Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[2èmeTour.2012]NGF Polling Organization

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
    Sérieux dans mes petits tafs au black...j'ai fait chauffeur pour des familles koweitiennes et saoudiennes,
    Notre cantine c'était le fouquet's et le pied de cohon ( rue marboeuf).
    Chahid , familles koweitiennes et saoudiennes
    Pied de cochon
    Y'a pas un truc qui vs gene ds cette phrase

Au fait je te prends ta psp (oui oui je sais ce n'est pas le bon topic!)
    http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
      Ahhhh et dire que les parisiens ont l'impression de manger des trucs bons. Je pense que Mpatard ne me contredira pas mais putain, y-à quelques endroits en Corrèze qui vous donnerait des érections messieurs
      Si tu invites je rapplique avec la baguette
      Ahhhhh le plateau des mille vaches, toute mon enfance ^^

Envoyé par Setss. Voir le message
      Chahid , familles koweitiennes et saoudiennes
      Pied de cochon
      Y'a pas un truc qui vs gene ds cette phrase
      Les riches on le droit de tout bouffer, y'a que la plèbe qui a le nez dans la religion
      Dernière modification par geese, 08 mai 2012, 23h23.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Envoyé par geese Voir le message

Les riches on le droit de tout bouffer, y'a que la plèbe qui a le nez dans la religion
        comme quoi c'est beau d'etre riche...

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
          comme quoi c'est beau d'etre riche...
          Apres quand on ne demande pas beaucoup a la vie on est vite riche donc...
          Atch, l'amour, l'eau fraîche, les fleurs...
          Les MILFs...
          Dernière modification par geese, 08 mai 2012, 23h36.

Commentaire

Apres quand on ne demande pas beaucoup a la vie on est vite riche donc...
            Oui enfin toi tu parles mais on n'a pas tous la chance de pouvoir vivre en tant que doubleur de nicolas cage ( ni en roi de l'aspirateur d'ailleurs )

Commentaire

• un toit, la santé, une femme pas trop relou, des gosses cools, de la biaire, des potes, des jeux et c'est deja la classe !

Commentaire

• Pfff, n'imp.

Si on n'a pas de Rolex à 50 ans, on a raté sa vie.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
                  un toit, la santé, des femmes pas trop relou, des gosses cools, de la biaire, des potes, des jeux et c'est deja la classe !
                  Fixed

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Pfff, n'imp.

Si on n'a pas de Rolex à 50 ans, on a raté sa vie.
                    Heu si c'est par gout qu'on a pas de Rolex ?
                    Connard de Séguéla, je suis sur que t'as meme pas de Neo

Envoyé par Manmax Voir le message
                    un toit, la santé, une femme pas trop relou, des gosses cools, de la biaire, des potes, des jeux et c'est deja la classe !
                    Putain les gars vous me plombez la soirée là, les deux listes j'ai pas bon...

Envoyé par Setss. Voir le message
                    Oui enfin toi tu parles mais on n'a pas tous la chance de pouvoir vivre en tant que doubleur de nicolas cage ( ni en roi de l'aspirateur d'ailleurs )
                    Toi si un jour je passe a Paris je te dirai "je suis le nicolas cage Bourguignon a l'aspi " promis

Commentaire

• pffff.......

J'ai oublié un jardin pour feignasser, et un potager pour regarder pousser les legumes.

Commentaire

Heu si c'est par gout qu'on a pas de Rolex ?
                        Connard de Séguéla, je suis sur que t'as meme pas de Neo
                        Avoir le gout d'avoir une Rolex ferait parti de la réussite
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Avoir le gout d'avoir une Rolex ferait parti de la réussite
                          Et avoir le gout d'une Neo (deux même) c'est pas suffisant ? Bon ça ne tient pas sur une bracelet de cuir mais ça en jette aussi
                          'Tain mais comment cette outre gonflée de mer... d'air a pu sortir un truc pareil.

"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !"
                          [Pierre Desproges]
                          Il le savait déjà
                          Dernière modification par geese, 09 mai 2012, 02h05.

Commentaire

• Geese : je n'y vais que trop rarement en Corrèze :( et puis troll mis de côté, chaque région a ses spécialités à faire péter le pantalon

Ce qu'il y a de sûr c'est que ce n'est clairement pas dans les endroits huppés et hype que l'on mange le mieux, trèèèèès loin de là
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                              MMA, t'es marrant , tu sens le Fonctionnaire Gaucho pseudo Intello de province jusqu'au trouffion mon pote ... je suis sûre que tu te crois super balèze
                              Déformation de pseudo, attaque ad hominem, du grand art.

Dictionnaire, page A, chercher jusqu'à "Argumentation" (nom féminin)

Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                              Le Fouquets j'y vais toutes les semaines
                              Genre on en a quelque chose à foutre

Aprés j'ai failli chialer Dimanche soir quand j'ai vu ça :

Parisiano-centrisme, joli.

Et lundi direct dans ta face :

http://www.lefigaro.fr/impots/2012/0...es-juillet.php

La Gauche va faire de la politique de Gauche : Taxé les sociétés & Particuliers de la classe moyenne pour financer les joueurs de PMU
                              Parce-que les 37 taxes créés par ton ex-champion, c'était pour les classes supérieures ?

Le gel du barême prime pour l'emploi depuis 2008, c'était un encouragement pour les bas-salaires

Les aides à l'immo' pour faire grimper les prix et rincer les primo-accédants des classes popu', ça ne t'a pas trop gêné ? Arf non, j'oubliais, monsieur est agent immo

Sinon bien de dire que les impôts vont prétendument augmenter en juillet alors qu'une Loi de finances n'est pas rétroactive et que les déclarations d'impôts sur le revenu auront déjà été déposées

Et si tu crois que je vais pleurer sur le retour à l'ancien barême de l'ISF, la tranche d'imposition supérieure à 45%, tu te goures.

Par contre, un mot sur la suppression de la TVA "sociale" (mort de lol le "sociale") afin d'éviter de saigner encore plus les classes moyennes inférieures ? T'es au courant que ton champion l'a fait passer, par voie de décret, en loucedé la veille des élections ? Classe jusqu'au bout

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                                Ouais mais cela, c'est la vision classique du salarié qui pense que son patron est le pis des profiteurs ...

Sans Riche Investisseur, sans créateur ou chef d'entreprise, il n'y a pas d'emploi ... donc avoir le patronat avec soi n'est pas une tare ...
                                Parmi ces "riches investisseurs", combien de self made man et combien d'héritiers ?

Combien d'énarques pantouflards recasés par clientélisme ? (indice, les patrons d'Axa, Veolia, Vivendi, EDF, GDF, France Télécom etc)

Combien d'escrocs récidivistes ? (les Balkany, cette engeance...)

Naître avec un set de table en platine dans la bouche ne fait pas de toi un grand homme.

Créer une boîte, donner du taf à des individus en les payant convenablement, acquitter ses impôts, le tout sans user du lobbying ni percevoir de subventions d'Etat, ça, c'est être un créateur de richesses.

Au cas particulier, ta corporation ne pratique que le parasitisme.

Commentaire

Chargement...
                                X