Disons que des couvercles on voit pas ça en suisse, mais je me suis fait la remarque que la prise était bien proche d'une source d'eau. Mais bon, l'architecte doit sûrement être un nostalgique de Claude François.
Sinon, la baignoire convient très bien à un homme bien bâti de ma stature. Pas ma faute si y a des mecs qui font + d'1m85.
Il manque encore un grand tiroir qui va sous le lavabo plat. Il devrait être installé la semaine prochaine.
Disons que des couvercles on voit pas ça en suisse, mais je me suis fait la remarque que la prise était bien proche d'une source d'eau. Mais bon, l'architecte doit sûrement être un nostalgique de Claude François.
Clair que c'est très près de la source d'eau, c'est interdit en France (en Suisse ?)
À l'état des lieux, j'ai posé la question. C'est autorisé car les prises sont munies d'un système de sécurité ( ). Par-contre, abberation totale, j'ai une prise dans mon armoire à pharmacie au-dessus du lavabo. Quand tu ouvre la porte de cette armoire il faut que le battant fasse barrière à une source d'eau (par exemple la douche à côté).
La prise du lavabo est munie d'un dispositif de protection à courant différentiel-résiduel (putain, j'ai dû ressortir mon classeur de cours sur la sécurité). Pour 30 mA dans les locaux humides ou mouillés.
Commentaire