là, j'aurai achete
Commentaire
-
Je peux pas être plus d'accord avec toi nicko007 , il n'y a rien qui ressemble plus à une maison en parpaing qu'une autre maison en parpaing !
Aucun charme et surtout aucune âme ! (croyez-moi ils ne connaissaient ni le niveau , ni le fil d'aplomb à l'époque ! Ca taffait plus au litron de rouge , et pourtant ces maisons là sont encore debout et pas prêtes de bouger , quand on voit comment les maisons modernes vieillissent mal ...)
Une maison de 1610 , je vais avoir du monde qui va me tenir compagnie la nuit !
Commentaire
-
j ai aussi un gars dans ma famille qui a acheter une vieille biquoque...
l a tout retapé du sol au plafond, le soir jusqua 22.23h... les week ends.. les vacances.. en plus de son taf normal. et ce pendant pres de 8 mois
il a une bien belle maison maintenant. mais egalement 4 lumbago, une sciatique et des problemes a un genou . a 28ans
mais il a une belle maison !
petite strategie, dit lui que tu n auras plus la force de bander pendant 6.8 moisje suis comme toi au grand desarroi de ma femmeleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
jsuis d accord mais bon bosser 13.14h par jour ( taf +maison) ca na jamais rien arranger.
nan la soluce c est d avoir de l oseille et de faire faire
mieux!
avoir encore plus d'oseille et d acheter tout refait
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Je viens pas de là bas,mais de Paris. Par contre maintent je suis dans le Taen ,oui, mais j'ai toujours eu de la famille (ma grand-mère) dans l'Aveyron, mais Aveyron Sud à la limite du Tarn. (sur la route de Lacaune, pour situer grosso modo)Envoyé par Jay Voir le messageCentre Aveyron , 1h30 de Montpellier et à 1h d'Albi , je crois que tu viens de là-bas Adol , nan ?
Bon courage toutefois, moi j'habite un des ces "pavillons en parpaings" tout neuf, et je m'en contente ^^La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire

)

Commentaire