Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Home, sweet home

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Carmine Voir le message
    Les gars, je vais signer un compromis de vente pour un appart que je vais acheter...et l'agence immo me demande les infos sur les banques où j'ai déposer une demande de crédit c'est normal? enfin à quoi ça leur sert?

thx
    oui a moi aussi ils m'ont demandé, mais j'ai d'abord rexervé l'appart, et ensuite je devait leur fournir les infos sous 15 jours je croit

Commentaire

• la signature de mon compromis est fixée à ce vendredi et l'agence m'a demandé le nom des banques auprès desquelles j'ai déposé les demandes de prêt, le montant de mon apport, le durée du crédit envisagé...

C'est pour vérifier la solidité de notre plan de financement?
      .l..

Commentaire

• oui et surtout si vous êtes recevable pour les banques

vous avez déjà fait des demandes auprès de banques? vous avez eu des réponses des banques?

Commentaire

• Oui nous avons déjà eu 3 estimations d'offre de prêt de 3 banques et on a un dossier solide donc il n'y a pas de souci, ça m'a juste un peu choqué qu'une agence me demande ce genre de détail c'est tout.
          .l..

Commentaire

• En ce moment je suis dans les travaux de ma salle de bain, je ferai des photos.

En attendant voici les photos de mon séjour presque terminé (il manque 2/3 prises à remplacer et l'escalier pour l'étage, mais ce sera pour plus tard) et meublé.

Commentaire

• c'est tres tres sympa, vraiment

les couleurs tranquilles comme ca, et le mur de brique, j'adore

en tout cas t'a de l'espace pour recevoir c'est cool

j'aime bien aussi les housses pour chaises ikea, chez nous on a pas toutes ces couleurs

et dit moi, c'est quoi l'etagere derriere le canapé? ce serait pas tes aes?

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message

et dit moi, c'est quoi l'etagere derriere le canapé? ce serait pas tes aes?

Je dirais plus que ce sont des DVD.

Commentaire

• mais je me suis dit ca aussi mais la tranche a vraiment l'air large

en tout cas si c'est des aes, sacré collection

Commentaire

• En effet ce ne sont que des DVD. J'ai beaucoup, beaucoup moins d'AES que cela. De plus, je n'ai toujours pas branché ma Neo depuis que j'ai emménagé. J'attends d'avoir fait ma pièce rien qu'à moi (à l'étage, donc).

Les briques, j'avoue qu'elles n'y étaient pas d'origine. Elles sont quand même tout à fait dans le style traditionnel des barraques du côté de chez moi (brique toulousaine).

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                      En effet ce ne sont que des DVD.
                      ah, autant pour moi

c'est toi qui a posé les briques? gros boulot non?

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                        c'est toi qui a posé les briques? gros boulot non?
                        Ce n'est que du parement, hein. Dessous c'est de la brique de construction de 5 cm de large (avec du placo).

Pour répondre à ta question, ça prend 4 jours :
                        - 1 jour pour monter les briques normales
                        - 2 jours pour mettre le parement
                        - 1 jour pour faire les joints

Avec une pause après la première étape, il faut laisser sécher le plâtre qui sert à lier les briques (celles qu'on ne voit pas).

Commentaire

• tu es une vrai valérie damidot

je pense que quand j'aurai une maison avec ma copine, on recherchera ce style brique, un peu ancien, ou en pierre apparante, on adore ca, ca donne un charme fou je trouve

Commentaire

• Tarma, et les autres (Grim, Fabaway...)qui ont ou qui sont en train de refaire leur appart, vous avez déjà des compétences en maçonnerie ou les trucs du genre pour vous être lancé là dedans? Je vous admire, car étant pas bricoleur et n'y connaissant rien dans la retape d'appart, j'ai cherché un truc tout déjà refait à neuf...mais ça m'a coûté très cher d'autant plus que je voulais resté dans les quartier sympa de Paris...

Donc pour info, par rapport aux gens qui parlaient des prix du m² dans paris...j'habitais dans le 15e et le prix du mètre carré se baladaient entre 7000€ et 10 000€...

Seuls le 18e possède des trucs à 4500€ le m², mais faut aimer l'ambiance des quartiers très populaires.

Là j'essaye d'acheter un bien F2 dans le le 11e, il va me coûter 282 000€, pour presque 40m²...2e sans ascenseur refait à neuf en fin 2006...voilà ça vous donne une idée...si on tape au-dessus, genre 45m², c'est 340 000€ direct...je ne parle même pas des F3...

C'est toujours mieux d'acheter une ruine et de rataper mais putain faut de la volonté!!
                            Dernière modification par Carmine, 19 février 2009, 17h10.
                            .l..

Commentaire

• Perso je connaissais pas grand chose, mais bon poser du carrelage, du papier peint et faire un peu de peinture c'est pas trop compliqué.

Après faut avoir le temps et l'envie ce que je n'ai pas trop (flemme inside).

Les travaux plus gros (sanitaires, plomberie, électricité...) j'ai eu l'aide de gens qui s'y connaissent.

Casser c'est pas dur, refaire après c'est autre chose
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                                Tarma, et les autres (Grim, Fabaway...)qui ont ou qui sont en train de refaire leur appart, vous avez déjà des compétences en maçonnerie ou les trucs du genre pour vous être lancé là dedans?
                                Je suis très bien entouré
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X