"Gros" travaux en perspective pour le mois à venir: mon chalet rendait l'ame (le bois devenait pourri).
Et vu que je suis assez fénéant, je pense faire un chalet dans le jardin en parpaings...
Il fera moins de 21m², est ce obligatoire de lancer un permis de construire??
Et est ce que si je fais ça, je risque de payer une plus grosse taxe d'habitation (sachant que ce chalet n'aura pas de chauffage, c'est juste un chalet...)
"Gros" travaux en perspective pour le mois à venir: mon chalet rendait l'ame (le bois devenait pourri).
Et vu que je suis assez fénéant, je pense faire un chalet dans le jardin en parpaings...
Il fera moins de 21m², est ce obligatoire de lancer un permis de construire??
Et est ce que si je fais ça, je risque de payer une plus grosse taxe d'habitation (sachant que ce chalet n'aura pas de chauffage, c'est juste un chalet...)
Merci pour votre aide
Came paraît évident..
Même pour un garage de 15m2 tu dois avoir un permis de construire.
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
après 5 ans de rénovation, j'ai enfin fini un premier tour complet de toute la baraque. Encore plusieurs projets en cours de rénovation extérieure essentiellement, mais les pièces principales de vie sont maintenant à mon goût. Le carrelage a été posé et j'aurai terminé les touches de peinture finales ce weekend.
petit souvenir des débuts de travaux :
nouveau carrelage :
et un petit aperçu du coin qui va enfin devenir ma gameroom finale :
La suite prochainement de retour dans le topic Collections :fartaz:
patience, je dois encore peindre les portes et trouver des meubles
la touche de vert c'est juste parce que c'est dans le prolongement de la cuisine qui est ivoire/jaune pâle/vert. A la lumière réelle tout va super bien ensemble, les nuances de gris et de rose dans le living ça claque bien, merci de ne pas remettre mon bon goût en question :fartaz:
Commentaire