Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Home, sweet home

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jay Voir le message
    Dans l'Aveyron !
    Rah oui (adepte de la vraie campagne également )
    Chartreuse powa

Commentaire

• Où ça, dans l'Aveyron?
      Nord, Sud?
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Centre Aveyron , 1h30 de Montpellier et à 1h d'Albi , je crois que tu viens de là-bas Adol , nan ?

Commentaire

• Je reconnais cette maison! c'est là que Yori m'avait inviter pour torturer des gosses, dans la grange...

en tout cas, tres sympa, mais flippante aussi en meme temps (la nuit)
          bien joue, je n'ose imaginer son prix de revente une fois retapée (mais je ne pense pas obligatoirement que ce soit ton but)

Commentaire

• Tu m'as démasqué !
            Moi qui voulais en faire un repère SM !

Commentaire

• trés belle acquisition Jay, je suis fan également des vieilles pierres (je rénove une ferme de 1929, 272m² habitable à 5 minutes de la mer)

il y a du taf' mais quelle classe par rapport à un pavillon en parpaing !

Hâte de voir les travaux...bon courage !

Commentaire

• alors c est sur ..c est beau, c est charmant... mais alors le truc qui me rebutte c est les travaux

moi je suis pas pres a sacrifier mes week ends , mes vacances etc etc
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                  alors c est sur ..c est beau, c est charmant... mais alors le truc qui me rebutte c est les travaux

moi je suis pas pres a sacrifier mes week ends , mes vacances etc etc
                  je suis comme toi au grand desarroi de ma femme

d'ailleurs, la maison de Jay a prix "a faire palir de jalousie une bonne partie d'entre nous" me rappelle un appartement (4 à 6 chambres en duplex, 4 Balcons) que mes Grands Parents ont vendu dans un petit village pas loin d'Amelie Les Bains: 12000€
                  Je savais qu'ils le vendaient, mais si j'avais su, à ce prix là, j'aurai achete

Commentaire

• Je peux pas être plus d'accord avec toi nicko007 , il n'y a rien qui ressemble plus à une maison en parpaing qu'une autre maison en parpaing !
                    Aucun charme et surtout aucune âme ! (croyez-moi ils ne connaissaient ni le niveau , ni le fil d'aplomb à l'époque ! Ca taffait plus au litron de rouge , et pourtant ces maisons là sont encore debout et pas prêtes de bouger , quand on voit comment les maisons modernes vieillissent mal ...)
                    Une maison de 1610 , je vais avoir du monde qui va me tenir compagnie la nuit !

Commentaire

• j ai aussi un gars dans ma famille qui a acheter une vieille biquoque...
                      l a tout retapé du sol au plafond, le soir jusqua 22.23h... les week ends.. les vacances.. en plus de son taf normal. et ce pendant pres de 8 mois

il a une bien belle maison maintenant. mais egalement 4 lumbago, une sciatique et des problemes a un genou . a 28ans

mais il a une belle maison !

je suis comme toi au grand desarroi de ma femme
                      petite strategie, dit lui que tu n auras plus la force de bander pendant 6.8 mois

Commentaire

• malgré tout je dis respect au gars qui sait faire tout ca !

Commentaire

• Ta sciatique tu la choppera sans faire ça sur un faux mouvement , donc chacun voit midi à sa porte !

Commentaire

• jsuis d accord mais bon bosser 13.14h par jour ( taf +maison) ca na jamais rien arranger.

nan la soluce c est d avoir de l oseille et de faire faire
                            mieux!

avoir encore plus d'oseille et d acheter tout refait

Commentaire

• C'est sûr que si j'étais pété de thune je me casserais pas le cul !
                              Nan , mais tu sais bosser sur une maison qui t'appartient , crois moi , c'est un réel plaisir ! Une putain de satisfaction personnelle !

Commentaire

• Envoyé par Jay Voir le message
                                Centre Aveyron , 1h30 de Montpellier et à 1h d'Albi , je crois que tu viens de là-bas Adol , nan ?
                                Je viens pas de là bas,mais de Paris. Par contre maintent je suis dans le Taen ,oui, mais j'ai toujours eu de la famille (ma grand-mère) dans l'Aveyron, mais Aveyron Sud à la limite du Tarn. (sur la route de Lacaune, pour situer grosso modo)
                                Bon courage toutefois, moi j'habite un des ces "pavillons en parpaings" tout neuf, et je m'en contente ^^
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X