Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la musique non metalleuse et non rappeuse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je repondai a seb.

Pour bestiole: dans le jazz et dans toutes les musiques il peu y avoir des choses très simples qui sont terriblement efficaces et pas du tout barbantes. La musique est quelque chose de très simple, c'est nous qui la compliquons.
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Neoforever est parti

Non mais Akra c'est tes goûts qui font que tu parles comme ça. On a l'impression que tu veux comparer avec des grand classiques de jazz etc...

(Ptin je me rends compte que je mets des "etc" partout en ce moment, ici, là etc..)

Commentaire

• Pour meubler et parce que c'est sacrement bon :

Commentaire

• Mec, faut qu'tu restes souple. Prends exemple sur ce beau gosse qui a assassiné son guitariste.

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
            Neoforever est parti

Non mais Akra c'est tes goûts qui font que tu parles comme ça. On a l'impression que tu veux comparer avec des grand classiques de jazz etc...

(Ptin je me rends compte que je mets des "etc" partout en ce moment, ici, là etc..)

Oui, évidemment que je suis influencé, c est indéniable. Mais j'ai parfois l'impression de me faire escroquer et quand je vois le mal de chien qu'il faut se donner pour pondre un truc potable en jazz et qu'un mec comme David guetta (pour citer le pire) pond un truc de merde, mais de MERDE en 5min et que des millions d'abrutis se pavanent dessus je me dis que c'est foutu...

Commentaire

• Je déroge à la règle du topic, ça c'est du rap

Je l'ai choppé à l'arrache et je le trouve bien bon !

Par contre quelqu'un sait qui est l'interprète svp ?

Commentaire

• Désolé de vous avoir coupé dans votre débat, j'ai voulu faire un peu d'humour mais c'est vrai c'était mal plaçé et maladroit, je suis pas la pour etre chiand, désolé Seb, je m'efface du sujet

Commentaire

• T'excuse pas, on est sur Ngf ici, tu peux même nous traiter d'enculés si ça te chante

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
                    Désolé de vous avoir coupé dans votre débat, j'ai voulu faire un peu d'humour mais c'est vrai c'était mal plaçé et maladroit, je suis pas la pour etre chiand, désolé Seb, je m'efface du sujet
                    Nan mais je "lolais" (lol). Pis grosse raclette au Brézain bien arrosée et Armagnac *** pour la digestion, trop, beaucoup trop

Commentaire

• Ah ok Seb
                      Comme je ne connais pas bien tout le monde, je suis nouveau, du coup j'avais l'impression que t'etait sérieux

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                        Je l'ai choppé à l'arrache et je le trouve bien bon !

Par contre quelqu'un sait qui est l'interprète svp ?
                        Tu l'as trouvée où? :dtc-protect:

Plus facile pour retrouver l'interprète.

Commentaire

• En fait c'est enregistré à la radio et il a été diffusé à la fin d'une émission de rap. Par contre j'ai l'impression, comme l'émission d'après avait du retard, qu'ils ont passé ça pour combler.. Car quand je vérifie la track liste de la soirée sur leur page web, ce morceau n'apparaît pas

"lui le rap conscient il trouve ça chiant"
                          Bon l'enregistrement n'est pas très bon et la zik rend moyen mais les paroles sont pas mal je trouve

EDIT: Trouvé! (par une recherche des paroles)

Interprète: "La Canaille" (c un rappeur mais avec batteur et gratteux)

Le titre: "Salle des fêtes"

(j'va le poster dans l'topic approprié)
                          Dernière modification par nogo, 11 décembre 2011, 23h11.

Commentaire

• Pour Arn:

Commentaire

• Exotica - Désorbitée from Buvez Madison on Vimeo.

PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Seasick Steve

Commentaire

Chargement...
                                X