Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la musique non metalleuse et non rappeuse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ANgI- Voir le message
    Tout ce qui n'est pas métal ou rap a sa place ici.

Non monsieur il y'a un topic dedié au jazz dans lequel vous avez posté une daube avec un chat volant. Si vous recommencé je pourri votre topic avec du free jazz inaudible à vos oreilles de puceau.

Cordialement.
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Le mieux c'est encore de poster et de me dire si ça correspond ou pas

www.neogeo-hiscores.com
      Recherche :
      MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

• Good ça

Envoyé par akra Voir le message
        Non monsieur il y'a un topic dedié au jazz dans lequel vous avez posté une daube avec un chat volant. Si vous recommencé je pourri votre topic avec du free jazz inaudible à vos oreilles de puceau.
        Ha oui, c'est vrai, j'ai oublié le topic du jazz.

Akra, sache qu'en terme de musique inaudible, je pense réellement pouvoir représenter une sérieuse concurrence.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
          Good ça

Ha oui, c'est vrai, j'ai oublié le topic du jazz.

Akra, sache qu'en terme de musique inaudible, je pense réellement pouvoir représenter une sérieuse concurrence.

Ha oui? Alors je te propose de faire le premier pas (je te parle de musique que tu écoutes vraiment, pas les trucs de bestiole )
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Au final c'est le bon topic ou pas?
            Dernière modification par dracoel, 19 février 2012, 13h31.
            www.neogeo-hiscores.com
            Recherche :

Commentaire

• Poste, les conn modos se démerderont

Commentaire

• Envoyé par dracoel Voir le message
                Au final c'est le bon topic ou pas?
                Tu fais bien d'insister dans ta question.

Car, il est vrai, la gestion des thèmes des topics sur ce forum est très rigoureuse.

En général aucun écart ni quelconque hors sujet n'est toléré.

Plus sérieusement, ça ira ne t'en fais pas. (les vrais lisent tout)

Bon à part ça :

Dernière modification par ANgI-, 19 février 2012, 15h10.

Commentaire

• ANgI- a raison, tu risques le ban quand même, mais la vie ne vaut d'être vécue que si on prend des risques
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Depuis que j'ai dansé avec Neox sur ce groupe en 2008, je continue de les suivre.

Dernière modification par ANgI-, 20 février 2012, 20h54.

Commentaire

• J'ai trouvé leur deuxième album bien en dessous du premier :(

Mais bon, ça fait un p'tit moment que je l'ai pas écouté, j'aurais p'tet un nouvel avis.

Commentaire

• Alors alors. Intéressant tout ça.

En effet, le second album (I love you,dude) m'a déçu au départ. Après quelques écoutes, je l'ai rangé dans un coin.

Et puis, récemment, je suis retombé dessus. Je prends la galette en voiture, et zou.

Au départ, zap permanent entre les titres "phares" et plus proches du premier album (Encore, Forrest Gump et Antibiotic en tête).

Et puis, avec le temps, une latitude plus grande laissée aux autres titres.

En fait, la plus grande déception vient de l'attente d'une continuité avec le premier album, qui n'est clairement plus là. Les beats lourds et gimmicks incessants ne sont (presque) plus là. Mais les nouveaux morceaux ne sont pas mauvais. Ils sont plus zen, plus matures peut-être. Moins pêchus mais techniquement plus travaillés.

J'en suis arrivé à la conclusion que cet album n'est pas mauvais. Il est surtout différent. Le titre Miami Shodown est finalement l'un de ceux que j'ai le plus écouté. Circles a un côté pop certes moins élitiste, mais aussi plus accessible et entraînant.

Je préfère toujours le premier. Digitalism in Cairo ou Jupiter Room par exemple. Et son côté "hériter du Big Beat" indiscutable.

Mais ça y est. Au fil des écoutes, I love you, Dude fait maintenant aussi partie de ma playlist.

Si tu attends la continuité, tu seras déçu. Si tu le prends comme un bon album d'Electro-pop façon Yuksek par exemple, ça passe.

J'avoue que le petit côté underground / groupe germanique me fait aussi vibrer.

En espérant t'avoir éclairé.

Commentaire

• Nan mais j'apprécie quand même l'album, il reste plaisant à écouter, mais j'avoue en effet que c'est pas ce que j'attendais, et que à ce nouvel exercice, je trouve pas ça aussi réussi.

Commentaire

• www.neogeo-hiscores.com
                            Recherche :

Commentaire

• Commentaire

• Tain, tellement bonne cette bo de Drive. Merci de me rappeler que je dois la dl.

Commentaire

Chargement...
                                X