Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un topic de music de JV ! Avec des liens SVP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux, je veux, je veux !!! (la même veste que ces mecs)
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Commentaire

• Pour moi celle qui émerge dans DaiFukkatsu, c'est celle du stage 5.

Mais bon, c'est plus une reprise qu'une vraie création. On reconnait quelques mesures des thèmes des précédents DoDonpachi.

Commentaire

• Comme Chapp a parlé des ziks de Secret of Mana dans un autre topic, j'ai tout de suite pensé à...

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
            Comme Chapp a parlé des ziks de Secret of Mana dans un autre topic, j'ai tout de suite pensé à...

C'est ma sonnerie de portable.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              [...]
              Beau gosse.

J'ajoute:

Commentaire

• PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Commentaire

• Ca faisait un bail :

Edit :

Dernière modification par Stomy Bugsy, 24 décembre 2010, 15h44.
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Commentaire

• Tristan : si tu apprécies les musiques de FF VII, je te conseille les versions orchestrales. Certains thèmes, comme le principal (mappemonde) ou celui d'Aerith sont magistraux.
                      Aussi, dans le film Advent Children, on a des remixes qui valent le détour. Je pense notamment à J.E.N.O.V.A. (scène du duel final entre Cloud et Kadaj) que pourtant je n'appréciais pas tellement dans le jeu.

Commentaire

• yep les versions orchestrales je les écouterai qd j'aurais terminé le jeu, j'imagine qu'elles envoient le pâté... mais je dois dire que j'suis assez fan des "sons" originaux, on dirait des thèmes prévus pour la super nes (c'est le cas je crois...)

Commentaire

• Nintendo 64 pourquoi pas, mais SNES ça serait étonnant.

Sinon suite au dernier trailer de MvC3, je me suis senti obligé de poster ça
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Pareil, j'aime bien le rendu original, assez rétro dans l'orchestration.

Déjà que ce thème de mappemonde était mon préféré tous Final Fantasy confondus, là en orchestral ça enfonce le clou.

Commentaire

• Dernière modification par Stomy Bugsy, 02 janvier 2011, 12h10.

Commentaire

• Aller, un petit délire Neo Drift Out. Après avoir fini le Stage 6 (combien d'essais pour le passer !) la musique me reste en tête

CD

MVS

Bien kitsch.
                                Ca me fait penser à un générique de film de Jackie Chan du bon vieux temps (Dead Heat, Rumble in the Bronx)

Commentaire

Chargement...
                                X