j'aurais aimé le voir face a anderson sylva dans une cage entre homme au torse huilé par la transpiration ......
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bruce Lee: Qu'en pensez vous?
Réduire
X
-
Ha ha tout pareil ^^Envoyé par NeoJin Voir le messageBruce Lee fut la première personne dont j'ai été fan, je devais avoir 10 ans comme beaucoup ici je suppose. Les K7 en boitier blanc qui tournaient h24, 7j/7
J'ai également lu ce genre de chose, à la sortie de Dragon. Ça remonte à loin donc.Pour l'anecdote, Bruce était tellement rapide que lors des tournages, il devait ralentir la vitesse de ses coups pour que la camera puisse correctement décomposer ses mouvements.
Je me suis toujours demandé si c'était vrai. Y a eu tellement de rumeurs et du tout et n'importe quoi sur Bruce Lee...
Ha la la, ce charisme de fou quand même. Y en a pas des masses comme lui.
Commentaire
-
En fait, à l'époque mon père correspondait avec un de ses élèves qui lui a écrit la même chose.Envoyé par grigri Voir le messageJ'ai également lu ce genre de chose, à la sortie de Dragon. Ça remonte à loin donc.
Je me suis toujours demandé si c'était vrai. Y a eu tellement de rumeurs et du tout et n'importe quoi sur Bruce Lee...
Tain mais ce combat :
Guard Cancel à 4:15
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le message
Ho merde.
Condoléances.
Remarques, y'a un côté Pandaman pas dégueu !
Commentaire
-
Pareil. En grand fan, j'avais aussi acheté ce coffret et je n'ai pas été déçu.Envoyé par Raphoon Voir le messageJe conseille ce coffret à tous les fans :

Sorti il y a presque 10 ans, il contient les versions intégrales de chaque film (hors Operation Dragon) ainsi que le montage original des derniers combats du jeu de la mort. J'étais complètement fou quand j'ai découvert ça.
(/se rappelle qu'un ami doit lui rendre son Once Upon a Time in China
)
Commentaire
-
Envoyé par charal Voir le messageHo merde.
Condoléances.
Remarques, y'a un côté PandWOman pas dégueu !
Commentaire

quelle classe intellectuelle 
Commentaire