Chez moi, c'est entre 250 000€ et 1 200 000€ pour la même chose situé a 10km d'écart
Dans ma région, un appartement c'est 450'000 à 750'000 €. J'ai bien dit un appartement. Un maison, à côté de l'autoroute, c'est envisageable dès 800'000.
N'oublions pas qu'en suisse il faut 20-25% de fonds propre pour envisager être proprio. Après on s'étonne que seul 20% de la population suisse est proprio alors qu'en france c'est + de 50%.
Faut attendre encore un peu, avec tous les blaireaux qui pensaient faire une plusvalue d'enculer et qui ont contracter des crédit relais, va y avoir de la baraque a récup pour pas cher.
Ex : mon pote agent immobilier fait régulièrement des baisse allant jusqu'à 160 000 euros sur certains bien.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Chez moi, c'est entre 250 000€ et 1 200 000€ pour la même chose situé a 10km d'écart
T'abuse pas un peu là ?
Pour la même chose réellement ?
C'est la manche dans laquelle tu peux pas foutre les pieds qui coute si chère ?
Dans le 44,c'est évidemment sur la côte que ça palpe le plus,mais de là à exploser le compteur 5 fois pour les mêmes prestations,certainement pas,surtout avec seulement 10 km d'écart.
Eclaire moi,je me sens ignare tout à coup.
Dernière modification par Moe, 22 septembre 2008, 16h58.
C'est la manche dans laquelle tu peux pas foutre les pieds qui coute si chère ?
Dans le 44,c'est évidemment sur la côte que ça palpe le plus,mais de là à exploser le compteur 5 fois pour les mêmes prestations,certainement pas,surtout avec seulement 10 km d'écart.
Eclaire moi,je me sens ignare tout à coup.
+ 950000 =
Pourtant c'est pareil ! On est même encore plus à l'aise pour chier dans la première ! Va comprendre
Les parents d'un pote ont acheté une toute petite maison y'a 1 an... un séjour avec cuisine, 1 sdb + 2 chambres avec 200m² de terrain.
600 000€
Je veux pas être méchant mais faut arretter 2sec.,on est pas à Nice...
Ici et en Alsace encore plus,tout est devenu carrément impayable,du délire quoi,en Bretagne pareil,bref,la même pour beaucoups de départements.
Mais 600000€ ta bicoque au bord de l'eau avec 300 jours de flottes par an et un froid de canard...Ils se sentent plus pisser chez toi,ça fait un peu cher la vue,non ?
Dernière modification par Moe, 22 septembre 2008, 18h24.
Enfin pour comparer les prix d'achat des région, faut aussi comparer les niveaux de salaire associés.
Enfin, ça dépend des professions. Dans ma branche, si tu bosses à Paris, tu loues une cabane à lapin de 30 m² à vie ou tu te tapes 4 heures de trajet par jour pour vivre dans une barraque toute moche prise à crédit sur 40 ans dans une banlieue lointaine et toute moche aussi. (tout ça pour dire que dans certaines branches, ce n'est malheureusement pas le cas, DOM-TOM exclus).
Commentaire