Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Home, sweet home

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, le couloir est bien avancé, il ne reste qu'à le peindre. Là les WC sont presque finis (il manque 2 robinets d'arrivée à remplacer par des vannes et une applique à poser), alors !photo.

Hop, les Tarma-chiottes :

Avant...

Et après.

Commentaire

• Clairement pas pareil

Par contre le look grenouille, faut aimer
      Chartreuse powa

Commentaire

• Reste a mettre un meuble sous le lavabo
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Le blanc c'est risqué pour les jours gastros...
          Chartreuse powa

Commentaire

• meme pas foutu de faire un beau TETRIS derriere les toilettes avec ces carreaux blanc

tout fous le camp
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Ayé je suis dans mes murs !

Ca n'a pas été simple, car par un pur hasard, la dame dont j'ai acheté la maison a acheté l'appartement dans lequel je vivais

Donc niveau notaires ça a été bien compliqué, et niveau déménagement aussi, on a déménagé le même jour ça a été un beau bordel mais tout s'est bien passé

J'avais pris quelques jours de congé et sur une semaine on a déjà détapissé l'étage, remis en ordre tout ce qui est tv, téléphone, internet, etc. et fait rentrer le matos nécessaire pour refaire l'étage (parquet, peinture, etc) donc on va pouvoir attaquer.

Bon là c'est toujours ambiance camping, lit par terre, caisses partout, pas de salon ni de salle à manger mais je suis chaud pour les travaux de rafraîchissement, électricité, changer le chauffage et autres. Pas question de déballer autre chose que le nécessaire avant que tout ne soit nickel.

Tout est rustico-vieux à l'intérieur donc y a du boulot, mais la base est bonne, tout est en béton, c'est du costaud quoi. Pour le reste, je sais ce que je veux et on a tout le temps ^^

Je posterai des photos ce soir

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                Bon, le couloir est bien avancé, il ne reste qu'à le peindre. Là les WC sont presque finis (il manque 2 robinets d'arrivée à remplacer par des vannes et une applique à poser), alors !photo.

Hop, les Tarma-chiottes :

Avant...

Et après.

Sincerement pas du foutage de gueule, mais je kiffe bien le Tarma Chiotte

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
                  Ca n'a pas été simple, car par un pur hasard, la dame dont j'ai acheté la maison a acheté l'appartement dans lequel je vivais
                  Ah ouais, pas mal ça, comme coïncidence.

Ça fait du bien de revoir tes posts Fartouze
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• j'avais eu la ligne tel coupée plus tôt que prévu lol

sinon ouais c'est marrant la coïncidence mais ça n'a pas été simple à plein de niveaux, enfin, c'est fait, je la voulais trop cette maison

maintenant le tout ça va être de travailler pièce par pièce, logiquement et proprement pour lui donner clarté et classe à l'intérieur, et y a de quoi faire ^^'

je suis pas près de déballer mes jeux avec tout ça... juste la DS qui traine avec Spirit Tracks...

Ce soir c'est opération pied de biche dans des vieilles barres à tentures clouées au pistolet dans le béton :fartaz:

hop

vive le rustique

un coin du living

chambre à coucher avec supair lustre en cadeau

la salle de bains rose

paye ton jardinier quoi

Tarma... :(

Commentaire

• Ca a l'air cool tout ça, ça va tu pars pas sur une base trop dure, à moins que tu veuilles vraiment changer l'agencement de la baraque.

Après t'organise un cross, et Ryuga viendra nous chercher même s'il est proche de chez toi.
                      ....
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Punaise, Fartaz is back, et dans ce topic !

Tu as deux chiottes, un par niveau, je suppose ?

Après ça date des années 80, comme style tout ça, non ?

Content que tu sois de retour, et que tu aies trouvé ton bonheur. Enorme la coincidence, l'échange de logements.

Faire une pièce à la fois, c'est la vie. Ma femme me tanne pour que je fasse notre chambre à coucher et elle ne comprend pas que je veuille à tout prix finir le couloir (peindre les portes). Si on essaie de tout refaire à la fois, on finit par se perdre et par ne rien finir. S'acharner sur une pièce à la fois, m'est avis que cela augmente les chances d'aller au bout.

Quant à tes chiottes, je te conseille une déco grenouillesque.

Commentaire

• Arn > ouais y a pas de murs à casser toussa, le plus lourd sera de dégager le vieux poêle au mazout et tout le toutim et de placer une nouvelle chaudière dans le garage. Sinon y a quand-même pas mal d'investissement de rafraîchissement prévu, plafonds, sols, murs, + chassis, etc. Je sais vers quoi je veux aller, aucune idée du temps que ça prendra mais je posterai des tofs des pièces après travaux

Tarma > oui wc en bas + un petit dans la salle de bains. La maison est de 77, du bien costaud d'époque ! Sinon ouais faut se fixer des étapes. Je commence par l'étage pour pouvoir remonter mon lit et mon bureau, qui sont en pièces détachées dans le living pour l'instant. Sur la lancée on va essayer de finir l'étage avant d'attaquer le gros au rez de chaussée.

Bref suis pas encore près d'avoir un wc qui respire la fraîcheur comme le tien mais bon, ça viendra

Commentaire

• Je viens à mon tour partager mon expérience de nouveau propriétaire d'un bien immobilier .
                            Alors autant vous prévenir tout de suite , vous êtes tous des petits joueurs par rapport à la masse de travaux à effectuer .
                            Je viens de faire l'acquisition d'un ancien corps de ferme datant de 1610 , laissé à l'abandon depuis 16 ans , sans chauffage central et la vétusté de l'élec' j'en parle même pas !
                            1000 m2 de terrain , ce qui est largement suffisant si on ne veut pas passer son temps à l'entretenir .
                            Un potentiel de 300 m2 de surface habitable .
                            Le tout pour un prix qui rendrait malade tout ceux qui habitent les grandes villes ...
                            Il va me falloir me sortir les doigts du cul et de l'huile de coude rien que pour réaliser la première tranche de travaux afin de la rendre habitable !

La grange :

Les caves voûtées , j'ai qu'une photo mais en gros il y en a quatre fois comme celle-ci le tout communiquant , futur lieu de débauche vidéoludique , avec bar , bornes et flippers . Mais bon pas dans l'immédiat hein !

Il y beaucoup de taf , mais le potentiel est énorme !
                            Je précise que je suis dans le bâtiment et que je vais me taper les travaux moi même sinon le budget nécessaire serait hors de mes moyens .
                            J'attaque les travaux début Mai si tout se passe bien .

Commentaire

• Mega love

J'adore ce genre de vieille maison !

A quel endroit ?
                              Chartreuse powa

Commentaire

• Dans l'Aveyron !

Commentaire

Chargement...
                                X