Tout ce qui n'est pas métal ou rap a sa place ici.
Non monsieur il y'a un topic dedié au jazz dans lequel vous avez posté une daube avec un chat volant. Si vous recommencé je pourri votre topic avec du free jazz inaudible à vos oreilles de puceau.
Non monsieur il y'a un topic dedié au jazz dans lequel vous avez posté une daube avec un chat volant. Si vous recommencé je pourri votre topic avec du free jazz inaudible à vos oreilles de puceau.
Ha oui, c'est vrai, j'ai oublié le topic du jazz.
Akra, sache qu'en terme de musique inaudible, je pense réellement pouvoir représenter une sérieuse concurrence.
En effet, le second album (I love you,dude) m'a déçu au départ. Après quelques écoutes, je l'ai rangé dans un coin.
Et puis, récemment, je suis retombé dessus. Je prends la galette en voiture, et zou.
Au départ, zap permanent entre les titres "phares" et plus proches du premier album (Encore, Forrest Gump et Antibiotic en tête).
Et puis, avec le temps, une latitude plus grande laissée aux autres titres.
En fait, la plus grande déception vient de l'attente d'une continuité avec le premier album, qui n'est clairement plus là. Les beats lourds et gimmicks incessants ne sont (presque) plus là. Mais les nouveaux morceaux ne sont pas mauvais. Ils sont plus zen, plus matures peut-être. Moins pêchus mais techniquement plus travaillés.
J'en suis arrivé à la conclusion que cet album n'est pas mauvais. Il est surtout différent. Le titre Miami Shodown est finalement l'un de ceux que j'ai le plus écouté. Circles a un côté pop certes moins élitiste, mais aussi plus accessible et entraînant.
Je préfère toujours le premier. Digitalism in Cairo ou Jupiter Room par exemple. Et son côté "hériter du Big Beat" indiscutable.
Mais ça y est. Au fil des écoutes, I love you, Dude fait maintenant aussi partie de ma playlist.
Si tu attends la continuité, tu seras déçu. Si tu le prends comme un bon album d'Electro-pop façon Yuksek par exemple, ça passe.
J'avoue que le petit côté underground / groupe germanique me fait aussi vibrer.
Nan mais j'apprécie quand même l'album, il reste plaisant à écouter, mais j'avoue en effet que c'est pas ce que j'attendais, et que à ce nouvel exercice, je trouve pas ça aussi réussi.
Commentaire