Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Devoir de mémoire] Icônes perdues et nanards oubliés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais enfin maintenant elle est juste ignoble avec toute la chirurgie qu'elle a faite.

Commentaire

• Générique de l'émission Pixifoly :

Et test (tout pourri) de Bruce Lee sur Atari 800 XL (ou C64) dans une des émissions :

PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• je ne me souviens plus du tout de cette émission. C'était sur quelle chaine?

Commentaire

• C'était sur TF1, dans l'émission Vitamine.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Je me demande si j'ai déjà regardé Vitamine. Ca passait quel jour et à quelle heure?

Commentaire

• Le mercredi aprem, de juin 83 à septembre 87, concurrent direct de Récré A2.

Plus d'infos : www.planete-jeunesse.com/emission-5-vitamine.html

Et pour les autres émissions : www.planete-jeunesse.com/emissions.html

Commentaire

• C'est donc pour ça. Je regardais Récré A2.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Ouais enfin maintenant elle est juste ignoble avec toute la chirurgie qu'elle a faite.
                  ouais... ce qui est d'autant plus dommage qu'il y a 4-5 ans, elle était encore simplement sans rien et après plusieurs grossesses.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                    Dans mes souvenirs, elle enlevait effectivement le haut, mais se trouvait désormais de dos.
                    Non non, le haut elle est encore de face, c'est pour le bas qu'elle est de dos.

Et elle est encore pas mal foutue aujourd'hui

Commentaire

• Mcm c'était le bon temps quand on le captait uniquement ?! sur la cote d'azur (et encore selon les endroits !!), les premiers épisodes inédits de Macgyver en "france" notamment.

en tt cas bravo aux américains pour avoir relancé la série Gijoe, presque tout semblait exister quand les français ont créé "Action force" mais le design des blisters était vraiment cheap !

hmm garder le catalogue de la redoute d'époque, c'est furieux ça . certains payent même pour des boites de lessive Bonux...

Zegut... ouhlà icone perdue ça aussi.. dans le genre il me fait penser à un José bové faux rebelle à deux balles.. il est pas mal aussi...
                      Dernière modification par fiend41, 22 avril 2012, 17h56.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                        Non non, le haut elle est encore de face, c'est pour le bas qu'elle est de dos.

Et elle est encore pas mal foutue aujourd'hui
                        Exact. Une pub pour l'afficheur Avenir qui était le premier à proposer un changement d'affiches tous les 3 jours synchronisé sur tous ses panneaux.

Commentaire

• Un DA que j'ai pas revu depuis sa diffusion en 90/91 :

Commentaire

• J'ai des DVD, c'est vachement bien en VO en tout cas.

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                              Et le fameux Faussilsaurus, né de l'assemblage de 4 RockLords :

J'avais le Faussilsaurus, j'en ai encore un bout chez mes parents.
                              J'étais un gros gros gros fan des rocklords. De la folie ces jouets. J'en avais un orange, avec une boule rattaché à son ventre par un fil. On pouvait lancer la boule avec son bras et ramener la boule en appuyant sur un bouton situé sur l'épaule.

Celui la en fait :

Commentaire

• Putain mais j'avais ça :
                                Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                                Et j'avais complètement oublié...

Petit bonheur là, vraiment.

Commentaire

Chargement...
                                X