Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic de la musique non metalleuse et non rappeuse
Réduire
X
-
Dernière modification par HxCseb, 21 août 2011, 01h06." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Me rappelle l'avoir vu en direct... A l'époque, j'avais l'impression que mon père tentait de rentabiliser l'abonnement en mattant NPA... Et j'me battais tous les jours à l'école parce que j'mitonais faire du karaté TT N'empêche j'ai jamais perdu un combat
Nirvana - 1ere télé francaise (Live NPA) par breizhnoo
Bon sinon la chanson des Red Hot qui va avec :'(
Dernière modification par HxCseb, 21 août 2011, 02h41." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Bon, petite question pour ceux qui auraient suivi le sujet, il y a un consensus sur la qualité de la dernière remastérisation des albums des Pink Floyd ?
Bien, pas bien, différent, vaut le coup, vaut pas le coup, ça dépend des albums etc ?EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageBon, petite question pour ceux qui auraient suivi le sujet, il y a un consensus sur la qualité de la dernière remastérisation des albums des Pink Floyd ?
Bien, pas bien, différent, vaut le coup, vaut pas le coup, ça dépend des albums etc ?
Commentaire
-
Envoyé par Bestiole Voir le messageVisiblement personne n'a suivi le sujet...
Bon, moi je n'arrive pas à me rappeler à qui cette chanson me fait penser?
Vraiment un sentiment de déjà entendu :
Pour moi sa voix me fait penser à un mix entre Kate Bush et Lydia Lunch avec une pointe de Cat power.
Commentaire
Commentaire