Envoyé par Tarma
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Home, sweet home
Réduire
X
-
Au temps pour moi. C'est combien en moyenne ?Envoyé par Adol Voir le messageIl n'y a aucun quartier de paris à 3400e le m2.Meme à Barbès ou Paris 19 c'est plus cher.
5000 € ?
10000 € ?
Commentaire
-
10000€ c'est la tranche la plus haute,genre en face de Notre Dame sur l'île de la cité,ou collé au Champ de MarsEnvoyé par Tarma Voir le messageAu temps pour moi. C'est combien en moyenne ?
5000 € ?
10000 € ?
La moyenne y en a pas vraiment,des moyennes à l'arrondissement oui..
En gros le moins cher ca doit commencer vers 4500€/m2 dans le 18e-19e,ou place de Clichy, et après ca monte en fonction de l'arrondissement/appart.
Bon évidemment le m2 varie si c'est un studio,3 pieces ou 8 pièces..si c'est en étage avec ascenseur blabla mais ca c'est pareil pour n'importe quel appart.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
j'ai demandé à une famille que je connais qui vit dans mon immeuble et qui souhaite déménagé combien ils vont vendre leur F3 (en espérant un prix pas trop abusé ^^ )
- premier étage
- 3 pieces
- 75m2
- une terrasse sympa qui donne sur un genre de petit parc privé au sein de la résidence
- place pompidou à levallois (place pietonne top classe !!)
Ils font un prix en dessous de la valeure réelle, soit 400 000E au lieu de 460 000E. Bon bah c'est pas pour moi, je garde mon F2^
et encore c'est hors agence car ils veulent éviter.
Commentaire
-
très bon boulot tarma, tu te débrouille vraiment bien
et ça a l'air bien grand
je savais pas bricoler avant de rentrer dans mon appart, mais maintenant a force d'avoir tout bricoler, je devient un crak
et quand tu dit qu'il y a plus cher ailleurs, je sais pas ou les gens trouvent l'argent, mais y a un moment faut arrêter les conneries, les prix ne sont pas vraiment justifiés mais bon, c'est comme ça
Commentaire
-
Parle pas comme ça de ton zizi kretinou !Envoyé par Kretinou Voir le messageMoi c'est tout juste si j'arrive à enfoncer un clou
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageet quand tu dit qu'il y a plus cher ailleurs, je sais pas ou les gens trouvent l'argent, mais y a un moment faut arrêter les conneries, les prix ne sont pas vraiment justifiés mais bon, c'est comme ça
Ouais enfin 200 000€ à 2 et en suisse.... ca va.
Tu as pris un crédit sur 5 ans?
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageOuais enfin 200 000€ à 2 et en suisse.... ca va.
Tu as pris un crédit sur 5 ans?
non je travail en France pour le moment, et ma copine en suisse, on paie le crédit sans trop de problème, mais on aurait pas pu s'acheter une maison c'est ce que je voulais dire.
non crédit sur 25ans
comme ça on ne se prive pas pour le reste
Commentaire
-
+ 1Envoyé par batman Voir le messageet quand tu dit qu'il y a plus cher ailleurs, je sais pas ou les gens trouvent l'argent, mais y a un moment faut arrêter les conneries, les prix ne sont pas vraiment justifiés mais bon, c'est comme ça
Comment ils font trouver pour la thune ? Ils paient pas d'impôts toussa ?PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Tu sais, généralement "en france".... quand tu paies pas d'impots, tu peux difficilement devenir proprio
Commentaire
-
C'est sûr, mais ils les sortent d'où les 450000 € ? Je me verrais mal prendre un crédit sur 40 ans...PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Ouais ouais ouais. Batman, pourquoi tu viens bosser en suisse? Hein? Parce que les salaires sont plus haut? Ha bah ouais. Evidemment que si en comparaison je dis que je gagne 5860 € par mois ça va en en faire délirer plus d'un. Le coût de la vie est pas le même les gars. je ne peux que vous rappeler l'indice Big Mac pour ceux qui auraient de la peine à comprendre. D'autre part, batman parle d'une des régions les + chère de suisse avec Zürich.Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message+ 1
Comment ils font trouver pour la thune ? Ils paient pas d'impôts toussa ?
Le problème de la suisse pour l'accès à la propriété c'est pas le prix en lui-même, c'est l'apport personnel. Pour un logement on doit apporter 20% de fonds privés. Oui 20%. Une fois que c'est fait, je peux vous dire que c'est les rires chaque moi. Pour info, un appart de 100m2 env. dans ma région (donc pas loin de batcouille) se loue 2000 € env. Je payais environ ce loyer. Maintenant que j'ai accès à la propriété, je rembourse 1200€ par mois. Au mois de juin je vais baisser cette somme 860€.
Alors oui, + de 50% de français sont proprio contre - de 30% de suisses. C'est juste à cause d'un pas de 20% à franchir....
Commentaire
-
eh mais moi ketinou j'ai acheté en france, pas en suisseEnvoyé par Kretinou Voir le messageOuais ouais ouais. Batman, pourquoi tu viens bosser en suisse? Hein? Parce que les salaires sont plus haut? Ha bah ouais. Evidemment que si en comparaison je dis que je gagne 5860 € par mois ça va en en faire délirer plus d'un. Le coût de la vie est pas le même les gars. je ne peux que vous rappeler l'indice Big Mac pour ceux qui auraient de la peine à comprendre. D'autre part, batman parle d'une des régions les + chère de suisse avec Zürich.
Le problème de la suisse pour l'accès à la propriété c'est pas le prix en lui-même, c'est l'apport personnel. Pour un logement on doit apporter 20% de fonds privés. Oui 20%. Une fois que c'est fait, je peux vous dire que c'est les rires chaque moi. Pour info, un appart de 100m2 env. dans ma région (donc pas loin de batcouille) se loue 2000 € env. Je payais environ ce loyer. Maintenant que j'ai accès à la propriété, je rembourse 1200€ par mois. Au mois de juin je vais baisser cette somme 860€.
Alors oui, + de 50% de français sont proprio contre - de 30% de suisses. C'est juste à cause d'un pas de 20% à franchir....
j'ai mes ex potes de rolex qui payé des 1500€ de loyer comme tu dit, ils sont fou
le salaire en suisse est haut, mais la vie aussi, ca revient a la meme chose que nous en france, les salaires sont plus bas, mais les couts de la vie aussi
par contre, travailler en suisse et vivre en france, la c'est cadeau
moi j'ai due mettre 10% de la somme en apport, et la, je dit merci rolex, grace a vos salaires, j'ai pu le faire
au fait tu a acheté en suisse kretindesbois???
tu habite ou exactement, moi a douvaine tu connais?
et pour info je gagne 1100€ par mois en france :(Dernière modification par batman, 17 décembre 2008, 12h47.
Commentaire

Commentaire