Ils grimpent aux réverbères pour cueillir des noix de coco.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Devoir de mémoire] Icônes perdues et nanards oubliés
Réduire
X
-
Dernière modification par Stomy Bugsy, 24 mars 2014, 07h03.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messagePS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Ça me rappelle une séquence "Trouvez l'objet caché", dans une émission pour les enfants de l'époque. Une image fixe avec un décompte sonore, et un singe, un dessin fixe avec un objet caché dedans, qui passait dans RécréA2. Faut que je fasse une recherche sur Youtube.
Commentaire
-
Envoyé par poifpoif Voir le messageÇa me rappelle une séquence "Trouvez l'objet caché", dans une émission pour les enfants de l'époque. Une image fixe avec un décompte sonore, et un singe, un dessin fixe avec un objet caché dedans, qui passait dans RécréA2. Faut que je fasse une recherche sur Youtube.
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageToujours un plaisir.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageJe pense qu'il s'agissait des "Images d'Épinal", ou un titre de ce genre.
Edit :
J'y étais presque.
Commentaire
Commentaire