Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des rugbix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eddie Jones confirmé comme sélectionneur du Japon. C'est une bonne chose. Il a plus d'expérience que Kirwan quand il a pris le poste, il est métis ozzie/japonais, il connaît bien le championnat japonais.

Commentaire

• Je me disais qu'avec seulement deux equipes qualifiees en 1/4 de Heineken Cup, c'etait un peu le honte cote francais mais quand je vois qu'il n'a qu'une seule equipe anglaise qualifiee!

Toulouse beneficie d'un bon tirage contre Edimbourg, qui est au passage la premiere equipe ecossaise qualifiee depuis...bien longtemps.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
        Je me disais qu'avec seulement deux equipes qualifiees en 1/4 de Heineken Cup, c'etait un peu le honte cote francais mais quand je vois qu'il n'a qu'une seule equipe anglaise qualifiee!

Toulouse beneficie d'un bon tirage contre Edimbourg, qui est au passage la premiere equipe ecossaise qualifiee depuis...bien longtemps.
        Toulouse a le cul bordé de nouilles comme d'hab, passer en étant 1er avec 18 points, grâce à la victoire étriquée 9-8 de l'autre coté contre les Harlequins, alors que le BO est viré avec le même score..
        Du coup ca va quand même être l'orgie niveau équipes françaises en Amlin Cup, s'ils ne gagnent pas cette année celle là au moins c'est à n'y rien comprendre!
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• L'Italie mene 12-6 face a l'Angleterre.
          Pourvu que ca dure.

Commentaire

• Et le match de ce soir est annulé y'avait que ça a se mettre sous la dent en plus. Incroyable le nombre de daubes qui passent sur la TNT.
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Putain, pourtant le bordel que ça a foutu dans les transports... j'espérais que le stade s’effondre et nous purge de tous ces connards.

Ouais, je ne suis pas quelqu'un de très sympa.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Toulouse qui se fait sortir par Edimbourg, l'Ulster qui sort le Munster. Le champion d'Europe cette année sera l'équipe vainqueur de la demie Leinster/Clermont.

Et les 1/2 du challenge 100% françaises. Il était temps, vu que la dernière fois qu'un club français a remporté ce trophée, ça remonte à...loin.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Toulouse qui se fait sortir par Edimbourg, l'Ulster qui sort le Munster. Le champion d'Europe cette année sera l'équipe vainqueur de la demie Leinster/Clermont.

Et les 1/2 du challenge 100% françaises. Il était temps, vu que la dernière fois qu'un club français a remporté ce trophée, ça remonte à...loin.
                  Clermont ne l'a pas gagné il y a 5 ans environ, quand ca s'appelait encore le Bouclier européen?

En tout cas le dernier carré 100% français ca fait plaisir, en effet. Mais il n'y a plus de "grosse" équipe en Amlin Cup comme pouvait l'être Northampton il y a 2 ans avant d'éclater en HCup l'année dernière en suivant. Je pense que le vainqueur sera plutôt celui de SF/Toulon.

En HCup, Clermont a clairement une chance, ils sont imprenables à Michelin, ca serait bien de le démontrer une nouvelle fois!

Commentaire

• Bordel, une un match qui se joue à un coude près. C'est rageant...
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• J'ai posté une annonce sur des forums de rugby pour dire que mon club recherchait quelques joueurs pour la saison prochaine. Mon premier contact : un international tunisien qui a joué en Honneur à Laon et qui avait un contrat. Vive le sport.

Commentaire

• http://www.planetrugby.com/story/0,2...884390,00.html

Madagascar-Namibie : 57 - 54 Le putain de score! Le tout devant 40 000 spectateurs. Du coup, ils gagnent 14 places au classement IRB.

http://www.lerugbynistere.fr/videos/...1007121559.php
                        Dernière modification par shubibiman, 14 juillet 2012, 10h05.

Commentaire

• L'USAP est en train de mettre une branlée au Stade Toulousain
                          4 essais en 1 mi-temps, et la hop un 5ème...c'est rare de les voir prendre l'eau à ce point!!

Commentaire

• Pas vu le match car j'étais sur le terrain pour le premier amical de la saison.

Et l'Argentine qui ne perd que 23-19 en Australie après avoir mené. On peut d'ores et déjà dire qu'ils sont en train de réussir leur entrée dans le Four Nation. Perso, je faisais partie de ceux qui militaient pour qu'ils y rentrent depuis 2003/2004 mais qui pensaient qu'ils n'arrivaient pas la meilleure année car ils n'avaient pas pu se renouveler. Je suis ravi qu'ils me donnent tort.

Commentaire

• J'ai jamais compris pourquoi les tonga, samoas, et fidji n'y participaient pas non plus. Il seront pas de trop á 7 équipes.

Commentaire

• Les Samoas pourquoi pas mais ils n'ont de toute façon pas les moyens financiers d'y participer. Il faut savoir que ces équipes sont en grande partie subventionnées par l4IRB. Cela permet à une équipe comme les Samoa ou bien le Tonga de professionnaliser leur approche des compétitions.

Pour les Fidji, c'est beaucoup plus compliqué en raison de l'instabilité politique du pays et de l'intrusion de l’État dans les affaires de la fédération, qui à chaque coupe du monde vaut des menaces d'exclusion de la part de l'IRB.

Et puis clairement, l'IRB a besoin d'une tête de pont en Amérique et en particulier en Amérique du sud, où le rugby commence à se faire une place.

Commentaire

Chargement...
                                X