Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des rugbix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personne ne se fend d'un pronostic ?

NZ 29 - 13 France

A vous...

Commentaire

• NZ 37 - 3 France

Commentaire

• Moi je suis la fine analyse de Vincent MOSCATO :

http://youtu.be/23mFvE2myuE

Commentaire

• Bon allez on croise les doigts^^ couché a 7h du mat' et je me lève pour le match, z'ont intérêt a sortir un match de dingue.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Tain, sans être chauvin, l'arbitre n'est pas avec les bleus ... ça fait 2-3 fois qu'il y a faute évidente des Blacks et il dit rien ... et dans l'autre sens, il est ultra rapide à siffler.

Commentaire

• Dur dur...

Commentaire

• Putain mais Mac Caw il faut le chatier bordel. C'est insupportable. Et les blacks qui ont mis un contrat sur la tete de Parra. Faut leur renvoyer la pareil.

MATCH A L'ANCIENNE BORDEL! ENVOYEZ DU PATE AUSSI!

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Et les blacks qui ont mis un contrat sur la tete de Parra. Faut leur renvoyer la pareil.
                  C'est fait,Cruden sort (mais en se tordant le genou tout seul)

Putain d'hors jeu des Blacks, que fait l'arbitre?

:mauvaisefoi&chauvinismecrew:
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Ce n'est pas de la mauvaise foi. Les supporters de toutes les autres nations s'en plaignent.

Commentaire

• Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• C'est jouable putain !

Commentaire

• Tuez l'arbitre!!!

Commentaire

• Bah ils ont fait la 2eme mi-temps de leur vie... Dommage!
                            Dernière modification par wyoui, 23 octobre 2011, 12h49.
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Les français ont fait un match juste fa-bu-leux!!!
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Bon, je commence à comprendre ce que ressentaient les gallois au coup de sifflet final de la demie...:(

Quel dommage, un p'tit peu de bol, on rentre une pénalité (Yach' ou Trinh-Duc) et ca le faisait, mais on peut pas avoir le cul bordé de nouilles à tous les coups.
                                L'arbitre sud-af a arbitré façon Sud, on se fait baiser sur toutes les mêlées...
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X