Envoyé par C.C. Lemon
Voir le message
Malheureusement la contamination va très vite et tout ce que tu peux ingérer n'est pas anodin.
Faire confiance aux autorités c'est bien mais inévitablement elles ne vont pas chercher à semer la terreur et on peut donc se poser la question de la véracité de ce qu'on nous raconte.
Quand tu vois le nuage de Tchernobyl qui a bien voulu changer de direction aux frontières Françaises........ pour qu'on te dise l'inverse une fois la crise passée.....
Il est absolument impossible de gérer un mouvement de panique de plusieurs millions d'individus.
Je ne suis pas expert en nucléaire (mais je l'ai étudié longtemps) mais il est clair que dans la même situation je me taille direct, dans le doute.
La radioactivité est terriblement nocive dans l'ordre :
- Pour les foetus
- Pour les enfants
- Pour les adultes
Putain de loose!!!
Et quand j'entends des gens ici qui disent "Le Japon est un pays riche qui n'a pas besoin de notre aide" et qui votent PS en étant clairement bobo.
J'ai la gerbe!

Sérieux ça me fout un max les boules, voilà une crise où pour le bien de tous on se doit de réagir.
Désolé de t'avoir fait flipper

C'est mon avis.
Edit :
"Je ne suis pas expert en nucléaire (mais je l'ai étudié longtemps) mais il est clair que dans la même situation je me taille direct, dans le doute."
Je vais quand même modérer mes propos. C'est facile pour moi de te dire ça alors que quand on a une situation d'autres facteurs rentrent en compte.
Moi qui peste après la région parisienne j'en suis toujours pas parti.........
Donc je vais dire que cela me semblerait judicieux mais qu'il faut avoir les moyens de se refaire une vie.
Bordel de saloperie!!!! j'ai les boules
Commentaire