Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Devoir de mémoire] Icônes perdues et nanards oubliés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• - http://eliam.wojnarowski.free.fr/Jou...Fant%C3%B4mes/
      - http://www.argusfoot.com/catalog/pro...roducts_id=965
      - http://kaleicollections.over-blog.co...-72643963.html

Que de souvenirs, je les ai toujours tous, complets

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
        allez les trentenaires....

http://www.tchats.net/beta.php
        Putain, Carmail... J'ai pas 30ans mais je m'en souviens

Y'avait aussi voila.fr

Commentaire

• Commentaire

• Chris Kelly, un des deux membres du groupe Kriss Kross, qui a notamment rencontré un succès planétaire durant la première moitié des années 90, est décédé mercredi, à l'âge de 34 ans.

Chris Kelly -ici au premier plan- dans le clip de "Jump", en 1992. Derrière lui, son acolyte Chris Smith

Ce nom parlera certainement à la génération 80. Chris Kelly, un des rappeurs du duo Kriss Kross, notamment célèbre pour son tube "Jump", est mort mercredi, à Atlanta, en Géorgie, à l'âge de 34 ans.

Selon les premiers éléments de l'enquête, Chris Kelly serait décédé à l'hôpital, des suites d'une overdose de drogue. Une autopsie pratiquée dans les prochaines heures devrait permettre de confirmer cette thèse.

Un tube planétaire à 13 ans

Né en 1978, Chris Kelly, également surnommé "Mac Daddy", formait avec Chris Smith, alias "Daddy Mac", le duo Kriss Kross, découvert par le rappeur et producteur Jermaine Dupri, en 1990.

Sorti en 1992, l'entraînant Jump devenu un tube planétaire qui a caracolé pendant huit semaines à la première place du classement Billboard, avait véritablement propulsé les deux adolescents, alors âgés de 13 ans, sur le devant de la scène.

Source: BFMTV

Commentaire

• Woohoo, fuck.

Vive les voitures qui sautent et les pantalons à l'envers quoi.

RIP. (mouais)

Commentaire

• Je sais pas pourquoi, hier, je me suis maté ça :

Ça faisait une éternité que je l'avais pas vu.
                Quelle honte quand on le compare à l’œuvre originale, quand même... Et Gary Daniels, mon Dieu comment il joue mal. Et Malcolm McDowell, pourquoi il vient cachetonner là-dedans ?!
                À noter que le film est Hara-Buronson / Toei approved...

Commentaire

• À noter que le film est Hara-Buronson / Toei approved...

Putain... Comme Toriyama et DB évolution quoi. J'arrive pas à comprendre, c'est uniquement les thunes qui comptent ? Ou bien les mecs s'en foutent de leurs oeuvres au final ?

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                    Je sais pas pourquoi, hier, je me suis maté ça :

Ça faisait une éternité que je l'avais pas vu.
                    Quelle honte quand on le compare à l’œuvre originale, quand même... Et Gary Daniels, mon Dieu comment il joue mal. Et Malcolm McDowell, pourquoi il vient cachetonner là-dedans ?!
                    À noter que le film est Hara-Buronson / Toei approved...
                    Putain mais c'est quoi cette daube!? C'est pire qu'un film d'étudiant amateur.

Commentaire

• J'arrive pas à comprendre, c'est uniquement les thunes qui comptent ? Ou bien les mecs s'en foutent de leurs œuvres au final ?
                      Clair.

Envoyé par Kretinou Voir le message
                      Dur.

C'est moche de vieillir.

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                        Putain mais c'est quoi cette daube!? C'est pire qu'un film d'étudiant amateur.

cette scène à 1:13 me fera toujours autant rire, c'est vrai qu'il est mauvais ce film

Sinon il y avait ça aussi:

Dernière modification par Greedo, 02 mai 2013, 22h03.
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• improbable. qq'un avait enregistré cette pub de film pour la 5. un grand soir made in berlusconi, et un film qui m'est tjrs resté en tête (et en plus la version n'était pas censurée contrairement aux vhs/dvd anglais)

Dernière modification par fiend41, 04 mai 2013, 16h00.

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Et cette pub

-| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X