Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Home, sweet home

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chemin d'accès fait ce matin, perçage des puits et coulage du béton dans la foulée
    Ils ont essayé de me réduire le diamètre des trous de 60cms à 40cms (ça fait moins de béton), mais comme j'ai payé pour 60, ils ont intérêt à filer droit

D'ailleurs j'emmène mon mètre cet après midi, ils ont pas fini de me voir tout mesurer ...
    => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Offre d'achat acceptée par le vendeur, on déménage

120 m2 / 3 chambres >>> 280m2 / 5 chambres

Future salle de jeu/ciné en projet
      Blah !

Commentaire

• "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Félicitations ! tu as de quoi élever un sacré paquet d'araignées là :fartaz:

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Faap Voir le message
              Il vaut mieux un très grand chez soi qu'un chez soi classique.

Commentaire

• Classe énergétique à la limite de la maison basse-énergie, belles pièces, de la place, tout est rénové et le prix cassé.

Contents nous sommes!
                Blah !

Commentaire

• Envoyé par Faap Voir le message
                  Sacré changement, même si le logement de départ était déjà pas mal.
                  Félicitations.

Commentaire

• Ca fait un moment que j'avais plus posté ici, alors voici des petites nouvelles du chantier

Premier chantier extérieur (et il était temps, le roofing de la petite pergola était tout pourri). On a désossé tout le dessus, raccourci la noue, et maintenant posé un nouveau plancher + derbigum/derbicoat, et nouvelle gouttière. C'est fini mais j'ai pas mon apn sous la main, donc voici juste une photo "pendant" :

Le living est plafonné depuis avril, ça sèche bien, je devrais pouvoir peindre vers octobre/novembre.

pour rappel, vers la fin du désossage on en était à ça :

Et voici ce que ça donnait fraîchement plafonné en début de sèchage (maintenant c'est tout blanc tout lisse, un vrai miroir) :

L'étage est maintenant fini à 99% (plus qu'un store à mettre à la petite chambre). Les portes et chambranles finis :

Le parquet tout fini, j'en ai chié pour les dernières découpes !

La touche finale, les stores de la chambre et du bureau :

Et enfin là où j'en suis pour l'instant, les chiottes !

avant :

l'ancien lave-mains dégagé :

Et après, mêmes lambris en pvc que dans la sdb, tuyaux du bas coffrés, les autres sont repeints mais pas encore de photo à jour :

Le tour de fenêtre (idem sdb également, une couche de lasure blanche encore à mettre. La tablette était vraiment pas de niveau du tout, on l'a carrément disquée, je vous raconte pas la crasse ^^:

Et enfin le nouveau lave-mains et l'applique. Plus qu'à peindre les tuyaux, mettre un peu de silicone autour de l'interrupteur, poser un miroir et voilà !

Prochaine étape maintenant que toutes les portes sont remises à l'étage et que les pièces peuvent donc être protégées de la poussière : poncer complètement l'escalier, ça va chier !

Commentaire

• Classe !

Une prise électrique dans les WC, c'est pas banal © !

Commentaire

• Voilà le chantier commencer y a 1 mois.
                        [IMG] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]
                        [IMG] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                          Classe !

Une pris électrique dans les WC, c'est pas banal © !
                          (je n'exclus pas d'ajouter une petite touche grenouillesque en finition )

oui la prise c'est un des nombreux petits cadeaux de psychopathe de merde que l'ancien proprio avait laissés

Testament > bon courage !

Commentaire

• Nickel
                            Question : Tout ça tu l'a fait seul ou avec l'aide de pros, si c'est le cas chapeau...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Les choses auxquelles je ne touche pas moi-même : électricité et chauffage, plafonnage.

Le reste c'est moi avec l'aide d'un pote costaud pour les trucs lourds. On apprend vite sur le tas quand on a pas le choix, soit on s'y met, soit on se tire une balle devant l'ampleur des travaux (que j'avais beaucoup sous-estimée à l'achat). Ca fait presque 1 an 1/2 que je vis dedans, la première année a été hardcore, mais là ça commence à devenir comme je rêvais

Commentaire

• Je me répète mais sérieux Fartaz t'es un Dieu du bricolage et tu as un putain de courage et une sacrée motivation.

C'est le genre de truc que je serais bien incapable de faire

Un grand bravo !

Commentaire

Chargement...
                                X