Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Devoir de mémoire] Icônes perdues et nanards oubliés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A cette époque les politiques étaient aussi incompétents qu'actuellement, mais au moins on rigolait

(Marchais reviens merde :( )
    Dernière modification par BN Crew, 11 septembre 2013, 15h38.

Commentaire

• Krazuky aussi.

Commentaire

• Al leong

Party all the time!

Commentaire

• Putain vous connaissez Al Leong ? Trop de souvenir cet "Asian Bad Guy" ! (smoke)

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
            Putain vous connaissez Al Leong ? Trop de souvenir cet "Asian Bad Guy" ! (smoke)
            Tu peux me tutoyer voyons
            Party all the time!

Commentaire

• Je parlais de NGF en général, mais oui, je m'adressais aussi à toi.

Ça m'a fait le coup aussi l'autre fois quand je voyais certains qui connaissaient John Amos. C'est le genre d'acteur qu'on reconnait mais auquel on n'arrive pas à mettre un nom dessus. C'est pour çà que cela m'a étonné.

Commentaire

• Vous sauriez dire, sans faire de recherches sur Google Images, qui est cette fille ?

Vous l'avez surement vu et elle vous a surement perturbé étant jeune

Commentaire

• Nope... Je donne ma langue à sa chatte.

[EDIT] Ha ouais OKay j'ai trouvé.... comment veux-tu que quiconque la reconnaisse?
                  Dernière modification par charal, 26 octobre 2013, 14h26.

Commentaire

• Faire l'exercice sans tricher te fait penser à toutes les putes que t'as pu voir dans toutes les séries et films que t'as pu voir, en te disant que ça doit être une petite qui a grandi...

Haha, alors, douche froide ou pas ?

Commentaire

• Pour sûr qu'elle mettait mal à l'aise.

Sinon, je ne sais pas si je l'ai posté :

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                        Faire l'exercice sans tricher te fait penser à toutes les putes que t'as pu voir dans toutes les séries et films que t'as pu voir, en te disant que ça doit être une petite qui a grandi...

Haha, alors, douche froide ou pas ?
                        True.

Et oui, douche froide

Commentaire

• N'empêche que quand c'etait diffusé je comprenais rien à ce qu'elle disait, là, en VO, c'est bien plus clair et franchement, je valide

Commentaire

• C'est quoi l'histoire ? J'ai rien compris

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message

Vous sauriez dire, sans faire de recherches sur Google Images, qui est cette fille ?

Vous l'avez surement vu et elle vous a surement perturbé étant jeune
                              réponse :

fiona maclaine ?

bon le nom est dans le titre de la photo hein... même avec son nom je sais pas qui elle est ...
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• +1

Commentaire

Chargement...
                                X