Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un topic de music de JV ! Avec des liens SVP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout pareil que vous les gars.
    Mais dommage qu'il fut si répétitif.
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Quelques pistes d'Ys Seven, la Falcom touch

Dernière modification par Adol, 29 mai 2010, 16h20.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Idée donnée par Adol, dans le topic de reconnaissance de captures d'écran.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
          Idée donnée par Adol, dans le topic de reconnaissance de captures d'écran.

Yay! Ca arrache bien, m'en souvient comme si c'était hier.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Certes, ce jeu est loin d'être un mega hit mais je l'ai fini rien que pour les musiques! Une vraie bombe! Telenet forever!

Commentaire

• Franchement tes musiques, VK, me confortent dans l'idée que Valis çà doit être vraiment pas mal. Je m'interesse de plus en plus à cette série et si en plus y a de la musique...!

Commentaire

• je ne sais pas trop pour les autres mais le valis IV de la sfam il est grave à chier, seules les musiques valent le coup

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                    je ne sais pas trop pour les autres mais le valis IV de la sfam il est grave à chier, seules les musiques valent le coup
                    Un vrai RoXoR saurait que les 4 épisodes affublés de musiques de qualité CD sont disponibles sur PCE, exclusivement.

... Red ...

Commentaire

• j'imagine
                      après je ne suis pas du tout expert en la série mais la nullité du gameplay du 4 sur super (surement une mauvaise adaptation) m'avait choqué à l'époque et m'a jamais donné envie d'approfondir (mouais)
                      puis bon les ptites filles kawai très peu pour moi...

Commentaire

• Commentaire

• Comme j'y ai joué ce weekend :

Commentaire

• Tiens je suis retombé là dessus tout à l'heure et j'avais carrément oublié comment elle prenait la tête cette musique (le jeu était pas si mal)

Et je ne savais pas que Titus avait remplacé Lagaf par un écureuil à l'époque, pour la sortie du jeu à l'étranger

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                              j'imagine
                              après je ne suis pas du tout expert en la série mais la nullité du gameplay du 4 sur super (surement une mauvaise adaptation) m'avait choqué à l'époque et m'a jamais donné envie d'approfondir (mouais)
                              puis bon les ptites filles kawai très peu pour moi...
                              Déjà, certains mouvements possibles dans la version PCE ne le sont pas sur SFC.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                                Tiens je suis retombé là dessus tout à l'heure et j'avais carrément oublié comment elle prenait la tête cette musique (le jeu était pas si mal)

Et je ne savais pas que Titus avait remplacé Lagaf par un écureuil à l'époque, pour la sortie du jeu à l'étranger
                                Par un renard en fait, leur mascotte en quelque sorte.

Commentaire

Chargement...
                                X