Runik, ta maison est construite sur un cimetière indien ? Je vois une silhouette dans l'encadrement d'une fenêtre
Sinon ça a bien brûlé ? Tu as fait comme on avait dit ? (laisser décongeler pendant 48 heures, double-sacs poubelles et une bouteille de prune) ?
C'est con de gâcher une bouteille pour ça, mais si ça peut t'éviter des ennuis avec la justice...
Toi aussi t'as remarqué pour la silhouette ? Et pourtant je suis prêt à jurer qu'il n'y avait rien quand j'ai pris la photo
Tes conseils ont été fort utiles, je t'en remercie ... je me suis servi d'un vieux bocal de prunes à l'eau de vie, l'effet était le même (quoi qu'un peu explosif )
Elles me font rêver vos maisons qui se montent vite.
Vous serez dedans, moi je serais encore en travaux
Je viens de regarder, le terrassement a commencé en juin 2008 chez moi
Elles me font rêver vos maisons qui se montent vite.
Vous serez dedans, moi je serais encore en travaux
Je viens de regarder, le terrassement a commencé en juin 2008 chez moi
Il va falloir te mettre à bosser un peu hein, elle va pas se faire toute seule !
Tiens, pour en rajouter un peu, le conducteur de travaux m'a appelé ce matin, le toit est terminé (hors planches de rives), et là ils sont en train de fixer les menuiseries ... la baraque sera hors d'air ce soir
@Testament : tu n'as pas eu de dégâts avec ce qui est tombé hier ?
Il va falloir te mettre à bosser un peu hein, elle va pas se faire toute seule !
Le pire étant que j'ai emménagé dans ma baraque début mars.
On s'est dit "une fois sur place, je pourrais bosser tous les soirs"... La réalité est autre car au moins quand on y habitait pas, y'avait aucun élément de confort sur place (donc on ne pouvait que bosser).
OK, j'avoue y'avait une Naomi Universal Cab avec Tetris TGM 3
Je me rends bien compte du ralentissement notamment car j'alimentais un magnifique blog ultra-tendance-cool-bricolo à l'attention de 2 ou 3 pecnos qui voulaient suivre le truc de loin (mon frère en corse, mon meilleur pote à paris, etc...)
Ma dernière mise à jour date de janvier 2011, j'ai pourtant pris des photos depuis.
P'tet je ferais une mise a jour en trafiquant les dates (même si ils ont soit vu, soit eu échos au téléphone), ca me servira a moi pour mon échelle chronologique
Emménagement début mars... mais pour bien commencer, on est parti en vacances pendant 1 mois
La c'est l'hiver qui nous fait nous speeder pour les travaux... Car jusqu'a maintenant la douche est dans le grenier... évidemment non isolé et par conséquent non chauffé (merci quand même à beau-papa pour cette magnifique cabine de dépannage qui trainait chez lui).
Et j'ai bon espoir que la salle de bain "définitive" soit finie ce week-end (la faïence a été finie le week-end dernier)
Dernière modification par Neox, 25 octobre 2011, 14h25.
C'est pour ça que je paye 30%à 50% plus cher en faisant tout faire par des artisans, sinon avec la boite à faire tourner, je pense qu'on emménagerait pas avant 3/4 ans.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire