Annonce

Réduire
Aucune annonce.

STREET FIGHTERS ALPHA 3 : YES !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• STREET FIGHTERS ALPHA 3 : YES !!!

Peut etre mon premier sujet poubelle?

Non sans deconner je profite de ce jour de louange pour dire que je viens de me prendre ce jeu sur la dream(ouais je sais il date...)
    mais c'est un régal...

le meilleur street???A n'en pas douter!
    Ben pourquoi d'abord?

je m'explique:

1-Les persos d'abord bien sur:ken,fei long,adon,Guile(oui je reviens sur ce que j'ai dit:les persos en charge sont pas si mal que ca en fait,c'est juste une autre facon de jouer!) mais encore cammy,guy,blanka,gouki,karin....etc
    En fait ils sont tous bon!

2-Les 3 types de fury.Le A-ism et ses fury de tous les niveaux ,le X-ism et sa mega furie qui torche tout!Et le best du best ce fameux V-ism ou encore appelé: Le valdingeur d'adversaire!

3-Le tres tres tres bon mode World Tour(rien à ajouter...)

4-L'habillage du soft (Le commentateur qu'a la peche!,le character design trooooooop beau!)

5-et je finirais par le tres surprenant et tréééééééééés fun mode VS DRAMATIC BATTLE!
    (Je peux vous dire qu'avec mes potes ca a branché sec toute la journée!!!!!!!!!!)

CAPCOM RULES!!!!!!!

Du tout bon...

Raaaah ouais moi je l'ai eu sur PS à sa sortie en Jap. Excellent Street. Riche, jouable (come toujours), etc... Un des meilleurs Street, mais... le meilleur Street ? Mmmm et la série des SF 3 ?

Moi, par contre, j'aime pas l'habillage. Ambiance show à l'américaine... Et certains fans vont jusqu'à préférer le 2 uniquement à cause des musiques.

Commentaire

Provient du message de Twipol
      Moi, par contre, j'aime pas l'habillage. Ambiance show à l'américaine... Et certains fans vont jusqu'à préférer le 2 uniquement à cause des musiques.
      Les musiques du 2 .... ben je les connais pas donc je veux bien te croire mais pour ce qui est de l'ambiance....

.....

PUTAIN MAIS C'EST CA QU'EST TROP BON!!!!!!

A 3(gars qui parlent fort) dans ma chambre d'etudiant avec le son presque à fond....
      Putain on se croyait dans une salle d'arcade!!!
      Une ambiance de fou!!!!!!!!!

Commentaire

Ouais je sais c'est subjectif. C'est comme sur le topic KOF 99 quoi, on peut en parler des heures.

Commentaire

Y'a pas de logo SNK ou NeoGeo sur ce jeu...

...donc Hors-Sujet sur ce forum.

Commentaire

hors sujet total, c'est clair, mais qu'est ce que je partage l'avis de l'ami kyoshiro.

ce jeu, c'est une tuerie.

je me rappelle encore quand il est sorti, à l'epoque je l'avais choppé sur ps.

c'est ce jeu qui a fait de moi un grand amateur de zangief et du 360° style en general.

magic Z, soit dit en passant, est vraiment trop fort dans ce jeu, à l'image des capcom/snk.

depuis, je l'ai rechoppé sur dc, et j'ai limite envie de le chopper sur gba, car franchement le jeu doit vraiment DE-CHI-RER sur une pocket

tres bien realisé, la patate de persos, et pas des moindres, en plus le jeu est bourré de choppeurs (magic Z, birdie, t hawk, r mika...)

j'ai toujours été fan de jeux de baston snk avant tout, mais je n'ai jamais craché dans la soupe capcom, car ils savent y faire aussi, et ce jeu en est la preuve.

de plus, hormis le classique mode arcade, dont pas mal de jeux se contentent simplement, le mode ou l'on peut faire evoluer et customiser son perso est tout simplement trop cool.

j'aime les jeux de baston, mais ce que je peux leur reprocher, c'est que dans la plupart y'a rien a gagner, à debloquer.

celui là fait exception à cette regle de maniere remarquable.

...donc, au fond,c'est clair, fatal fury rulezzzzzz, mais bon street un peu aussi quand meme
            Dernière modification par Duck King, 04 mai 2003, 11h59.
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Je prefere quand meme un SF3 third strike avec sa galerie de freaks bien craignos tout droit sortis d un bon gros navet de serie Z italienne des années 70

Commentaire

street fighter zero 3 saikyo-ryu dojo est pour moi le meilleur des sf sur dream. Non pas que le third strike ou le W impact soit de la daube loin de la (mais il y a moins de perso, de plus certains perso ne me donne pas envie d'y jouer, il est plus lent, on sais choisir qu'une furie quand on choisi un perso,...). SFZ3 est bien meilleur sur plusieurs point: tout abord de memoire il doit y avoir 33 perso, en plus chaque perso est interessant a jouer. Le mode ISM, renforce la dureter du jeu (je preferes le classique: Z-ISM) car chaque joueur a le choix de la fury qu'il souhaite. Le world tour est le mode le plus interessant du jeu: il a des airs de rpg, augmenter le niveau du perso, ca c'est une excellente idee que capcom a eu (moi je dis bravo). Le seul point negative que je vois sur sfz 3 sur dc, c'est que les perso sont tous la, il y en a pas a debloquer (je penses que sur ps, il y en avait quelques un mais je me souviens plus).
                Donc voila, y'a pas photo SFZ 3 RULEZZZ!!

Commentaire

on sais choisir
                  on doit choisir en france

ouais sinon sur ps y'avait quelques gars à debloquer (guile, etc)

et je partage l'avis de normie pour sf3, meme si j'ai eu bcp de mal à me faire au casting au depart

Commentaire

attention a la version gba mon cher duck!

Mon ptit frere la prit(et c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai pris sur dream) mais ca n'a rien a voir je viens de me faire une petite comparaison ce matin et ... et bcp de differences:

-graphiquement deja il manque enormément de stages
                    bien sur les persos sont moins detaillés(mais ca c'est normal avec l'ecran GBA!)
                    -LE son......bah c'est ce qu'y ma le plus choqué:Les persos ne disent que deux coups (par exemple ken ne dit que shoryuken et hadoken)le reste ce n'est que du "iya","ouch" etc...
                    Mais le pire je crois c'est que plusieurs personnes ont la meme voix! Par exemple quand guile ken ou adon sont ko, la voix est la meme(mouais)
                    De plus noté l'absence du presantateur a chaque match(et oui plus de "Let's Party,go for broke" ou encore de "You can't give it up,Fight or die"
                    -Une jouabilité pas super facile(la croix GBA n'arrange rien!)
                    -Enfin pas de mode WORLD TOUR

Conclusin : c'est bien fais pour de la portable mais c'est limité!!!!!

Commentaire

le meilleur street incontestablement pour moi reste le super street fighter 2 X

I'm Joe! Viewtiful Joe!

Commentaire

Provient du message de Duck King
                        ouais sinon sur ps y'avait quelques gars ・debloquer (guile, etc)
                        vui voila guile je me souvenais plus, mais tout en reflechisant il y avait que guile et evil ryu a debloquer comme perso sur ps je crois

Commentaire

et shin gouki aussi...
                          que de perso inutiles puisqu'il y a déjà karin juni et sakura^_^

ah au fait le meilleur street c'est supa gem fighters
                          nan mais
                          Dernière modification par kamui, 04 mai 2003, 17h08.

Aka Madame kamui.

Commentaire

que de perso inutiles puisqu'il y a déjà karin juni et sakura^_^
                            ...que je reduis toutes en miettes avec ZANGIEF
                            Dernière modification par Duck King, 04 mai 2003, 17h09.

Commentaire

ahah petit drole!
                              tu sembles oublier un detail qui fait la difference!
                              karin a les cheveux frisés...

Aka Madame kamui.

Commentaire

Chargement...
                              X