Ha oui et comme tu dis c'est vrai qu'il y'a un paquet de gens qui crient au génie d'un artiste mais qui ne l'on écouté qu'une fois dans leur vie...branlette intello de pseudo connaisseur.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic de la musique non metalleuse et non rappeuse
Réduire
X
-
Bien le jazz c'est comme le classique, si on aime un tant soit peu la musique on est obligé de kiffer un minimum.
Maintenant pour moi le jazz (et comme le classique) c'est de temps en temps... Je vais chopper un morceau et en profiter un peu mais je me rends compte au final que ce n'est que trop rarement. Bref je devrais en écouter plus souvent, comme aussi certains morceaux de rap d'ailleurs (la preuve avec l'autre topic où y a du lourd)
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageHa ouai mais les gratteux c'est pas pareilc'est tout plein de plans connus d'avance. La guitare tout court c'est de la branlette
(j'aime pas les guitaristes, l'instrument du branleur par excellence, la preuve, y'a un manche)
Sauf les mecs comme Wes Montgomery ou Kenny Burrel.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Je caricature mais au fond c'est un peu ça. En fait pour etre sérieux j'aime la guitare mais pas les guitaristes. J'aime le sax mais pas les saxeux. Le sax c'est la guitare des instruments a vents. C'est tres facile d'impressionner l'auditoire en faisant d'la merde...
En revanche un trompettiste il peut pas tricher et t'en mettre plein la vue en claquant des doigts. La trump c'est un instrument de bonhomme. J'avoue je suis gay...Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageHa ouai mais les gratteux c'est pas pareilc'est tout plein de plans connus d'avance. La guitare tout court c'est de la branlette
(j'aime pas les guitaristes, l'instrument du branleur par excellence, la preuve, y'a un manche)
Sauf les mecs comme Wes Montgomery ou Kenny Burrel.
Akra est beau
Tout comme le Dieu auquel je crois (ça n'fera d'mal à personne de revoir ce vieux montage TF1 crew en entier, même si le passage concerné débute à 2:20 pour s'échouer à la fin ):
J'en profite pour en rajouter une couche, une fois de plus:
Et encore une:
Gainsbourg 1.Melody par occiMORT
Et une dernière:
Ce génie mérite son topic, j'y ai déjà beaucoup réfléchi depuis mon inscription, beaucoup d'idées, trop même, mais j'ai trop peur de n'jamais arriver à le rendre "parfait", dans le sens où JE n'en serais jamais satisfait...
En tout cas, si jamais quelqu'un ou quelqu'unes étaient partants, je suivrais." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Tain le Gainsbourg ça tue mais je connais qu'une infime partie de son œuvre. Le problème de la musique c'est que plus tu t'intéresses a elle et plus elle te prend du temps...(en fait j'ai plus d'vie quoi...)
Toi qui a l'air de connaitre le sujet. Quel est son album(s) référence? (les best of très peu pour moi)Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageToi qui a l'air de connaitre le sujet. Quel est son album(s) référence? (les best of très peu pour moi)
Et la quantifier un tant soit peu serait lui faire insulte (JE pense)
Mais en découverte absolue, je te conseillerais Melody Nelson, premier album-concept au monde.
Si t'as du bon son chez toi, tudevraisvas jouir (auditivement, oralement, psychiquement, et physiquement parlant, au minimum).
Après tout dépend de ta sensibilité musicale (et de ton aptitude à en capter la richesse).Dernière modification par HxCseb, 23 novembre 2011, 22h21." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageLe problème de la musique c'est que plus tu t'intéresses a elle et plus elle te prend du temps...
Je vis, mais je sais que je n'pourrais jamais tout écouter (ou même entendre), même si je sais pertinemment que la musique me maintient en vie (pour changer des "la musique c'est ma vie").
Pour moi, il y a deux choses qui composent la vie, l'Amour, et la Musique.
Alors je me "concentre" sur ce qui m'apporte le plus en ces matières." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le message
Si t'as du bon son chez toi, tudevraisvas jouir (auditivement, oralement, psychiquement, et physiquement parlant, au minimum).
Après tout dépend de ta sensibilité musicale (et de ton aptitude à en capter la richesse).
Et pour ce qui est de l'aptitude a en capter la richesse je pensais que tu savais déjà a qui tu parlais connard, tu m'as pris pour qui ptit pd?
Ps: merci pour le titre, enculéUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageJ'ai décidé de consacrer ma vie à l'écoute, l'analyse et l'étude, de l'oeuvre de Monsieur Gainsbourg, en 2001.
Je vis, mais je sais que je n'pourrais jamais tout écouter (ou même entendre), même si je sais pertinemment que la musique me maintient en vie (pour changer des "la musique c'est ma vie").
Pour moi, il y a deux choses qui composent la vie, l'Amour, et la Musique.
Alors je me "concentre" sur ce qui m'apporte le plus en ces matières.
Ha je vois qu'on a la même vie sauf que moi je la consacre a coltrane (et que son œuvre est tout aussi conséquente que celle de Gainsbourg donc j'ai pas fini non plus)
Par contre j'en ai rien a foutre de l'amour, je préfère souffler dans mon biniouUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
Commentaire