Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'immobilier à Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'immobilier à Paris

Note de modération
    Ce topic regroupe ces posts qui détournaient celui-ci : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=39986

720 euro pour 26 mètre carrée,paris m'etonnerat toujours je crois...Après on s'étonne qu'il yest autant de péripatéticienne a Paris...

Et encore c'est dans le XXème.
    Dis-toi que la même surface dans un autre quartier peut avoir un tout autre tarif.

Commentaire

Envoyé par neofan Voir le message
      720 euro pour 26 mètre carrée,paris m'etonnerat toujours je crois...Après on s'étonne qu'il yest autant de péripatéticienne a Paris...
      Je paye £740/pm (890€) à Londres tout inclus (charges + impôts locaux) avec des APL á £150/pm (180€) pour un 18m2 à Fulham, donc pour la plus luxueuse ville d'Europe (je m'emporte un peu ptet) c'est cheap à coté

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Et encore c'est dans le XXème.
        Dis-toi que la même surface dans un autre quartier peut avoir un tout autre tarif.
        Le XXeme n'est pas le plus cher mais pas le moins cher non plus, mais par contre un bon rapport qualité prix généralement.

Le truc c'est que la quantité de logements proposés à paris est très faible comparée à la demande.

J'ai une collègue qui m'a appelé y a une semaine, parce que ça faisait 2 jours non stop qu'elle cherchait une location dans le 13e pour sa nièce à 700€ ou moins, pour 20m² au mini.
        Bon ben elle a pas trouvé! soit c'était trop mal placé, soit pas au prix voulu ou tout simplement déjà loué.

Quand tu sais que Paris est une des capitales les moins chères du monde.
        Dernière modification par Processor, 30 août 2010, 06h56.
        --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

Je suis exactement dans cette galère à la différence que je cherche un logement pour 4 mois ( Donc colocation/chambre quoi ! ) mais impossible de mettre la main sur quelque chose de "convenable" c'est grave ...

Commentaire

Je suis de la campagne.... 720€ c'est une maison de caractère de 150m² sur un terrain de 3000 ou 4000 m²
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par Processor Voir le message
              Le XXeme n'est pas le plus cher mais pas le moins cher non plus, mais par contre un bon rapport qualité prix généralement.
              Je n'ai pas dit que c'était le moins cher, juste qu'il y a (bien) plus cher et pas forcément très loin.
              Donc quand on hallucine devant ce genre de prix, malheureusement on n'est pas au bout de ses surprises.
              Mais bon ça fait toujours ça quand les gens débarquent sur Paris. Ça commence toujours par certaines prétentions : pas moins de 30 m², pas plus de x00 € par mois, vers le centre, tout ça tout ça.
              Puis vient le mur de la réalité du marché, et tu te retrouves à bien baisser tes prétentions.

Et quant à la question du rapport qualité-prix, il y a plein d'appartements géniaux dans tous les arrondissements. Reste la question du voisinage.

Commentaire

Je n'ai pas dit que c'était le moins cher, juste qu'il y a (bien) plus cher et pas forcément très loin.
                Donc quand on hallucine devant ce genre de prix, malheureusement on n'est pas au bout de ses surprises.
                Mais bon ça fait toujours ça quand les gens débarquent sur Paris. Ça commence toujours par certaines prétentions : pas moins de 30 m², pas plus de x00 € par mois, vers le centre, tout ça tout ça.
                Puis vient le mur de la réalité du marché, et tu te retrouves à bien baisser tes prétentions.

Et quant à la question du rapport qualité-prix, il y a plein d'appartements géniaux dans tous les arrondissements. Reste la question du voisinage.
                Le budget n'étant (pour la plupart des mortels) pas un critère modifiable sur une grande amplitude, je suppose que c'est la localisation et la taille qui prennent cher. On vient en croyant prendre un joli T2 ou T3 en face de la tour Eiffel, on finit dans un coquette studette au-dessus d'une fabrique clandestine de vêtements tournant 24/24.
                Je me gourre ou bien ?

PS : scission de topic !

Commentaire

Il suffit de voir dans certaines emissions tv du genre le mec il essaye de trouver un appart sur Paris pour un couple et la il balance : "vous avez même la vue sur la tour eiffel" , quand tu regardes par la fenêtre t'aperçois un truc qui dépasse au loin , ils trouvent les arguments ou ils peuvent .

Commentaire

Envoyé par gege4 Voir le message
                    Il suffit de voir dans certaines emissions tv

Hum... Je me demande quelles sont ces émissions TV !

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                      On vient en croyant prendre un joli T2 ou T3 en face de la tour Eiffel, on finit dans un coquette studette au-dessus d'une fabrique clandestine de vêtements tournant 24/24.
                      Je me gourre ou bien ?
                      C'est tout à fait ça.

Dans la plupart des cas, il faudra soit sacrifier la surface, soit exploser le budget (si tant est que le dossier passe, sur la question des revenus).

Le sketch de Groland sur le sujet des dossiers pour les appartements était énorme.
                      "C'est bien... mais pas suffisant."

Edit : je pense que cette émission fait toujours rire les Parisiens. Les quelques fois où j'ai regardé avec ma compagne, ça ne loupait jamais c'était toujours à base de "je veux mon 40 m² pour 500 € dans le Marais".
                      Dernière modification par Shû Shirakawa, 30 août 2010, 10h07.

Commentaire

C'est tout à fait ça.

Dans la plupart des cas, il faudra soit sacrifier la surface, soit exploser le budget (si tant est que le dossier passe, sur la question des revenus).

Le sketch de Groland sur le sujet des dossiers pour les appartements était énorme.
                        "C'est bien... mais pas suffisant."

Edit : je pense que cette émission fait toujours rire les Parisiens. Les quelques fois où j'ai regardé avec ma compagne, ça ne loupait jamais c'était toujours à base de "je veux mon 40 m² pour 500 € dans le Marais".
                        Oui, je regarde assez souvent cette émission, c'est marrant.

Les gens ont vraiment du mal à retenir leurs prétentions. Une autre fois, il y avait un couple qui vendait une super barraque à Toulouse et cherchait sur Marseille. Ils ne comprenaient pas qu'ils ne pouvaient avoir qu'une maison très basique, pour leur budget.

Pour en revenir à Paris, voici le coquette studette de Timsit (oui, en fait j'aime bien ce sketch, je l'avais oublié, en mettant Timsit dans la liste des "lamentables") :
                        http://location.annonceetudiant.com/...%29,245341.php
                        C'est plus petit que ma Tarma's room.

Commentaire

Ah c'est tout petit mais là le quartier est super sympa.
                          Tu es juste à côté du Square des Batignolles. Je connais bien, ma compagne habitait par là.

J'aimais bien le sketch de Dupontel aussi à ce sujet. Quand il parle de son F 1/2.

Commentaire

Le pire c'est que en plus d'être petit,ces appart sont souvent pourrie,je vois avec la cousine de ma femme qui Lou un studio de 26 m carrée pour 700 euro,en plus d'être cher il est grave pourri,que ce soit pour l'électricité ou les peintures qui moisissent du aux ventilation hs bref ,c'est juste inhabitable,on se croirait dans un studio de travailleurs immigres clandestin...et encore

Commentaire

Ben oui, mais comme la demande est monstrueuse, même si c'est insalubre, certains propriétaires ne vont pas se prendre la tête. Il va forcément y avoir quelqu'un qui prendra.
                              Et puis ça leur évite d'avoir à payer des travaux, en plus de bloquer l'appartement durant leur durée.

J'ai une copine qui habitait dans le XVème, s'il n'y avait pas eu un décret ou que sais-je, obligeant tous les propriétaires de son immeuble à changer et les canalisations (pour virer les tuyaux en plomb) et les compteurs électriques, ça n'aurait jamais bougé.

Commentaire

Chargement...
                              X