Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la musique non metalleuse et non rappeuse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par HxCseb Voir le message

Akra est beau

Tout comme le Dieu auquel je crois (ça n'fera d'mal à personne de revoir ce vieux montage TF1 crew en entier, même si le passage concerné débute à 2:20 pour s'échouer à la fin ):

Haha du bon Gainsbourg.

De la merde, mais avec du style

Un troll en avance sur son époque.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
      Pour ce qui est de l'équipement j'ai juste un ampli basse 100W fender relié a une platine CD (du coup pas la stéréo mais un son de "bonne" qualité) et un casque audio kitusamère qui arrivera d'ici 2 jours.
      Du "bon" stéréo suffit

Envoyé par akra Voir le message
      Et pour ce qui est de l'aptitude a en capter la richesse je pensais que tu savais déjà a qui tu parlais connard, tu m'as pris pour qui ptit pd?

P'tain j'pensais parler à Reyko...

Envoyé par Arngrim Voir le message
      Melody Nelson pour commencer, c'est tendu je pense, c'est clairement un bon trip mais c'est spé et pas représentatif de ce qu'il a fait.
      Nan mais faudrait qu'il écoute tout tout tout de lui en fait, mais dans l'ordre, et à doses "non actuelles", le tout en tenant compte de soprano et colonel reyel, et là j'ai eu mal au crâne, donc j'me suis dit que Melody Nelson ferait l'affaire...
      Dernière modification par HxCseb, 23 novembre 2011, 23h32.
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        Un troll buzzeur en avance sur son époque.

Serge Gainsbourg vs. Whitney Houston par glst81

Clairement, j'avoue
        Dernière modification par HxCseb, 23 novembre 2011, 23h35.

Commentaire

• Ce n'est pas incompatible ni synonyme

Envoyé par HxCseb Voir le message
          Nan mais faudrait qu'il écoute tout tout tout de lui en fait, mais dans l'ordre, et à doses "non actuelles", le tout en tenant compte de soprano et colonel reyel, et là j'ai eu mal au crâne, donc j'me suis dit que Melody Nelson ferait l'affaire...
          Honnêtement, vu Akra, ça devrait le faire.

Mais ça restera pas représentatif du reste quand même.

Commentaire

• Tout écouter pas possible, sauf si tu penses pouvoir faire la même avec Coltrane. On a déjà fait notre choix mec

Et que viennent faire soprano et le colonel reyel ici...j ai pas trop capté le sens de ton dernier paragraphe a vrai dire

Édit: j avais oublié de lire des mots...autant pour moi...(sac)
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Ce n'est pas incompatible ni synonyme
              J'ai pas dit l'contraire. Mais de nos jours, le "buzz" paraît être émergeant. Alors que...

Envoyé par Arngrim Voir le message
              représentatif du reste
              Le reste, tu saurais me l'expliquer?

Envoyé par akra Voir le message
              Tout écouter pas possible, sauf si tu penses pouvoir faire la même avec Coltrane. On a déjà fait notre choix mec

Et que viennent faire soprano et le colonel reyel ici...j ai pas trop capté le sens de ton dernier paragraphe a vrai dire

Édit: j avais oublié de lire des mots...autant pour moi...(sac)
              soprano et colonel reyel:

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                Le reste, tu saurais me l'expliquer?
                Haha, le mec qui m'attends à peine au tournant avec ses gros sabots. Je me demande si ça serait pas marrant d'attendre demain pour te donner une réponse t’imaginant faire les cents pas.

Alors que bon, quelques posts plus haut t'oublie pas qu'il est conceptuel.

Ma vision du reste c'est ses débuts, et sa période à succès avant sa période conceptuelle, et après.

Bien que ces trois périodes sont en effet différentes entre elles (c'est p'tet juste là où tu voulais en venir), je pense qu'elles sont plus "cohérentes" dans sa discographie et sa période Nelson, Tête de chou etc. fait un peu OVNI.

(tu m'excuseras du etc. je suis fou )

En tout, le public (et même la critique) en pensait de même à l'époque.

Après j'avoue que par exemple Meurtre à l’extincteur c'était surement trop en avance sur son temps comme trip.

Commentaire

Haha, le mec qui m'attends à peine au tournant avec ses gros sabots. Je me demande si ça serait pas marrant d'attendre demain pour te donner une réponse t’imaginant faire les cents pas.

Tu parles évolution, on parlait musique, tout se tient.

Merci.

Sinon, je t'aime

Meurtre à l'extincteur, faut qu'je l'up, et là, j'ai la flemme.

Bon, donc, sélection(s) dudit concept-album susnommé par Galmarn, et ce, avant dodo:

Commentaire

• Désolé, c'est les séquelles du topic rap, je pensais répondre à Fatir.

...

Commentaire

• Merde alors...les 3 liens...j'avais un vague souvenir de jeunesse du Gainsbourg que j'entendai dans le salon de mes parents. Le redécouvrir avec mes oreilles d'aujourd'hui risque de m'enfoncer au plus profond de ma tanière...(déjà que je sors pas beaucoup...haha)

Tain faites chier avec vos conneries!!! Seb qui me file du Gainsbourg, Arn qui me parle de Pink Floyd sur msn, j'ai pas que ça a foutre moi! J'ai un instrument a bosser bordel!

En plus je venais sur ce topic pour vous apporter la sainte parole qu'est celle qui sort du sax de Trane et au final c'est moi qui vais m'intéresser a vos références musicales et vous qui n'allez pas écouter Coltrane + que ça...

Ça m'apprendra a etre ouvert d'esprit, je vais redevenir comme avant!
                      Dernière modification par akra, 24 novembre 2011, 02h27.

Commentaire

Tain faites chier avec vos conneries!!! Seb qui me file du Gainsbourg, Arn qui me parle de Pink Floyd sur msn, j'ai pas que ça a foutre moi!
                        Pink Floyd, c'est la spécialité/les Dieux de ma femme. J'te laisse imaginer le flood permanent Gainsbourg/Pink Floyd à la maison...

Commentaire

• Amsterdam vous croyiez que c'était Brel qui l'avait inventé? Et bien non, c'est bien plus vieux qu'on croit, d'ailleurs Coltrane l'avait joué avant Brel (avec tout autant d'émotions)

Commentaire

• Capilotracté je trouve

Bon sinon, pour ceux qui l'auraient pas encore écoutée...

Concentré de richesses d'une minute trente, la ligne de basse obsessionnelle de fou furieux

Commentaire

• T'as rien compris, ignare

Je vais t'en faire une de coupe moi, espèce de capilotracté (tu m'as obligé a ouvrir le dictionnaire 'foiré )

Mais plus sérieusement, Amsterdam vient réellement de Greensleeves. C'est pas coltrane qui a inventé ce thème hein, ça date d'il y'a plusieurs siècles.

Édit: Jaco Pastorius il encule ton bassiste, et pas qu'un peu
                              Dernière modification par akra, 24 novembre 2011, 16h38.

Commentaire

Tain faites chier avec vos conneries!!! Seb qui me file du Gainsbourg, Arn qui me parle de Pink Floyd sur msn, j'ai pas que ça a foutre moi! J'ai un instrument a bosser bordel!
                                Teu teu teu, tu as abordé le sujet, viens pas t'en plaindre

Tu me joueras 4 WYWH pour la peine

...

Commentaire

Chargement...
                                X