Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruce Lee: Qu'en pensez vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bruce Lee: Qu'en pensez vous?

Je suis tombé la dessus hier soir.

"l'épopée du Dragon", reportage puis à partir de la minute 58, le vrai tournage du "jeu de la mort" (avec les 3 derniers niveaux), tel que Bruce Lee l'as tourné et selon son scénario voulu du film

Une conférence sympa sur le sujet

Dernière modification par neoforever, 30 octobre 2012, 13h51.

Van Damme mange 1000 Bruce Lee á la fois

Commentaire

Je suis fan depuis toujours

J'adore l'empreinte de pied du géant sur le survet' jaune.
      Dernière modification par chacha, 30 octobre 2012, 07h17.

Commentaire

Il y a Bruce Lee...

...et le reste.

Je ne vois même pas l'intérêt du débat.

Commentaire

Chuck Norris approves.

Commentaire

Il y a des légendes comme lui qui reste et resteront l'icone d'un sport (art) à jamais, car ils l'ont fait évoluer et connaitre au grand public.

Quand on pense art martiaux, c'est Bruce Lee, quand on pense gros bras bodybuldé c'est Schwarzy.
            Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
            Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

Le flim "Dragon, l'histoire de Bruce Lee" était pas mal je trouve...

Sinon gamin j'étais et comme beaucoup sûrement.. totalement fan !
              On se matait une K7 de Bruce Lee on était remonté pour la journée.

Ça le faisait avec les Rocky aussi... Après visionnage c'était:

"J'vais tous les fracasser !!!! Les arbres dans la forêt ...."

Commentaire

Envoyé par nogo Voir le message
                Le flim "Dragon, l'histoire de Bruce Lee" était pas mal je trouve...

Sinon gamin j'étais et comme beaucoup sûrement.. totalement fan !
                On se matait une K7 de Bruce Lee on était remonté pour la journée.

Ça le faisait avec les Rocky aussi... Après visionnage c'était:

"J'vais tous les fracasser !!!! Les arbres dans la forêt ...."

Pareil!

Commentaire

titulaire d'une maitrise de philosophie pas con le Bruce

Commentaire

Très sympa, l'AMV, surtout la première partie avec une bonne synchro image/son.
                    Bruce Lee, c'est la vie.
                    Je me regardais ses films en boucle quand j'étais petit. Les K7 ont pris cher à l'époque.
                    Et en plus il était pas con.
                    L'AMV fait d'ailleurs ressortir la violence de ses films, beaucoup plus graphique que les films d'arts martiaux de l'époque (Shaw Brothers et cie.).

Commentaire

sympa ce topic pour une fois namoute sisi la famille respect 124 toussa.

sinon, j'avais vu un film dans les années 90 et j'aimerai le retrouver. il est sortit quasiment toute les plateformes de l'époque. ça s’appelait " DRAGON" très mauvais jeu au passage. mais je n'ai jamais pu le revoir :(
                      donc si vous pouvez m'aider...

Commentaire

Fake!

Chuck Norris Rules!!

Commentaire

Bruce Lee fut la première personne dont j'ai été fan, je devais avoir 10 ans comme beaucoup ici je suppose. Les K7 en boitier blancs qui tournaient h24, 7j/7

Et merci pour les vidéos, je me mate ça dès que j'ai un peu de temps

Commentaire

Tout pareil que vous, les VHS copiées de l'époque ont bien tourné !
                            Le mythique "René Chateau présente... BRUCE LEE", l'intensité des combats avec de vrais plans larges, chorégraphiés avec brio et non pas des ronds de jambes coups de pieds sautés repassés 3 fois au ralenti (Vandamme, si tu nous lis).
                            Pour l'anecdote, Bruce était tellement rapide que lors des tournages, il devait ralentir la vitesse de ses coups pour que la camera puisse correctement décomposer ses mouvements.

Je conseille ce coffret à tous les fans :

Sorti il y a presque 10 ans, il contient les versions intégrales de chaque film (hors Operation Dragon) ainsi que le montage original des derniers combats du jeu de la mort. J'étais complètement fou quand j'ai découvert ça.

Commentaire

Bruce Lee c'est une icône au même titre que Bob marley.
                              C'est le summum atteint dans une discipline au point de se l approprier complètement, de la transcender pour la transformer en forme d'art.
                              Bruce Lee est donc immortel !

J'ai ce coffret et c'est une bombe ! J'aurais juste aimé que les doublages originaux en chinois vaillent la peine. Là, du coup le doublage français est meilleur :'/
                              Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

Chargement...
                              X