Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Home, sweet home

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bah ca depend a quoi tu fais allusion.

tu fais reference aux pompes a chaleur,aux panneaux solaires par ex?

il faut bien 8 a 10 ans pour rentabiliser
    je cherche

Commentaire

• Envoyé par gochama Voir le message
      bah ca depend a quoi tu fais allusion.

tu fais reference aux pompes a chaleur,aux panneaux solaires par ex?

il faut bien 8 a 10 ans pour rentabiliser
      Je pensais déjà au fait d'avoir de grande baie vitrée pour le soleil l'hiver, avec une plus grande avancée de toit pour proteger de la chaleur l'été, de mettre des panneaux solaires, et d'autres trucs (mais je ne me souviens pas de tout ).
      Chartreuse powa

Commentaire

• En tout cas personne ne parle du prix du terrain. Ils sont chers par chez vous pcq chez moi ça tourne autour de 100€/m² pour un coin potable. Donc si tu veux un terrain acceptable, faut déjà débourser le prix d'un appart'

Et mes parents n'ont pas de terrains
        le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
          En tout cas personne ne parle du prix du terrain. Ils sont chers par chez vous pcq chez moi ça tourne autour de 100€/m² pour un coin potable. Donc si tu veux un terrain acceptable, faut déjà débourser le prix d'un appart'

Et mes parents n'ont pas de terrains
          +1

Et encore 100 euros, c'est pas très cher
          Chartreuse powa

Commentaire

• a Tours et dans la premiere couronne pour trouver un terrain diffus c'est une pure misere voir, quasi impossible.

le dernier que j'ai vu et que j'ai failli prendre etait un terrain de 1800 m2
            pour 150 000 euros hors frais de notaire et il etait en lotissement et pas du tout cloturé.

donc a tours et dans sa proximite si on construit et qu'on veut un jardin de 1000 m2 a 1500 m2 tranquille ,il faut deja taper dans les 300 000 euros.
            mais bon c'est sur que par rapport a paris,c'est peu.
            je cherche

Commentaire

• Si tu veux un prix acceptable faut oublier les terrains dispos près des grandes villes.

Tu peux trouver du 30 euros le m² mais bon, t'es loin de tout.
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

• je parle de ca ca date de 1 an et demi,depuis j'ai acheté un terrain bien cher et j'ai posé une maison dessus.

deja les terrains a 30 bornes de tours suivant l'endroit sont a 80 000 a 90 000 euros les 1000 m2.

il y'en a meme qui sont a 50 000 euros mais a 50 bornes et dans des coins archi paumés.
                je cherche

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
                  Si tu veux un prix acceptable faut oublier les terrains dispos près des grandes villes.

Tu peux trouver du 30 euros le m² mais bon, t'es loin de tout.
                  Fab, t'as vu chez moi et bien c'est 55€ le m2 minimum.
                  150 sur Quimper et un peu plus sur la côte (style Concarneau à 10km de chez moi...).
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Ouais quand même, dès qu'il y a de l'eau les prix s'envolent

Sur amiens même je dirai 150 à 200 aussi.
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

• Je pensais que dans la France "d'en haut" ça coûtait plus cher...

La ville où je vis est de taille modeste (50000 ou 60000 habitants) et le m² est à environ 50 €.
                      Dans le patelin où j'ai acheté c'est du 40, on est à quelques km.

Enfin il y a une grande ville pas trop loin (Toulouse à 45 km), mais là c'est du 220 à 250 €/m².

Résultat les toulousains qui ne peuvent acheter sur Toulouse se sont éloignés et ont contribué à faire grimper les prix aux alentours.

Commentaire

• Pour Cahors je trouve que c'est pas trop cher encore 50 !
                        Chez moi il y a deux ans c'était 15 € le m2 viabilisé . Aujourd'hui c'est plutôt 25/30 € . Acheter dans les grandes villes ou aux alentours c'est de la folie pure ! Dans ma campagne il y a encore des affaires à saisir genre là je suis sur une baraque 100 m2 habitable , une grange de 40 m2 x2 , sur un terrain de 5000 m2 , 115000 € et ça se négocie !
                        En contrepartie c'est la cambrousse totale , mais c'est ce que je recherche donc ...

Commentaire

• Je ne suis plus à Cahors depuis plus d'un an...

Commentaire

• Okay , t'es où maintenant ?

Commentaire

• Envoyé par Jay Voir le message
                              Okay , t'es où maintenant ?
                              J'ai déménagé à Montauban (ville plus grande, mais ô combien moins jolie que Cahors) quand j'ai su que j'avais eu ma mutation pour le Tarn-et-Garonne. C'était pour me rapprocher de ma copine qui vivait près de Toulouse. Au cas où on m'envoie au fin-fond de la campagne, on a coupé la poire en 2 en aménageant là. Et hors de question de demander ma mutation dans le 31, pas envie de me retrouver dans une cité bien pourrie. J'ai eu un coup de bol inouï, je bosse à 6 km de Montauban.

Et là on va acheter dans le patelin où je bosse car :
                              - trop cher sur Toulouse
                              - on veut de l'espace et de la tranquillité
                              - c'est près de la gare de Montauban pour ma copine (et c'est plus proche de Toulouse en km que là où on est, et plus proche de l'autoroute si grève de train)
                              - je pourrai aller bosser à vélo

Bon, j'ai fait une croix sur changer de voiture, mes sous partent ailleurs. A chacun ses sacrifices.

Commentaire

• Je taff à Montauban demain .
                                T'es plus trop loin de chez moi maintenant , Faudra s'organiser une session (RBS , RB2 , Slug roulz ) . Remarque c'est une demi heure moins loin que cahors !
                                Je taff à Issanchou demain , je sais pas si tu connais , mais je reste que la journée . J'ai pas mal de boulot en perspective sur Montauban .

Commentaire

Chargement...
                                X