Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Devoir de mémoire] Icônes perdues et nanards oubliés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne trouvais pas de topic zik à la hauteur (entre le Death Metal et le Rap du Ghetto) des souvenirs que ça m'évoque.

Alors j'ai mis ça ici. Good old times.

Commentaire

• LouL. Again.

Commentaire

• Ouais, je transforme ce topic en index musique perso.

Et alors quoi ? Ferme-la à tout jamais.

Commentaire

• Shoananas

Commentaire

• Putain mais Shoabricot quoi.
            Dans mes mémoires, ce titre était issu de Toxicity.

Mais en fait non, Hypnotize.
            Y'a grave besoin de révision de classiques là.

Et histoire de recoller au sujet, le groupe SOAD a pratiquement 20 ans.
            20 ans...

Commentaire

• Tiens, la remontée de ce topic me fait penser à cette série, on en a parlé avec une collègue il y a quelques jours, et j'ai tout de suite pensé à ce topic.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                Ouais, je transforme ce topic en index musique perso.

Et alors quoi ? Ferme-la à tout jamais.

J'aime bien ce groupe , je les avait découvert par la chaîne viva , y'avait aussi cette fameuse reprise :

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Je ne trouvais pas de topic zik à la hauteur (entre le Death Metal et le Rap du Ghetto) des souvenirs que ça m'évoque.

Alors j'ai mis ça ici. Good old times.

Ah ouais, j'avais complètement zappé la bande à Ice T.

Dernièrement, ils avaient fait un track sur le jeu Gears of War 3 :

Et dans le même genre en Fusion, la bande à Sen Dog (de Cypress Hill) :

PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• En matant des photos ma coupe de chien m'a subitement rappelé celle de Bart, de Ernest et Bart, ils étaient quand même pas mal les deux là :

Commentaire

• Carambar ne nous fait plus rire. Alors que son site Internet reste figé sur une ardoise d'un tableau de classe affichant, à l'aide d'une craie, un compte à rebours qui se terminera dans la nuit de dimanche à lundi, le pire vient déjà d'être annoncé par le biai d'un communiqué de presse. Les célèbres friandises caramélisées vont arrêter leurs blagues, qui ont forgé leur succès, et vont les remplacer, dès le 15 avril, par des exercices ludo-éducatifs.

Depuis leur première apparition en 1969, elles ont fait rire petits et grands. Dans les cours de recré ou en famille, elles ont bercé des dizaines de générations. Quelques exemples :
                        "Pourquoi n'y a t il pas de corbeilles dans les piscines ? Parce que la corbeille a papier."
                        "Quel est le plus beau compliment qu'un cannibale puisse faire à une fille ? Vous êtes belle à croquer !"
                        "- Madame, c'est quoi être injuste ?" - "C'est reprocher à quelqu'un quelque chose qu'il n'a pas fait". - "Donc, c'est injuste de me reprocher de ne pas faire mes devoirs !"

Vues et revues, ces blagues devraient bien être les dernières. Sur les réseaux sociaux, la marque a publié ce message : " Rendez-vous dans quelques jours pour une annonce capitale dans l'histoire de Carambar...". Le mystère s'est - malheureusement - levé à la lecture du communiqué que nous avons reçu ce jeudi. "Conscient que les enjeux de la transmission des savoirs vont au-delà de la mission de l'école, annonce le texte, Carambar a décidé de montrer l'exemple et de participer, à sa façon, à l'éducation des plus jeunes".

A la place, on retrouvera à l'intérieur de l'emballage quelques phrases d'un tout autre type : "Quels sont les 4 continents dont le nom commence par la lettre "A" ?", ou encore, "Comment appelle-t-on une terre laissée au repos pendant plusieurs années ?"

Animateurs de télé, humoristes ou simples clients et amateurs de ces quelques lignes à vos heures perdues au boulot, il ne vous reste plus qu'à vous rendre sur cette page Facebook qui s'élève déjà "Contre la disparition des blagues Carambar". Un véritable patrimoine national est en péril...
                        Source : https://www.facebook.com/pages/Contr...51737951610268
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Apéricube style !

Commentaire

• Ca sent le coup de pub quand même

Commentaire

• Le 1er avril qui approche aussi ouais...

Commentaire

• Achetés ce matin en broc, 4 Astujeux :

Commentaire

Chargement...
                                X