Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des écouteurs, intras, casques etc.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je désire un casque pour écouter la musique (trance ou metal) sur mon htc one x.

Avec 200 euros de budget, il y a deux casques qui m'attire:

- Pioneer SE-MJ591 http://www.pioneer.eu/fr/products/47...591/index.html

- Focal Spitit One http://www.focal.com/fr/casques/spirit-one.php

Merci de m'aider dans mon choix.

Commentaire

• Installes-toi d'abord le SRS dessus, ensuite tu verras.

Commentaire

• Je ne sais pas maintenant mais Focal faisait du très très bon matos, très fin. Pioneer aussi mais vu qu'ils font beaucoup dans le casque DJ... Enfin pour de la trance ou du metal, le dernier serait peut être plus approprié.

L'idéal ce serait de les essayer car l'amplification d'un HTC serait peut être plus adéquat avec l'un qu'avec l'autre

Commentaire

• J'ai pris le pioneer sur pixmania.

Je n'ai aucune possibilité de tester un casque audio...

J’espère avoir fait le bon choix pour une écoute à la maison ainsi que pour mon smartphone.
          Dernière modification par LauraB, 20 juin 2012, 20h51.

Commentaire

• Je pense pas que tu prennes trop de risques... Faudrait vraiment que tu sois ultra difficile pour être déçu

Commentaire

• @ laurab4369:

Et les Beats Pro?

Commentaire

• casque beats =

Commentaire

• Tu as pu les essayer? Si oui, lesquels?

Commentaire

• mon dernier achat les Bose Quiet Comfort 15 en lieu et place des AE2i

350 boules mais le réducteur de bruit quel confort dans le métro
                    fini les roumains fini leur musique de merde je les entends plus niark niark

foncez dessus c'est juste top

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                      J'ai découvert le BOSE Quiet Comfort 15 la semaine dernière. Moi qui ne jurait que par Sennheiser (le HD25 notammen), j'ai dû revoir ma copie. C'est absolument stupéfiant le niveau "d'isolation" que parvient à créer ce casque, plus léger par ailleurs, mais moins compact que le HD25.
                      on a le même dealeur

Commentaire

• je viens de passer de sennheiser hd212 pro à bose ae2 et je suis très satisfait , je les utilise dans un environnement calme , j'écoute du métal (gojira, septic flesh, carnival in coal , iced earth , etc... ) et du psycho (banane metalik , nekromantix , demented are go , mad sin )

très agréable niveau confort et pour mon petit budget (150 E)

je suis satifait

Commentaire

• Finalement mon pote m'a carement filé son V-Moda Crossfade LP qu'il a remplacé par un Beats Mixr David Guetta.

Bon le casque était utilisé en usage intenssif et est usé/rogné/oxydé jusqu'à l'os mais tourne toujours impeccable, je peux donc au moins le conseiller pour sa grande robustesse et son confort. Et cerise sur le gâteau, il l'a customisé à son goût de la meilleure façon qui soit

D'origine ils sont pluôt sympas mais là je pense vraiment qu'il ne sortira pas du salon, impossible de m’exhiber avec ça sur les oreilles.

Au niveau sonore c'est du gros son qui tabasse, un peut comme les casques Beats qui ne semblent pas faire l'unanimité ici, mais c'est finalement le rendu que je préfère car c'est celui qui me casse le moins les oreilles.
                          (En hifi c'est tout l'inverse, je préfère un son clair avec le medium en avant pour faire ressortir les voix, le genre de son que je ne supporte pas 5mn au casque)

De passage sur Lyon je suis passé dans une boutique Boulanger où j'ai écouté la vingtaine de casques qu'il y avait en démo : Ayant le V-Moda sur les oreilles je n'ai rien entendu de potable dans les moins de 150 euro, il manque vraiment quelque chose et le son devient vite agressif. Après dans les trucs qui tiennes la route j’ai retenu un Sennheiser pour son écoute audiophile mais ma préférence restait largement sur le Beats dr Dre. Comme quoi tout est une question de ressenti personnel et qu'il est nettement préférable d’écouter avant d'acheter !

Commentaire

• Mon Dieu, y a vraiment des gens sur cette planete qui pensent qu'avec ce tuning t'es stylé ?

Commentaire

• Les Beats c'est nul!

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                                Les Beats c'est nul!
                                FIXED

ca dépend ce que l'on écoute hip hop rap ok beats

soul musique classique OST snk new jack ect...BOSE

Commentaire

Chargement...
                                X