Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta quoi comme ( futur ) GSM ? N900 inside

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chapp Voir le message
    L'Apple Watch me plaît. J'ai hâte de pouvoir en essayer une!

L'iPhone 6 me paraît un peu grand, surtout dans la version Plus, mais il semble répondre à une demande; à voir.
    Si Apple n'avait pas augmenté ses écrans, je serai passé par dépit chez la concurrence ..

Je pencherais plus sur le modèle 5,5"

L'iwatch me plait aussi
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Un téléphone portable doit tenir dans une poche. Au-delà, ce n'est plus un téléphone portable selon moi. Et les phablettes, je ne suis pas adepte.

Avec l'Apple Watch, il se peut que le grand téléphone ne sorte plus de la serviette/sac/besace qu'à de rares occasions: ça pourrait aller.

Commentaire

• L'iPhone 6 sera vendu à 709€ pour le 16Go, 819€ pour 64 Go, 919€ pour 128 Go. L'iPhone 6 Plus, une phablet, démarre à 809€ (16 Go) jusqu'à 1019€ (128 Go). Gavage à mort

Commentaire

• Quand même !
          Je retourne accrocher une ficelle entre mes deux pots de yaourt.

Commentaire

• Oui, je trouve que le 6 a l'air trop grand et le poids est bien supérieur à celui du 5S. :(

Commentaire

• Je vais même pas commencer à m'expliquer sur ce viol d'Apple mais je rejoins Neokony...

Commentaire

• ... et vu les arguments de neokony, je comprends que tu ne saches pas par quoi commencer.

Commentaire

• il suffit de regarder les tarifs et on comprends pourquoi certains ne veulent pas entendre parler d iphone.

serieux y en a qui vont mettre plus de 1000 euros dans un tel ?

c est con dans 6 mois y a l iphone 7
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• La sensibilité au prix est variable: il y a bien des gens qui mettent plus de 1'000 € dans des bouts de plastique et du papier imprimé, sans même en faire d'autre usage que de les mettre dans une cave à l'abri du soleil.

Commentaire

• les vrais fan boy n'acheteront pas ces nouveaux produits.
                      La montre a été designée par un stagiaire de chez samsung
                      Les téléphones sont bcp trop grands... imaginez! Plus de 4 pouces!
                      Et puis les français et les fanboys ont de petites poches.
                      En gros personne ne va se le prendre.
                      N'empeche que les premiers comments suite à la présentation d'hier d'hier ont été du genre "bienvenue en 2012"
                      le vrai fanboy est resté avec un 3.5'
                      les autres ne sont que des fdp
                      je retourne sur mon note ^^
                      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Comment peut on mettre autant dans un téléphone ?
                        Vous êtes sérieux ?
                        Rappelez moi la passion qui nous unit ?
                        Votre budget jv mensuel ?
                        Maxou t'es pas prêt à mettre 1400 euro ou plus dans une cute ?
                        Cheveuxlongs a combien estime tu ta collec ses us ?

Bref
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Francois, Cheveuxlongs il a acheté toute la gamme des premiums nokia hors abonnement quand ils sortaient.. à l'époque j'étais un fou de mettre plus de 300 francs dans un portable alors le prix c'est pas ma critique, loin de la.
                          D'ailleurs, à la sortie du premier Iphone j'ai eu le droit aux premiers Oui mais des premiers fanboys... ba ouai ils me crtiquaient depuis des années et d'un seul coup ils ont cassé leur livret A pour prendre un 2g ^^
                          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                            Comment peut on mettre autant dans un téléphone ?
                            Vous êtes sérieux ?
                            Rappelez moi la passion qui nous unit ?
                            Votre budget jv mensuel ?
                            Maxou t'es pas prêt à mettre 1400 euro ou plus dans une cute ?
                            Cheveuxlongs a combien estime tu ta collec ses us ?

Bref
                            ce n'est pas comparable, la cute n'est pas un produit de masse actuel qui a de nombreux concurrents.

ce que je ne comprends toujours pas c'est pourquoi mettre 800/1000 euros dans un iphone quand , par exemple, un samsung galaxy fait la même chose pour moitié moins cher. A part se la raconter je comprends pas l'interet. Un peu comme les gars qui ont sauté sur la ps4 parce qu'il fallait en avoir une. Posseder c'est mieux que jouer ?

c'est con mais à chaque fois que je vois un gars avec le dernier i Phone je ne peux m'empecher de faire un lien avec le gars qui va à micromania acheté fifa 15 et call of, je sais pas pourquoi mais c'est le même public pour moi. Le gars qui y connait pas grand chose quoi désolé de la comparaison plus que foireuse je mrends compte l'ado un peu influençable par le pub et la mere de famille qui prends ce qu'elle voit à la télé sans chercher plus loin.

http://www.cdiscount.com/telephonie/...sghn7100g.html

hop, il vous reste 500 euros pour vous tapper des putes et de la coke

bon par contre pour être plus sérieux, il apporte quoi de vraiment bien cet iphone 6 par rapport à la concurrence ? je me suis pas renseigné mais vu le prix y'a quand un truc révolutionnaire non ? (un écran incassable ce serait bien)

edit : en fait je me rends compte que les possesseurs d'iphone achetent un iphone, pas un tel genre :

- attends 2 sec y'a mon iphone qui sonne...

jamais tu entendras :

- attends 2 sec y'a mon samung galaxy qui sonne
                            ( attends deux sec y'a mon nokia lumia qui sonne

kékés (mais bisous quand même)
                            Dernière modification par max330mega, 10 septembre 2014, 11h11.
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                              bon par contre pour être plus sérieux, il apporte quoi de vraiment bien cet iphone 6 par rapport à la concurrence ? je me suis pas renseigné mais vu le prix y'a quand un truc révolutionnaire non ? (un écran incassable ce serait bien)
                              A part son système d'exploitation, il ne diffère en rien de la concurrence.

D'ailleurs, au niveau des caractéristiques techniques, il se fait enterrer par la majorité des marques concurrentes, qui vendent leurs produits parfois plusieurs centaines d'euros moins cher.

pour moi quelqu'un qui achète un Iphone, il achète avant tout une marque...

Qu'est ce qui justifie qu'un polo Lacoste coûte 5x plus cher qu'un autre polo 100% coton?

Rien, si ce n'est le crocodile.

Bah pour l'Iphone c'est pareil.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                                ce n'est pas comparable, la cute n'est pas un produit de masse actuel qui a de nombreux concurrents.

ce que je ne comprends toujours pas c'est pourquoi mettre 800/1000 euros dans un iphone quand , par exemple, un samsung galaxy fait la même chose pour moitié moins cher. A part se la raconter je comprends pas l'interet (...)
                                Je comprends que c'est pas tout à fait pareil mais la on peut exactement dire la même chose entre une cute a 1500 et une astro a 800... non ?

Pour moi la Cute à un peu le même positionnement qu'Apple (d'ailleurs on devrait faire des stats de ceux qui ont une cute... ont ils souvent un iphone ? )

Envoyé par NeoBob Voir le message
                                A part son système d'exploitation, il ne diffère en rien de la concurrence.

pour moi quelqu'un qui achète un Iphone, il achète avant tout une marque...
                                Mais complètement, c'est vraiment pour cela qu'ils vendent si cher... (© designed in California quoi)

Perso je suis pas plus fan que ca d'Apple, je trouve juste l'OS de l'Iphone bien foutu... (mais surement qu'un OS Android me plairait)

c'est mon premier phone portable en même temps (d'occaz je précise pas moyen de foutre autant pour un terminal mail/web/tel et j'ai choisi ca pour pouvoir tester des applis et rendus de sites/mails sur iOS, Android c'est plus simple a tester, même sans phone Android)
                                Dernière modification par marsupouse, 10 septembre 2014, 11h34.
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Chargement...
                                X