Il est né en 87 je crois
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un topic de music de JV ! Avec des liens SVP
Réduire
X
-
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
-
Je pensais que quelqu'un répondrait :
"Par les hommes"Envoyé par nogo Voir le messagePar quoi t'as commencé Arn ?
Commentaire
-
IntellivisionEnvoyé par nogo Voir le messageT'as pas connu les micros ? Par quoi t'as commencé Arn ?
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
En parlant de l'Intellivision, on m'en avait filé une (je ne sais pas ce qu'elle est devenue d'ailleurs) et j'ai de très vagues souvenirs de cette machine, mais ces derniers ne me paraissent pas être négatifs... Enfin faudrait puisque je m'en suis procuré une y a quelques temps, que je la rebranche pour voir. Ensuite j'avais eu une Colecovision et par contre elle je m'en souviens, même si ces 2 machines sont très proche !
Toujours de l'Amiga (First Samurai):
-Arn: est ce qu'il existe un topic sur les premières machines avec lesquelles on a jouées ?
Je te remercie ici Arn pour ta réponse (cela évite un post supplémentaire) et je vais de ce pas créer un topic !
Dernière modification par nogo, 18 avril 2012, 18h17.
Commentaire
-
De rien
Meilleur jeu d'aventure de la megadrive avec the story of Thor.
Commentaire

Commentaire