Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Home, sweet home

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est clair que c'est sympa, et ça sort bien de l'ordinaire
    => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Pour le cross on pourra prendre une douche à 6 en même temps. Hum

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
        Pour le cross on pourra prendre une douche à 6 en même temps. Hum
        C'est évidemment le but.
        Et accessoirement j'ai jamais supporté les petites douches.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• hoho ça c'est pas des carrelages de pd ^^

ça claque !!

Commentaire

• Hop, petite !màj des derniers chantiers en cours !

Reste quelques finitions dans le hall et le wc, mais j'ai passé pas mal de temps dans la cuisine ces derniers temps, pas de photo "avant" sous la main, mais voici du "pendant" :

- coffrage de la cheminée et des tuyaux de chauffage en attente plafonnage du plafond et du reste de la cuisine :

- fabrication d'un caisson pour masquer les tuyaux plus bas, enduisage, en attente de finitions, peinture, etc :

Ensuite le bar, j'ai désossé le vieux meuble, et fait remonter la pierre sur des briques de verre plus un petit rajout en briques qui sera plafonné, histoire que ça supporte le poids :

- La porte de la veranda, viré le plexi horrible au milieu, puis rempli de couches de mdf pour revenir à fleur de la porte, une petite moulure, un coupe de ponceuse, et bientôt "nouvelle" :

- Et enfin l'escalier après une première vague de ponçage :

Voilà pour l'instant, ces jours-ci je vais assembler le dressing dans la petite chambre... Et puis un peu de repos ^^

...Et je viens d'acheter Skyward Sword, obligé même si j'ai pas le temps

J'vous love

Commentaire

• Maison hors d'air pour ce soir, je regrette de pas avoir eu les ronds pour tout mettre en alu bi-ton, mais bon, 3000€ de plus ça le faisait pas.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Voilà une bonne nouvelle
                Ca tombe pile au bon moment en plus, avec le temps qui commence à sérieusement fraichir on est mieux dedans

Perso j'ai passé tout le week-end sur une échelle à passer la couche d'apprêt sur les planches de rives, rebelotte le prochain pour la première couche de finitions ... qu'est-ce qu'on se marre :/
                Mais vu qu'ils posent les gouttières la semaine prochaine, je n'ai pas trop le choix ...
                Et je devrais m'atteler aux sous-faces par la suite, mais c'est moins urgent.
                => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Et Hop l'enduit commencé sur la maison.

Commentaire

• Ce n'est pas la peine de badigeonner les menuiseries et le toit hein

Commentaire

• Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Photos de la semaine dernière (samedi exactement) ca devrait être terminé aujourd'hui.

Commentaire

• Voilà depuis un an j'ai pas posté de photos de l'évolution de mes travaux ...

L'ouverture du fond n'existait pas c'était un mur porteur ...

Un aperçu de la future salle de jeux . la dalle sera coulée ce week-end .

Dès que j'ai un peu de temps ( ça va pas être facile ...) Je posterai d'autres clichés , montrant l'évolution du chantier qui dure depuis bientôt deux ans et qui je le souligne est le fait d'une seule personne ... ( ça fait genre je me la pète grave , mais j'm'en fout , je le fais quand même )

Ca c'est une nouvelle ouverture sur le salon , pour plus de luminosité .

Dernière modification par Jay, 12 décembre 2011, 22h45.

Commentaire

• Whaou ! t'as un taf de malade mais ca a séverement de la gueule une fois fini

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• En faite , c'est comme un Tetris géant , rien de plus .

Commentaire

• J'espère que le mur disparait pas quand tu l'as fini...

Commentaire

• J'ai fait cette comparaison car chaque pierre à sa propre place , qu'il faut croiser pour que les joints ne s'alignent pas ect ...

Dans Tetris c'est la même , on ne joue pas qu'avec des barres ou qu'avec des carrés , chaque élément forme un ensemble non symétrique au contraire de la maçonnerie "moderne" à base de parpaing .

C'est autrement plus "prise de tête" de travailler ce matériau et autrement plus valorisant !

Commentaire

Chargement...
                                X