Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un topic de music de JV ! Avec des liens SVP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tristan Voir le message
    elle tue cette zikmu ! en plus la meuf elle ressemble (un peu) à une de mes ex
    J'espere que tu dis pas ca parce qu'elle est black...
    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Commentaire

• Ahhhhh Wonderboy in Monster World !

...ça y est, j'ai envie de faire du farming dans le dernier château.

Commentaire

• Ce thème en aura marqué plus d'un.
          Greedo l'avait posté (dans sa version Monster World II).

Commentaire

• j'suis encore à fond sur l'OST de DKC

magnifique ce morceau, à un moment le solo on dirait du J.M. Jarre
            (morceau à écouter sous amnésia)

Commentaire

• trop de la folie les boss de ce jeu avec cette zik on devenait fou haha

Commentaire

• Pour moi la meilleure musique de Daiôjô, c'est celle du stage 5 (en arrange) : le glas du début, la grosse guitare, la reprise du thème du stage 1...
                Sur YouTube je n'ai trouvé que la version Xbox 360, malheureusement réorchestrée...

Commentaire

• la zik du stage 5... connais pas. je suis arrivé quelques fois au stage 4 mais jamais plus loin :(
                  je me souviens le stage 3 déjà c'était violent. vraiment chaud ce manic...

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=3GgYs...eature=channel

Commentaire

• Je préfère l'orchestration PS2 (ou originale) pour ce stage :

Et tant que je suis dans les thèmes un peu typés asiatiques de chez Cave, le cinquième et dernier stage de Mushihime-sama Futari :

Commentaire

• Si vous connaissez bien les ziques de megaman sur nes et que vous aimez la gratte :
                        12 remix avec ziques de transition, de choix de niveau, de boss, le tout avec synchro parfaite sur les images du jeu.
                        Fait par un amateur (japonais).
                        Enjoy

Commentaire

• Les musiques de Mushihime Sama Futari, je les écoute en boucle depuis des mois. J'avais déjà l'ost bien avant la sortie de la version 360. Ce thème du dernier niveau m'a hypnotisé durant des semaines...
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• - Les musiques d'Espgaluda 2 sont aussi très sympa :

Par contre je ne trouve pas "Fate is with the Girl" (ma favorite).

- Musique de DoDonPachi Daifukkatsu Vivement le portage sur 360 !

Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                              Les musiques de Mushihime Sama Futari, je les écoute en boucle depuis des mois. J'avais déjà l'ost bien avant la sortie de la version 360. Ce thème du dernier niveau m'a hypnotisé durant des semaines...
                              Elles sont aussi chouettes que les remix filés avec le jeu en Limited Edition sont à CHIER.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• J'ai trouvé "Fate is with the Girl" mais il s'agit de la version remixée, nettement moins réussie.

Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Chargement...
                                X