Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieu et tout ça .... (le topic de l'illumination)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dieu et tout ça .... (le topic de l'illumination)

Aussitôt dit aussitôt fait (et car Tarma pense que c'est mieux) !

Heu par contre, créer le topic à la poubelle, c'était blasphème ?
    35
    Dieu (est miséricordieux et sagesseux.. Alléluia)
    0%
    7
    Multi-GOD (comme les romains et les romaines)
    0%
    1
    Élémentaire (l'univers nous a créé.. et donc "la chatte à ta mère")
    0%
    3
    Égocentré (seul tu existes, les autres sont juste là pour tes plaisirs persos)
    0%
    3
    Simulé (ha la matrice.. un ordi et hop t'es là ! Échap et là t'es plus là..)
    0%
    0
    Rien (je crois en rien et je ne pratique rien.. la branlette à la rigueur)
    0%
    18
    Heu.. l'option 7 n'existe pas, c'est qu'une illusion. Et si vous cliquez ici vous disparaissez
    0%
    3

Moi j'y crois pas à Dieu, mais j'aime bien croire à la Théorie des anciens astronautes

Commentaire

D'abord en tant que représentant officiel des topics de merde, je dois te saluer chaudement pour cette initiative!

Ensuite pour répondre au topic, on est tous des dieux
      Dernière modification par neoforever, 23 octobre 2012, 19h43.

Commentaire

Ouais la ca va loin quand meme.
        C'est le concour des topics pourris ou quoi ?

Commentaire

C'est le meilleur topic généraliste de l'histoire du forum, si c'est pour faire le lourd, salut

bref...

Dieu n'existe pas, c'est un fait, mais comment le prouver aux croyants, endoctrinées depuis le plus jeune age ?

Comment dialoguer avec des gens qui n'acceptent pas qu'on remette en cause leurs croyances, réagissant parfois de manière violente ?

Pourquoi la Science et la Justice nécessitent-elles la production de preuves, contrairement aux religions, incapables de reproduire ou d'expliquer les différents phénomènes métaphysiques sur lesquelles elles se basent ?

Commentaire

Il faut avoir la Foi

Commentaire

Je ne crois pas qu'il faille faire en sorte que les croyants ne deviennent plus croyants.
              Chacun voi midi a sa porte meme si l'education que l'on recoit y jou beaucoup.
              Les gens ont besoin d'espoir surtout quand ils s'approche de la mort et je pense que c'est pour ca que l'on voit quasiment que des vieux le dimanche a l'eglise, ils savent qu'ils vont bientot claquer alors voila, ils se mettent a esperer que la mort n'est pas la fin.

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
                Dieu n'existe pas, c'est un fait
                D'après ma bite et mon dico de Latin, cette affirmation est vraie, pas besoin de tout le blabla enrobeur.

Dieu n'existe pas; Dieu est ou n'est pas.

Vous expliquez mal, faites attention, il est question d'un sujet épineux, soyez clairs et précis dans vos propos
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Envoyé par neofan Voir le message
                  Je ne crois pas qu'il faille faire en sorte que les croyants ne deviennent plus croyants.
                  Chacun voi midi a sa porte meme si l'education que l'on recoit y jou beaucoup.
                  Les gens ont besoin d'espoir surtout quand ils s'approche de la mort et je pense que c'est pour ca que l'on voit quasiment que des vieux le dimanche a l'eglise, ils savent qu'ils vont bientot claquer alors voila, ils se mettent a esperer que la mort n'est pas la fin.
                  +1 Pour le moment, je pense que nous sommes tous dans une periode de doute, d’athéisme... Mais tous les phenomenes paranormaux non expliques, me font penser qu'il y a quelque chose apres la mort... un Dieu, je sais pas... mais une "autre existence", je l'espere sincerement. C'est en ça que j'ai foi. Et oui, j'ai des doutes...
                  Mais comme je dis: reponse au bout du chemin

Commentaire

Peut-on prouver l'existence de Dieu?
                    Non

peut-on prouver l'inexistence de Dieu?
                    Non

Voilà, tout est dit.
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      les phenomenes paranormaux non expliques
                      Lesquels ?

Commentaire

Lesquels ?
                        http://www.e-p-p-i.com/#

La musique tue
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

+1 pour la zik !

Je pense qu'effectivement, l'homme à besoin de se rassurer face à la mort, et si un dieu existe, c'est qu'il y a une chance qu'il y ait un "après"...

Quoi de pire que de se dire qu'on va disparaitre et que notre collec sera éparpillée personnalité va être oubliée et effacée (et que notre savoir va se perdre ).

Ben "STOP, tout s'arrête" et d'un coup, c'est ianche comme dirait l'autre

Envoyé par neoforever Voir le message
                          D'abord en tant que représentant officiel des topics de merde, je dois te saluer chaudement pour cette initiative!
                          Envoyé par neofan Voir le message
                          Ouais la ca va loin quand meme.
                          C'est le concour des topics pourris ou quoi ?
                          Oui, alors vous voyez ça avec Tarma! Merci !

Vous blasphémez ! Agenouillez-vous et priez !

Besoin d'un sondage dans mon anatomie, donc rajout d'un sondage... A choix multiples messieurs (oui on se refuse rien), et en incognito
                          Dernière modification par nogo, 23 octobre 2012, 22h02.

Commentaire

Quelqu'un a déjá lu le Pari de Pascal ?

Si non, faites-le, et croyez en Dieu bande de connards

Commentaire

Non pour ma part je ne l'ai pas lu mais tu sais qu'il y avait eu des études de faites sur la prière pour la guérison et que ça avait été plutôt concluant... Bon ce n'est pas exactement la même chose mais voilà la foi quoi

Envoyé par anzymus Voir le message
                              Moi j'y crois pas à Dieu, mais j'aime bien croire à la Théorie des anciens astronautes
                              Mince, j'ai oublié la théorie des ET's dans mon sondage

Ha Ha! Y en a un qu'a cliqué sur l'option 7

C'est con, on ne sera jamais qui c'était

Commentaire

Chargement...
                              X