Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Home, sweet home

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le carrelage est posé aujourd'hui chez nous

Commentaire

• "Gros" travaux en perspective pour le mois à venir: mon chalet rendait l'ame (le bois devenait pourri).
      Et vu que je suis assez fénéant, je pense faire un chalet dans le jardin en parpaings...
      Il fera moins de 21m², est ce obligatoire de lancer un permis de construire??
      Et est ce que si je fais ça, je risque de payer une plus grosse taxe d'habitation (sachant que ce chalet n'aura pas de chauffage, c'est juste un chalet...)

Merci pour votre aide

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
        "Gros" travaux en perspective pour le mois à venir: mon chalet rendait l'ame (le bois devenait pourri).
        Et vu que je suis assez fénéant, je pense faire un chalet dans le jardin en parpaings...
        Il fera moins de 21m², est ce obligatoire de lancer un permis de construire??
        Et est ce que si je fais ça, je risque de payer une plus grosse taxe d'habitation (sachant que ce chalet n'aura pas de chauffage, c'est juste un chalet...)

Merci pour votre aide
        Came paraît évident..

Même pour un garage de 15m2 tu dois avoir un permis de construire.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• C'est une demande de travaux en dessous de 20m² et demande de travaux + permis de construire au dessus de 20m², il me semble.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Comme je bosse dans une mairie qui instruit les permis de construire, voici la réponse officielle de l'administration:

Si tu n'es pas sur une construction attenante à la maison, il te faut un permis de construire dès que tu dépasses 20m².

En zone urbaine, et en extension de la construction existante (collé a ta maison quoi)... Une déclaration préalable peut suffire jusqu'a 40m².

Ma collègue te conseille le site http://www.urbinfos.com/
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Bitches, Niggas,

après 5 ans de rénovation, j'ai enfin fini un premier tour complet de toute la baraque. Encore plusieurs projets en cours de rénovation extérieure essentiellement, mais les pièces principales de vie sont maintenant à mon goût. Le carrelage a été posé et j'aurai terminé les touches de peinture finales ce weekend.

petit souvenir des débuts de travaux :

nouveau carrelage :

et un petit aperçu du coin qui va enfin devenir ma gameroom finale :

La suite prochainement de retour dans le topic Collections :fartaz:

Commentaire

• l'association blanc, rose, vert pistache ça pique quand meme
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Il ya des nuances de gris aussi, et les photos ne rendent pas honneur à la beauté de ce combo aux couleurs Egret 2 / Astro

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
                    l'association blanc, rose, vert pistache ça pique quand meme
                    T'as oublier le Gris et le carrelage est d'une autre couleur aussi
                    Ceci dit, c'est vrais que c'est coloré mais chacun ses gout..

Et bravo pour le taf

Commentaire

• Moi j'adore mon belgounet

Bon c'est pour quand le cross en belgique alors ??

Commentaire

• Sans le pistache, c'était parfait

Maintenant on veux voir les bornes dans cette salle rose de gay
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message

Maintenant on veux voir les bornes dans cette salle rose de gay
                          Mais +10000000000000000000000000000

Commentaire

• J'avais le même rose dans ma première gameroom.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• patience, je dois encore peindre les portes et trouver des meubles

la touche de vert c'est juste parce que c'est dans le prolongement de la cuisine qui est ivoire/jaune pâle/vert. A la lumière réelle tout va super bien ensemble, les nuances de gris et de rose dans le living ça claque bien, merci de ne pas remettre mon bon goût en question :fartaz:

Commentaire

• C'est top, vif, in et propret.

Good job.
                                (avec le matos, ça va claquer)

Commentaire

Chargement...
                                X