Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Home, sweet home

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca avance, câblage elec presque fini.

Uploaded with ImageShack.us

"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Bon, enduit à refaire (spectre des briques apparent) et doublage commencé à l'étage.
      Ca avance pas trop mal, à part l'enduit ça roule.

Commentaire

• Uploaded with ImageShack.us

Commentaire

• Tu es sur la bonne voie, mais je te grille au poteau ... j'ai les clés depuis lundi matin
          Bon il y a quelques réserves (la salle de bains pas tout a fait terminée, un souci au niveau de la dernière norme ERDF pour la pose du compteur), mais sinon c'est bonnard

J'ai posé les deux prochaines semaines pour le triptyque peinture/papier peint/parquet, ça va donner

Place aux photos :

=> Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• J'ai la clefs depuis 2 mois .
            Là ils vont faire la chape du plancher chauffant, j'ai encore 2 bons mois d'attente.

Commentaire

• Bonne chance runik pour ta peinture... En espérant que tu n'auras pas trop de boulot sur les bandes de placo.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Le plaquiste m'avait proposé de poncer les joints à un tarif très avantageux ... j'ai bien évidemment accepté
                J'ai juste à passer un petit coup aux endroits où la girafe n'a pas pu passer, mais c'est trois fois rien.

Je viens de réserver l'airless pour le début de semaine prochaine, je vais passer le week-end à protéger l'intérieur

Commentaire

• fais nous ça à la dexter !
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Petit prêt de 9000€ supp accordé pour les qq plus-values, la salle de bain et la cuisine (marque perene (smoke)).

Commentaire

• Perene c'est le groupe Fournier, ils font SoCooc et Mobalpa aussi. J'avais pas vraiment été emballé par ce qu'ils proposaient, mais après je n'ai pas vu Perene, juste les autres.
                      D'ailleurs SoCooc = les références les mieux vendues chez Mobalpa, donc choix moindre.

De mon côté je l'ai prise chez Ixina, ils ont eu une bonne approche et ça nous a plu. Et le rapport qualité/prix est bon (bien au dessus qu'Ikea par ex.)

Commentaire

• Marrant quand j'étais passé chez so'cooc il s'était pas du tout présenté comme un équivalent a mobalpa... Mais plutot à cuisinella.

C'est a dire du low cost avec des étagères plus fine, des pièces de qualité moindre, etc... pour rogner sur le prix
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Runik Voir le message
                          Perene c'est le groupe Fournier, ils font SoCooc et Mobalpa aussi. J'avais pas vraiment été emballé par ce qu'ils proposaient, mais après je n'ai pas vu Perene, juste les autres.
                          D'ailleurs SoCooc = les références les mieux vendues chez Mobalpa, donc choix moindre.

De mon côté je l'ai prise chez Ixina, ils ont eu une bonne approche et ça nous a plu. Et le rapport qualité/prix est bon (bien au dessus qu'Ikea par ex.)
                          Ixina, c'est Plus international (cuisine plus) groupe Snaidero (ma femme développait la franchise Cuisine plus).
                          Perene c'est du haut de gamme, on a pris car un de mes meilleurs amis à un magasin de meubles et est distributeur Perene. Il nous fait la cuisine hors pose à 6600€ au lieu de 7600€ (en prenant de l'électro d'expo, plaque vitro/induct° 4 feux, hotte Roblin, Four NEFF) la pose je la ferai avec lui un dimanche.
                          Pour 2 fois moins cher on avait du Ikéa mais bon, la durée de vie n'est pas la même.

Commentaire

• Cuisinella c'est le bas de gamme de Schmidt; ils font tous les 2 partie du groupe SALM.
                            Donc ça se tient dans le raisonnement

Par contre je m'étais fait confirmer pour SoCooc que c'était la même chose que Mobalpa, mais que c'était le fait d'avoir de plus gros volumes qui faisait baisser le prix, pas une qualité moindre (contrairement à Cuisinella par rapport à Schmidt, où là tu avais des trucs de moindre qualité)

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                              Pour 2 fois moins cher on avait du Ikéa mais bon, la durée de vie n'est pas la même.
                              Tutafé

L'électro on l'a pris à part, parcequ'ils se goinfraient bien dessus ... on a choisi ce qu'on voulait, de bien meilleure qualité pour environ le même prix. Après il faudra qu'on se le pose

Commentaire

• je suis heureux propriétaire depuis le 10 janvier, les travaux de l'appart sont quasi finies, la gameroom/buanderie est quasi opérationelle

voici quelques photos :

l'entrée :

le salon :

le coin télé avec le mur blanc pour la projection :

la cuisine :

la chambre de la ptite :

ma piece :

<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X