Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Home, sweet home

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi, et c'est bien parceque c'est toi. Car là t'as une baignoire de nain.

Et puis.... douche powa !
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message

que peux tu bien laver de si petit là dedans ???
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Sinon j'y pense là, c'est normal que tes prises de courant n'aient pas de couvercle ?
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Disons que des couvercles on voit pas ça en suisse, mais je me suis fait la remarque que la prise était bien proche d'une source d'eau. Mais bon, l'architecte doit sûrement être un nostalgique de Claude François.

Sinon, la baignoire convient très bien à un homme bien bâti de ma stature. Pas ma faute si y a des mecs qui font + d'1m85.

Il manque encore un grand tiroir qui va sous le lavabo plat. Il devrait être installé la semaine prochaine.

Commentaire

• J-1

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
              Disons que des couvercles on voit pas ça en suisse, mais je me suis fait la remarque que la prise était bien proche d'une source d'eau. Mais bon, l'architecte doit sûrement être un nostalgique de Claude François.

Clair que c'est très près de la source d'eau, c'est interdit en France (en Suisse ?)
              Chartreuse powa

Commentaire

• À l'état des lieux, j'ai posé la question. C'est autorisé car les prises sont munies d'un système de sécurité ( ). Par-contre, abberation totale, j'ai une prise dans mon armoire à pharmacie au-dessus du lavabo. Quand tu ouvre la porte de cette armoire il faut que le battant fasse barrière à une source d'eau (par exemple la douche à côté).

Commentaire

• Logique quoi... (mouais)
                  Chartreuse powa

Commentaire

• Envoyé par clio Voir le message
                    Clair que c'est très près de la source d'eau, c'est interdit en France (en Suisse ?)

C'est le "volume 2".... on est proche d'un point d'eau mais pas au dessus.

La prise rasoir est accepté si elle est installé avec un transformateur de séparation.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                      C'est le "volume 2".... on est proche d'un point d'eau mais pas au dessus.

La prise rasoir est accepté si elle est installé avec un transformateur de séparation.
                      Je croyais qu'on avait pas le droit...
                      Mais je ne suis pas Greg le millionnaire, je ne connais pas le milieu, par contre, toi...
                      Chartreuse powa

Commentaire

• laisse moi sortir ma science et me sentir puissant (pour une fois)
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• La prise du lavabo est munie d'un dispositif de protection à courant différentiel-résiduel (putain, j'ai dû ressortir mon classeur de cours sur la sécurité). Pour 30 mA dans les locaux humides ou mouillés.

Commentaire

• H-9

Commentaire

• Touché ?

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                                Touché ?
                                Posté à 9h00, tu ajoutes 9 heures... depuis 18h00 je suis proprio.

Commentaire

Chargement...
                                X