Envoyé par Ryuga
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Home, sweet home
Réduire
X
-
Envoyé par Tarma Voir le messagePosté à 9h00, tu ajoutes 9 heures... depuis 18h00 je suis proprio.
je suis aussi propriétaire de mon chez moi (chez nous meme) et ca fait plaisir c'est sur, et puis tu n'a pas les memes reflexes que si tu loue.
tu fait attention a tout, aux murs, aux portes...
mais c'est vrai que c'est un soulagement, et tu te dit que tu fout pas de l'argent dans la poche de qq'un, au moins, au final, c'est pour toi.
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagemais c'est vrai que c'est un soulagement, et tu te dit que tu fout pas de l'argent dans la poche de qq'un, au moins, au final, c'est pour toi.Chartreuse powa
Commentaire
-
On est proprio aussi et je suis très content de mon appart' mais après 2-3 bringues avec les potes je me dis qu'une maison aurait été une meilleure solution
Ce qui serait sympa c'est qu'on poste des tofs de notre chez nous !
Commentaire
-
pas de soucis pour les tofs, je vais en posté, se serait vraiment sympa qu'on poste tous des tofs (meme les non propriétaires???)
déco fait par ma chérie (et oui c'est une femme) avec tendance déco M6, mais c'est vraiment trés jolie
amano, oui moi aussi je pense qu'une maison serait le mieux, mais avec les prix appliqué vers chez nous, tout compte fait, un appart fera l'affaire
clio tu a raison, mais on est 2 à payé l'appart donc ca soulage grave, et en plus on a eu un pret en devise (franc suisse) donc c'est un peu plus abordable (taux a moins de 3%)
Commentaire
-
ouais malheureusement ma copine a pas le meme point de vuedommage
eh mais j'y pense j'ai qu'a la viré et fab on amménage ensemble comme ca on stock nos bornes ensemble
ps : je te laisserai profité de mon petit derrière, tu verra c'est mieux que celui de kretinou
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire