Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruce Lee: Qu'en pensez vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bruce Lee était un génie.

Je suis content de pas avoir été né quand il est mort, j'aurais pas survécu. : Cette phrase est validée par le réalisateur de Looper :

Commentaire

De là haut, croyez vous que Bruce lit ?

Commentaire

Sa mort était étrange non ? Enfin je me rappelle plus trop mais on n'a jamais bien su...

Bref Bruce Lee il a trouvé plus fort que lui

Et celle de son fils, qui prend une balle de 44 par un gun qui devait être un accessoire !

Commentaire

Envoyé par nogo Voir le message
          Sa mort était étrange non ? Enfin je me rappelle plus trop mais on n'a jamais bien su...
          "Apparrement", ce serait de la part des services secrets chinois eux-memes qui n'aimaient la divulgation / vulgarisation / démocratisation des secrets du kung-fu par ce dernier selon ce que j'en avait lu. J'ai pas souvenir que le 1-inch punch et d'autres choses expertes aient été pratiqué par autre que lui. Mao Zedong était encore au pouvoir á cette époque.

Commentaire

mort étrange non...il à fait une allergie à un médicament

Commentaire

Comme par hasard, les médicaments terrassent une superstar mondiale. Toutes les morts suspectes du monde de stars sont soi-disant liées á la médecine. Je croirai pas une seconde qu'un mec en bonne santé comme lui pratiquant les arts-martiaux (donc hygiene de vie nickelle), puisse á 32 ans mourir d'un oedeme cérébral causé par un médoc.

Commentaire

Vu qu'il est mort chez sa maîtresse, déjà, c'était pas évident de donner toutes les circonstances précisément.

Commentaire

Commentaire

Envoyé par NeoJin Voir le message
                    Putain ANgI

Pas de coffret Blu ray de prévu pour le moment il me semble , le coffret dont parles Raphoon est ultime mais ce serait sympa de passer à la génération suivante...
                    Si si, il y a un coffret Blu Ray :

http://www.amazon.fr/Bruce-Lee-Editi...8357637&sr=8-2

Le premier avis m'a vachement refroidi. Certains ici l'ont acheté ?

Commentaire

Envoyé par neoforever Voir le message
                      Je suis tombé la dessus hier soir.

"l'épopée du Dragon", reportage puis à partir de la minute 58, le vrai tournage du "jeu de la mort" (avec les 3 derniers niveaux), tel que Bruce Lee l'as tourné et selon son scénario voulu du film

Merci pour ce superbe reportage, quel grand homme
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Commentaire

Envoyé par ILAG Voir le message
                          Van Damme mange 1000 Bruce Lee á la fois
                          tu n'as pas vu le tigre rouge (ou karate tiger) ^^

There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Chargement...
                          X