Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sondage des membres inscrit sur ngf et aussi sur neogeo systeme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ANgI- Voir le message
    Et c'est peut-être la différence la plus importante entre Neo Geo Fans et Neo Geo System. Ici, la plupart des membres se côtoient de longue date - avec un humour et un état d'esprit, de fait, parfois effectivement difficilement accessible de prime abord. Parfois, NGF, tu fais une pause mais tu finis toujours par y revenir. Parfois, un membre fait un pas de travers, mais t'apprends à pardonner. Parce que tu connais tellement certains des participants récurrents du forum, que tu tolères un écart hors de tes rails. Ou alors tu n'as pas l'ouverture d'esprit le permettant, auquel cas tes points de vie sur le forum disparaissent aussi vite qu'une bouteille de vodka entre les mains d'un Breton.

NGF, c'est un peu la vieille pute d'ado que tu peux toujours sauter quand tu t'es habitué aux charantaises. La Communauté de l'Anneau sauce web et vieux cons. Alors que NGS, c'est plutôt la Communauté du joint de bonde ou de la bague de tirette.

Allez bisous mes gayz.
    Amen.
    C'est vraiment ça et c'est le but d'un forum: tu viens tu pars et tu reviens si tu veux et quand tu veux.
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Putain la révélation : Ika + Karuga = Ikaruga

Double compte ?

Commentaire

Je ne m'appelle pas Aba ''la sous merde''

Commentaire

Je suis content de lire enfin Angi sur ce post'
          J'en étais venu à me dire que tu n'avais plus d'opinion

Pendant que tu t'amusais à écrire certaines vérités, moi, je posais sur une feuille blanche (de Word) ma vision des choses.

Pour résumer :

- Aba a fait une erreur en postant sur NGS,

- Aba, avec une présentation identique sur NGF aurait eu le même accueil et du FDP MAIS c'est dans l'esprit du forum,

- Aba n'aurait pas du poster ici le lien vers NGS même si je comprends sa démarche : en cas de coup dur on cherche du réconfort, on s'en prend pas à lui mais à NGF du coup il met le lien,

- Aba n'est pas une cellule infiltrée de NFG que l'on aurait demasqué sur NGS : je ne vois pas ce que vient faire NGF dans la discution sur NGS,

- Aba n'est pas le représentant de NGF, je ne vois pas pourquoi il devrait s'en prendre plein la figure (amalgame entre un ministre et un parti politique...),

- Aba a des problèmes avec l'orthographe ce qui ne l'empêche pas d'être quelqu'un de bien et d'avoir un cerveau pour défendre/proposer des idées. Il ne faut pas tout mélanger,

- Aba a des problèmes avec l'orthographe et s'il n'était pas bien implanté sur le forum il se ferait allumer (malade) (Désolé, mais il faut être réaliste (malade)),

- Aba a fait plus pour l'arcade (on n'ouvre pas une salle axée fighting que pour la thune) que de nombreuses personnes qui se permettent de l'insulter pour une histoire de jeu à 20/30€,

- Aba et NGF ont bien été défendus sur NGS par NeoNathan (et d'autres, je n'ai que son pseudo en tête) qui a dit ce qu'il pensait alors que le climat n'était pas favorable: je trouve ça bien.

Avoir des couilles derrière un clavier, c'est donné à tout le monde. Je n'ai pas besoin de ça pour m'affirmer ou m'épanouir dans la vraie vie.

Exemple :

Envoyé par Jumpman Voir le message
          Tu ne t'es pas fait bannir parce que tu ne postais qu'en PA, mais parce que tu as fais fait chier tout le monde, avec ta présentation de merde, tes fautes d'enculé(s) et ta greluche venue en renfort !

T'es là, a essayé à essayer d'envenimer les choses comme un pauvre con... T'es vraiment une sous merde !
          Sous merde, tout ça pour un jeu à 20/30€... à relire au calme et voir si on n'a pas été excessif. Je crais que Fatir ne soit obligé de déchaîner les enfers après ça : j'ai hâte de te lire mec

Si les membres de NGS attendaient une autre réaction de la part des membres de NGF c'est qu'ils ne connaissent pas le forum.
          Si les membres de NGF attendaient une autre réaction de la part des membres de NGS c'est qu'ils ne connaissent pas le forum.
          La preuve : Personnellement je n'y ai mis les pieds que 2 fois sur NGS, en suivant des liens :
          - Time's Up qui se faisait allumer,
          - cette histoire avec Aba.

Tout ce qu'il y a d'autres je ne connais pas. Je ne me permettrai pas d'emettre un avis sur ce forum. D'un autre côté, il ne me donne pas envie d'en savoir plus.

Se prendre la tête sur le forum et se retrouver lors d'un cross permet de recadrer les choses: plus question de se cacher, c'est tout de suite plus calme.

C'est un peu comme insulter au téléphone un commercial parce qu'il n'a pas votre produit ou être en façe de lui : il n'y a que les vrais sanguins qui réagissent (Akra m'a bien fait rire le dimanche matin du dernier Ficoss ).

On peut tous avoir un comportement à la con à un moment mais il ne faut pas généraliser. Ca m'est arrivé une ou deux fois en quarantaine de l'ouvrir sans savoir...

Perso, les gens que je ne sais pas sentir je les évite, je gagne du temps de jeu comme ça.

J'en ai fini avec ma lesson de morale ma vision des choses.

Bonne journée à tous et plus particulièrement en Aba, Fatir, Akra, Angi et NeoNathan .

PS : Je pense que d'autres membres suivent ce post' mais n'osent pas donner leurs impressions écrit avant de lire le post' d'Angi.
          Dernière modification par AMIGATARI, 09 avril 2013, 11h02.

Commentaire

Genre, "je n'ose pas donner mon impression".
            Breaking news, parfois je travaille.

Ton post sur la borne Ikea / Commode idéale pour fboy était hilarant, dommage qu'il ait pris un bide.

Commentaire

Genre, "je n'ose pas donner mon impression".
              Breaking news, parfois je travaille.
              Je trouve que le matin juste en façe d'un sachet de petits pains aux raisins tu perds ton sens du discernement Idem l'a-m.
              Ou alors c'est le caleçon de Ruyga qui te rend comme ça? (Perso, j'adore , faudrait juste qu'on voit pas le haut de sa raie ).

Moi aussi je travaille .

Ton post sur la borne Ikea / Commode idéale pour fboy était hilarant, dommage qu'il ait pris un bide.
              Je trouve aussi (prétentieux inside), je ne devais pas être le seul à l'avoir en tête, c'est pas possible

Commentaire

Envoyé par Karuga Voir le message
                oui vivement, je l'aime d'avance
                tu t'es trompé de chemin, c'est pas les P.A ici.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

jumpman et karuga ils ont été re40nisé au fait ? Ca serait pas volé, et leur permettrai de faire leur caliméro en crachant sur NGF pour une bonne raison.

Commentaire

@ amigatari

tu as oublié :

Aba a de tres bon standard disco/pop des années 70

promis j'arrete
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Cracher sur NGF ? Oui j'ai dit qu'on se fait traiter de FDP et c'est vrai mais j'ai aussi dit qu'on m'avait prévenu que c'était du 46e degré et qu'il ne fallait point faire de généralité merci

Commentaire

Il n'y a aucun mal à être traité de frais de port, quand même. J'ai jamais compris pourquoi tout le monde en fait un plat .

Bizarre cette insulte d'ailleurs. "Hé, frais de port !!! ha ha ha !!!".

Commentaire

N'empêche je ne vois pas trop en quoi Fatir me vise particulièrement, c'est vrai qu'il y a eu de l'embrouille chez Ryuga mais je n'ai cité le pseudo de personne Alors qu'il veule me ''sodome avec élan'' alors que je ne l'ai même pas cité, je ne vois pas trop pourquoi à moins qu'aux dernières news, on ait prouvé par A+B que c'était lui le coupable Là c'est vrai que je pourrais comprendre son énervement étant donné que j'aurais pu raviver de vieilles querelles (quenelle ?)
                          Dernière modification par Karuga, 09 avril 2013, 11h22.

Commentaire

Le catalogue est varié! Il n'y a pas de FDP.
                            Ici on me traite de "batard"

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...t=42421&page=3

Dans ces conditions, c'est décidé : notre prochain jeu sera estampillé NGS.Dev.Inc :fartaz:

Pour départager les 2 communautés, on va être obligé d'organiser des tournois comme dans les Ficoss chez François
                            Le quizz va enfin être utilisé : merci!

S'il y a un concours de gobage de crêpes, on n'a notre champion

Commentaire

Vous avez réellement dégouté Aba : il abandonne les JV et sa femme revend tout :

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...54#post1051754

La vanne de trop?
                              Désolé Aba, j'ai pas pu m'empêcher

Tu me mettras une tape derrière la tête à l'occasion

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X