Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un topic de music de JV ! Avec des liens SVP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On revient souvent au débat chiptune/CD, mais perso je trouve que le problème n'est pas le fait qu'une zik soit instrumentale ou pas, mais vraiment comment elle réinterprétée.

Souvent les interprétations de zik faites par des fans restituent davantage le coté très mélodique des ziks chiptunes que la grande majorités des réarrangements faits par les "pros" (d'ailleurs j'avais posté quelques covers dans ce topic).

Là encore, je trouve que tout se noie, rien ne se distingue vraiment, tout est très mou. (mouais)
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Les meilleurs bo de l'histoire du jeu vidéo :

Stéphane Picq, Pierre Esteve, Philip Ulrich > Le reste

Commentaire

• http://www.thinkwithportals.com/music.php

Commentaire

• Hop allons acheter quelques herbes médicinales !!

Commentaire

• (Oui c'est l'AST, pour l'original, c'est ici)

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Parce que Zuntata c'est bien, un petit lien :

Commentaire

• Les ziks de Tron sont quand même très proche de ça..
                    Dernière modification par nogo, 26 juin 2011, 17h15.

Commentaire

• Commentaire

• Trop bon la seconde moitié.
                        C'est le stage auquel j'ai le plus joué.

Commentaire

• PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• J'avais déjà fait un petit post au sujet de Castlevania: Harmony of Dissonance, qui avait à mon sens de très bonnes compos mais malheureusement gachées par une très mauvaise exploitation du chipset sonore de la GBA.

Et bien un peu par hasard il y a peu je suis tombé sur la page Youtube d'un mec qui su réarranger d'assez belle manière les ziks, en restant assez collé à l'esprit d'origine et bien sur sans ce grésillement permanent de la version d'origine.

Pour les intéressés c'est ici.

D'ailleurs pour les intéressés il a œuvré également sur d'autres jeux.

Commentaire

• Musique d'Hitoshi Sakimoto, le compositeur de la bande son de Radiant Silvergun (dont on voit la similitude dans la premiere video surtout), et de bieeeeeeeeeeen d'autres titres.

Je voulais jouer á Devilish, finalement je suis resté dans le menu d'options pour la 'zik

Commentaire

• (oui, de lire des news sur Daytona USA m'a donné envie de m'y replonger)

Je ne connaissais pas cette version, écoutez bien les paroles.

Commentaire

Chargement...
                                X