Envoyé par Bestiole
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La conduite selon NGF
Réduire
X
-
Vous oubliez le scandale des radars mal posés et des prunes pas posées sur le parebrise mis à des voitures bien garées histoire que quand on te dit 6 mois après que ton amende a été majorée tu te souvienne plus où tu étais et que tu puisses pas réclamer. CF autoplus, leur dossier où des policiers témoignent sur la véracité des quotas et les pratiques honteuses qui ont apparu suite à leur mise en place.
Cet aprem un ami me ramène de paris, on rentre chez nos parents en RP, on arrive en bas de chez lui, plus de voiture, on demande à un commerçant, il nous dit "hier ils ont embarqué toute la rue", là mon ami a les larmes aux yeux, je demande "mais on a le droit de se garer ici", le mec sort de son magasin et nous amene 20m plus haut dans la rue et nous montre un panneau travaux "interdiction de stationner à partir du 27 juillet", et il nous explique, en gros ils refont 5m de trottoir, ils ont percé et jamais fini (pas un ouvrier depuis juillet), sur 5m plus de béton, juste du sable à la place du trottoir et au bout de ces 5m il y avait un panneau fin d'interdiction. Seulement le panneau fin d'interdiction a disparu courrant septembre et hier les policiers sont passés et ont embarqué 15 voitures, toutes les bagnoles jusqu'au croisement suivant. Le commerçant a accepté de témoigner pour nous dans notre dossier de demande de remboursement.
Bref 2h de perdues pour récupérer la voiture à la fourrière du coup 1h de perdue dans les embouteillages (vendredi soir...) et surtout 146€ d'avancés sans être certain de les revoir un jour et probablement pas mal d'emmerdes administratives pour mon ami...
Bref les prunes ça marche mais des fois c'est abusé.
Commentaire
-
Envoyé par Testament Voir le messagePour avoir traversé la france (1200km) d'une traite en 10h,...
Par curiosité,c'est quoi le trajet "direct" de 1200km en France,sans détour?La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Non mais en voiture tu fais pas 1200km en ligne droite à vol d'oiseau heinEnvoyé par Adol Voir le messagePar curiosité,c'est quoi le trajet "direct" de 1200km en France,sans détour?
Commentaire
-
T'es gentil, mais j'ai bien saisi que ce n'est pas à vol d'oiseau, j'étais juste curieux du trajet autoroutier/routier le plus "court possible" (si tu pars de strasbourg pour aller à nice en passant par Brest & Biarritz, je comprends mieuxEnvoyé par Ænema Voir le messageNon mais en voiture tu fais pas 1200km en ligne droite à vol d'oiseau hein
)
Je suis curieux du trajet routier de 1200km, voilà tout.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
-
Je déconnais, rhooooEnvoyé par Adol Voir le messageT'es gentil, mais j'ai bien saisi que ce n'est pas à vol d'oiseau, j'étais juste curieux du trajet autoroutier/routier le plus "court possible" (si tu pars de strasbourg pour aller à nice en passant par Brest & Biarritz, je comprends mieux
)
Je suis curieux du trajet routier de 1200km, voilà tout.
Commentaire
-
Avec toi, on ne sait jamais comment le prendre pour que tu ne démarres pas au quart de tourEnvoyé par Ænema Voir le messageJe déconnais, rhoooo
Ouais c'est vrai que de Brest ca aide pas mal pour la distance...Même de Dunkerque Marseille est 150km plus près
Je pensais à Dunkerque-Nice ca doit faire par là,mais j'ai totalement zappé le Finistère...la on doit faire du 1471km entre Brest et Menton.
Je crois qu'à vol d'oiseau (Oui Ænema, là je parle bien des piafs), la plus grande distance possible française c'est genre 1220km..?Dernière modification par Adol, 18 octobre 2008, 00h52.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
J'ai fait Guingamp - Nice en train... c'était épique ca aussi comme voyage XD
Commentaire
-
Es-ce que c'est grave de penser a Patrick Swayze quand on lit "ghost"
Commentaire

Commentaire